Amour
cc g un crush depuis quelque temps et je l aime vrmt. Il y a quelques jours je lui est proposé un ciné à 2. Il avait dit oui mais je crois qu il avait l air un peux surpris. Depuis on a un peux reparler. Honnêtement je me fesait pas de faux espoirs mais je pensais que c était bon signe car il c était abonné à moi sur insta et avait liker ma storie ( je c pas c pas grand chose) . Aujourd'hui il a fait une nouvelle coupe ducoup je lui est demander ce qu il avait fait tout sa et je lui est demander aussi se que sa rendais et je lui est répondu "cv c beau" jsp g un peux paniquer. Il ma lacher un vu.J en est parler à certaines de mes potes y en a qui me disent que les mec sont incompréhensible et d autre qui mon dit que ma réponse l avait sûrement vexer. Ducoup jsp quoi faire mais à mon avis il s en fout de moi. Svp des conseils 🙏🙏
Surtout des gars parce que je c que vous réfléchissez pas comme nous
Réponses
-
Par THE_CHILL_GUY (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2024 à 19:41
A mon avis, ça ne l'a pas vexé, je pense qu'il attend que tu fasses le premier pas.
-
Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 27 décembre 2024 à 20:31
En réponse à THE_CHILL_GUY A mon avis, ça ne l'a pas vexé, je pense qu'il attend que tu fasses le premier pas.
okk mercii mais le premier pas sa suffit pas de proposer un ciné ? il faut que je lui disent mes sentiments ?
-
Par THE_CHILL_GUY (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2024 à 20:54
Jsp, mais je pense que je réagirais comme lui, il doit se demander si tu l'aimes vraiment.
-
Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 28 décembre 2024 à 12:46
En réponse à THE_CHILL_GUY Jsp, mais je pense que je réagirais comme lui, il doit se demander si tu l'aimes vraiment.
ha okk mercii sauf que j attend de le voir en vrai pour lui dire.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte