Slt je suis en crush sur un gar je l aime vrmt
Vous pensez que c une bonne idée de lui proposer un ciné et (si il dit oui) lui dire mes sentiments je trouve sa moins stressent qu au Collège.
Le truc c que je suis grv timide et je n'ai pas si je vais oser rien que pour lui proposer le ciné 😓
Besoin de conseil svp🙏🙏🙏

Réponses

• Par Dzrk_Sol4r (Garçon / 2010 / France) le 21 décembre 2024 à 19:53

Salutt mais déja est ce que tu l'as sur snap ou son num ou autre??

• Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 21 décembre 2024 à 20:38
    En réponse à Dzrk_Sol4r
    Salutt mais déja est ce que tu l'as sur snap ou son num ou autre??

oui je l au sur snap on a déjà discuté quelques fois (sur snap)et on fait les flammes sinon on se parle un peux tout les jours il est dans ma classe

• Par Dzrk_Sol4r (Garçon / 2010 / France) le 21 décembre 2024 à 20:43
    En réponse à Maelys_grl15
    oui je l au sur snap on a déjà discuté quelques fois (sur snap)et on fait les flammes sinon on se parle un peux tout les jours il est dans ma classe

Mais en vrai demande lui par snap nn? c plus facile

• Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 21 décembre 2024 à 20:45
    En réponse à Dzrk_Sol4r
    Mais en vrai demande lui par snap nn? c plus facile

ha oui dsl g pas préciser oui c sur snap que je veux lui demander

• Par Dzrk_Sol4r (Garçon / 2010 / France) le 21 décembre 2024 à 20:47
    ha oui dsl g pas préciser oui c sur snap que je veux lui demander

Ah okk mdrr nah en vrai fait le MTN nn je dec quand tu te sentiras prete jsp trop quoi dire fin genre je sais que moi par msg je suis 1000x plus a l'aise et que a ta place je l'aurais fais mais apres tu choisis

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 21 décembre 2024 à 21:02

Ce que tu peux faire c'est un jour l'inviter au cinéma ou un endroit ou tu te sens bien, tu vois comment ça se passe et tu ne lui avoues pas tes sentiments, en plus de ça tu seras moins stressée et ça sera plus agréable pour vous deux.
    Et un autre jour tu lui proposes un rendez-vous et tu lui avoues.
    Tu l'aimes depuis combien de temps ?
    D'un côté tu peux attendre de voir comment ça se passe entre vous, s'il y a des signes positifs de son côté ?
    Mais d'un autre côté tu peux être plutôt "one life".
    Il y a deux écoles à toi de voir celle qui te conviendrai le mieux.
    Juste fais attention si c'est un crush "passager" dans le sens où dans 2 mois par exemple il ne t'intéresse plus ça pourrait lui faire mal. Mais après fais confiance aussi à toi instant.
    Je ne veux ni t'emmêler les pinceaux, ni te freiner mais j'essaie de te donner le maximum d'infos.
    Si tu as des questions n'hésites pas.

• Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 22 décembre 2024 à 08:56
    En réponse à questionsss
    Ce que tu peux faire c'est un jour l'inviter au cinéma ou un endroit ou tu te sens bien, tu vois comment ça se passe et tu ne lui avoues pas tes sentiments, en plus de ça tu seras moins stressée et ça sera plus agréable pour vous deux. Et un autre jour tu lui proposes un rendez-vous et tu lui avoues. Tu l'aimes depuis combien de temps ? D'un côté tu peux attendre de voir comment ça se passe entre vous, s'il y a des signes positifs de son côté ? Mais d'un autre côté tu peux être plutôt "one life". Il y a deux écoles à toi de voir celle qui te conviendrai le mieux. Juste fais attention si c'est un crush "passager" dans le sens où dans 2 mois par exemple il ne t'intéresse plus ça pourrait lui faire mal. Mais après fais confiance aussi à toi instant. Je ne veux ni t'emmêler les pinceaux, ni te freiner mais j'essaie de te donner le maximum d'infos. Si tu as des questions n'hésites pas.

mercii oui c vrai que sa serait moins stressant et de voir comment sa se passe pour prendre le temps et tout mais oui pour moi c un vrai crush

• Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 22 décembre 2024 à 08:57
    En réponse à Dzrk_Sol4r
    Ah okk mdrr nah en vrai fait le MTN nn je dec quand tu te sentiras prete jsp trop quoi dire fin genre je sais que moi par msg je suis 1000x plus a l'aise et que a ta place je l'aurais fais mais apres tu choisis

Oui moi aussi c beaucoup plus facile je pense que je vais le faire g juste peut que sa soit un peux gnt si il me dit nn(pour le ciné)

• Par Dzrk_Sol4r (Garçon / 2010 / France) le 22 décembre 2024 à 09:02
    Oui moi aussi c beaucoup plus facile je pense que je vais le faire g juste peut que sa soit un peux gnt si il me dit nn(pour le ciné)

Il ratera le meilleur moment de ça vie

• Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 22 décembre 2024 à 10:55
    En réponse à Dzrk_Sol4r
    Il ratera le meilleur moment de ça vie

mdr je pense pas mercii c jentil

• Par Dzrk_Sol4r (Garçon / 2010 / France) le 22 décembre 2024 à 11:05
    mdr je pense pas mercii c jentil

Drr mdr

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions