Amour
Bonjour!
(Avant de commencer, je souhaite vous prévenir que je risque de m'emmeler les pinceaux.)
Alors, je suis entrée au gymnase cette année et il y a une fille magnifique sur laquelle j'ai petit crush. Elle a du charme, elle patiente, intelligente,... Bref, c'est assez mon type (de plus je sais qu'elle est aussi bi). C'est la première fois que je ressent ça aussi fort pour une fille (je tiens à préciser que je suis bi assumée).
Mais il y a un problème, car son ex lui tourne encore autour et elle m'a dit qu'elle souhaitait le récupérer.... Ça me fait peur et ça me fait de la peine, car comme dit précédemment, c'est la première fois que je ressent ça aussi fort.
Mais je veux être une bonne amie, si être avec son ex la rend heureuse ça me va. Mais d'un autre côté, j'aimerais être la sienne... Je ne sais pas quoi faire. Surtout que je n'ai rien de spécial, je ne suis pas bête, pas intelligente. Pas moche, pas belle. Bref, je n'ai pas grand chose pour moi.
Je ne cherche pas forcément de conseils (que puis-je faire, de toute façon?), je voulais juste me confier.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Réponses
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 27 août 2023 à 17:04
Bon bh moi j’aimerais tomber amoureuse mais ça n’arrive pas donc la c plutôt moi qui ai besoin de conseils 😂 En vrai g le temps g que 14 ans mais g quand mm peut que ça arrive ☹️😖
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 27 août 2023 à 17:05
G peur que ça arrive jamais ☹️😖*
-
Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 août 2023 à 17:19
En réponse à user84 G peur que ça arrive jamais ☹️😖*
tu as peure d'être dans la même situations ?
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 27 août 2023 à 17:45
En réponse à theghost tu as peure d'être dans la même situations ?
G dis que g peur de ne jamais tomber amoureuse dans le futur. Je ne souhaite pas me retrouver dans cette situation
-
Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 27 août 2023 à 18:04
En réponse à user84 G peur que ça arrive jamais ☹️😖*
Je n'ai pas envie de te faire du mal mais sache que c'est possible que tu soit aromantique. Ce n'est pas du tout grave et beaucoup de gens vivent heureux comme ça. Je tient à dire que ce n'est pas forcément ça. Laisse toi juste le temps de réfléchir et ne t'en fais pas, beaucoup de gens de ton âge sont dans la même situation que toi. Et même si tu ne tombe jamais amoureuse, tu peux vivre heureuse !
Je ne dit pas que tu l'es, vraiment, je veux juste que tu sache que ça existe et que c'est normal.
-
Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 août 2023 à 19:50
En réponse à user84 G dis que g peur de ne jamais tomber amoureuse dans le futur. Je ne souhaite pas me retrouver dans cette situation
Ahhh je comprends peut-être que ça va te paraître bizzard 9u que tu n'as sûrement déja entendu mais tu as pas besoin d'être amoureuse ou en couple dans ta vie pour être heureuse et pis c qqch qu'on ne peut pas gérer. En gros ça vient tout seule donc qui sais tu seras peut-être en couple dans quelques années
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte