Salut enfaite une amie m'avait mise en contact avec un de ses amis mais ils ont eu des PB et ne se parlent plus je suis toujours en contact avec les deux je kiffe vraiment le mec je l'adore même mais le truc c'est que je n'ai jamais voulu le voir enfaite pas en tant que telle nous sommes dans la même ville et nous avons eu une relation mais c'était par téléphone le truc c'est qu'au bout de deux semaines de relations je crois le mec me fait comprendre que pour que je le prouve que je l'aime je dois avoir des rapports sexuels avec lui et je suis toujours vierge j'ai refusé il a insisté tout les jours il fesait référence a sa j'ai donc mis fin à la relation mais je l'aime tellement j'ai l'impression que c'est le seul qui me comprenne et depuis un certain temps on ne s'écrit plus on se regarde juste les statuts le bémol aussi c'est que le mec ne fait pas d'effort pour se rappeler des trucs me concernant comme mon anniversaire etc j'ai l'impression que je perd le seul garçon qui m'aime comme je suis mais je ne peux pas lui donner ce qu'il veut que faire

Réponses

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 25 juillet 2023 à 22:06

Tu as bien fait.
    Une personne qui insiste pour avoir des relations sexuelles est rarement une bonne personne.

Je tiens à compléter ton post et à rajouter "pour le moment" avec "le seul garçon qui m'aime - pour le moment - comme je suis". Tu trouveras. Je serais à te parier tout ce que tu veux. Par contre, je sais pas quand ^^"

Ps : Et si en plus il fait pas d'efforts avant, je vois pas pourquoi il en ferait après..

• Par objectif_bonheur (Fille / 2006 / France) le 26 juillet 2023 à 12:16

Ne laisse jamais personne te forcer a faire quoi que ce soit ! c'est bien que tu ai refusé, c'est très courageux !
    Des personnes qui t'aimeront y'en aura énormément, malheureusement les gens comme ca ne changent que très rarement, tu es une bonne personne, tu mérites de trouver quelqu'un de bien !! Après fais comme tu le sens je te donne simplement mon avis mais essaye de prendre la décision qui sera le mieux pour toi ! :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions