Bjr je suis en couple avec mon copain et je l'aime mais es que c'est normal que quand je dorme je m'imagine éventuellement plus heureuse avec d'autres gars. Es normal ? C'est de la tromperie ?

Réponses

• Par eloivelj (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 15:25

salut,
    à mon avis tu as le droit de faire des rêve d'autres garçons.Par contre si tu n'aime plus ton copain mieux vaux le quitter.Je suis complètement d'accord avec toi sa doit être compliquer mais je suis sur que tu vas y arriver.

• Par Aude*** (2010 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 15:38

coucou,
    je pense que tu a le droit de rêver d'autre garçons, mais si tu ne l'aime plus se serait mieux de le quitter.
    et je ne pense pas que c'est de la tromperie tant que tu ne sort pas avec d'autre gars en même tant.
    P.S: désoler pour les fautes d'ortografe

• Par tt*est*pris*😑 (Fille / 2008 / France) le 25 mai 2023 à 17:14
    En réponse à Aude***
    coucou, je pense que tu a le droit de rêver d'autre garçons, mais si tu ne l'aime plus se serait mieux de le quitter. et je ne pense pas que c'est de la tromperie tant que tu ne sort pas avec d'autre gars en même tant. P.S: désoler pour les fautes d'ortografe

D'accord

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions