Amour
Jai besoin d’aide niveau amour , je ne sais pas comment faire sans me lasser d’une personne ou sans me faire du mal , je suis attiré par un garçon là et franchement je sais que ce n’est pas réciproque je sais pas trop comment m’y prendre
Réponses
-
Par Petite.fleur.sensible (Fille / 2005 / Canada) le 29 mars 2023 à 00:50
Salut, je pense que je te dirais de lui parler, mais avant tout, apprend à t'aimer, car c'est l'essentiel pour être en relation. Je ne comprends pas trop quelle est ta question, mais si ta difficulté est de t'approcher vers un mec et au final, quand ça marche pas, que tu te fais mal, ne t'attache pas. Fais-lui part de tes sentiments et dis-lui que tu as besoin d'une réponse claire, pour que ça soit net pour toi. Et... Je sais que c'est difficike, mais avant de tomber dans une relation trop profonde, parle-lui de qui tu es réellement. Fais-lui part de tes défauts et parle-lui des blessures que tu t'infliges... Je sais que c'est difficile, voire impossible à prendre en considération, mais c'est en faisant cela que tu verras s'il tient vraiment à toi ! :)
-
Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 29 mars 2023 à 19:24
Tu devrais lui demander quand même je sais que ça peut faire peur mais continue de essayer
Bonne chance ! 🙂😉 -
Par anonyme_44 (Fille / 2006 / France) le 30 mars 2023 à 02:00
En réponse à Petite.fleur.sensible Salut, je pense que je te dirais de lui parler, mais avant tout, apprend à t'aimer, car c'est l'essentiel pour être en relation. Je ne comprends pas trop quelle est ta question, mais si ta difficulté est de t'approcher vers un mec et au final, quand ça marche pas, que tu te fais mal, ne t'attache pas. Fais-lui part de tes sentiments et dis-lui que tu as besoin d'une réponse claire, pour que ça soit net pour toi. Et... Je sais que c'est difficike, mais avant de tomber dans une relation trop profonde, parle-lui de qui tu es réellement. Fais-lui part de tes défauts et parle-lui des blessures que tu t'infliges... Je sais que c'est difficile, voire impossible à prendre en considération, mais c'est en faisant cela que tu verras s'il tient vraiment à toi ! :)
Je l’ai ajouté sur snap j’attend qu’il m’accepte pour le moment , merci beaucoup
-
Par anonyme_44 (Fille / 2006 / France) le 30 mars 2023 à 02:00
En réponse à hunteraf Tu devrais lui demander quand même je sais que ça peut faire peur mais continue de essayer Bonne chance ! 🙂😉
J’essaierai
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte