Amour
Hello les gens ! C'est quoi votre style de meuf et vous regarder quoi chez une fille en premier et pareille pour les gars...
Réponses
-
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2023 à 16:58
hello alors moi mon style de gars c'est les gars style BAD BOY mais pas trop gentil quand même!! et ce que je regarde chez un gars en premier c'est les yeux, les main mais surtout les cheveux et aussi sa bite!
j'adore les garçons aux yeux noir et cheveux noir. et toi Jute69 c'est quoi ton style de mec -
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2023 à 16:59
En réponse à ZR090108 hello alors moi mon style de gars c'est les gars style BAD BOY mais pas trop gentil quand même!! et ce que je regarde chez un gars en premier c'est les yeux, les main mais surtout les cheveux et aussi sa bite! j'adore les garçons aux yeux noir et cheveux noir. et toi Jute69 c'est quoi ton style de mec
mais vite fais sa bite c'est pas ce que je regarde le plus
-
Par Jute69 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2023 à 17:02
En réponse à ZR090108 hello alors moi mon style de gars c'est les gars style BAD BOY mais pas trop gentil quand même!! et ce que je regarde chez un gars en premier c'est les yeux, les main mais surtout les cheveux et aussi sa bite! j'adore les garçons aux yeux noir et cheveux noir. et toi Jute69 c'est quoi ton style de mec
Alors moi mon style de gars c'est métisse cheveux noir attentionner... Etc et ce que je regarde chez un mec en premier c'est sa Bite 😂😂Non mais oui mais vraiment en premier c'est son regard, ses dents et ses cheveux, sa taille je trouve ça plus styler quand un gars est plus grand que moi et voila et vous ?
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 20 janvier 2023 à 17:42
En réponse à Jute69 Alors moi mon style de gars c'est métisse cheveux noir attentionner... Etc et ce que je regarde chez un mec en premier c'est sa Bite 😂😂Non mais oui mais vraiment en premier c'est son regard, ses dents et ses cheveux, sa taille je trouve ça plus styler quand un gars est plus grand que moi et voila et vous ?
Et bien on en apprend des choses😆 mdrr🤣
-
Par L.O.L.Nezuko (Fille / 2011 / Luxembourg) le 20 janvier 2023 à 18:42
Jm bien les garçons avec un côté légèrement efféminé
Pour les filles je sais pas trop……. -
Par mouette-2 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 janvier 2023 à 19:45
moi j'aime les mec qui ont / sont
les métisses au cheveux brun fonce et boucler
grand (je déteste les mec petits )
des grande mains
bad boy mais commeme gentil -
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2023 à 21:50
En réponse à mouette-2 moi j'aime les mec qui ont / sont les métisses au cheveux brun fonce et boucler grand (je déteste les mec petits ) des grande mains bad boy mais commeme gentil
oui moi aussi c'est assez mon style!
-
Par Kornflaks (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 janvier 2023 à 20:12
Le visage, le regards, les yeux, les cheveux et le cul aussi x)
-
Par Jute69 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 23 janvier 2023 à 13:06
En réponse à Kornflaks Le visage, le regards, les yeux, les cheveux et le cul aussi x)
Le cul ? Quelle aie un gros cul!!
?? -
Par mouette-2 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 février 2023 à 16:09
En réponse à ZR090108 oui moi aussi c'est assez mon style!
cest. les mec les plus beau 🤣
-
Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 15 février 2023 à 21:01
En réponse à mouette-2 cest. les mec les plus beau 🤣
oui trop moi c'est ce que je préfère!!
-
Par joie.de.vivre (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 16 février 2023 à 08:42
bah dis donc, la legende raconte que les métisses sont les plus beau enfants, mais là chui étonné😗
pourquoi vous regardez les parties intimes en premier ? c'est genant 😅
moi chez une fille ce qui m'interresse le plus c'est
1. son visage🥰
2. son caractère
3. ses fréquentations
4. ses cheveux
5. son sourire1370. son corps
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 16 février 2023 à 12:47
En réponse à joie.de.vivre bah dis donc, la legende raconte que les métisses sont les plus beau enfants, mais là chui étonné😗 pourquoi vous regardez les parties intimes en premier ? c'est genant 😅 moi chez une fille ce qui m'interresse le plus c'est 1. son visage🥰 2. son caractère 3. ses fréquentations 4. ses cheveux 5. son sourire 1370. son corps
1370 !!!!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte