Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'ai un copain depuis maintenant 5 mois et je sens qu'on a les deux envie d'aller plus loin...mais je sais pas trop à cause de l'âge... Selon vous c'est quoi l'âge pour passer l'étape?

Réponses

• Par arges95 (Garçon / 2009 / France) le 6 avril 2025 à 14:29

Alors tu es une 010 donc si tu te sent pret fais le ou sinon commence part le sucer et il te doighteras part la suite c'est déjas bien pour commencer à ton age et ensuite vous passerez à l'acte j'ai actuellement 16 ans j'ai passé à l'acte à ton age je crois que j'ai fait l'amour 5 fois dans ma vie et franchement ça aide vraiment

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 avril 2025 à 14:41

Bah il y a pas vraiment d’âge parfait, faut juste que tu te sentes bien avec lui, que tu te sentes vraiment prête et c’est super si vous deux avez envie de la même chose ! C’est important d’en parler avant aussi (même si c’est un peu gênant) … En tout cas fie toi plus à des émotions que les âges et tout cela. Si tu te sentes prête et lui aussi, ça va être chouette même si les premières fois c pas les meilleures :) en tout cas tout de bon dans cette aventure !

• Par laura779 (Fille / 2010 / France) le 6 avril 2025 à 15:05
    En réponse à arges95
    Alors tu es une 010 donc si tu te sent pret fais le ou sinon commence part le sucer et il te doighteras part la suite c'est déjas bien pour commencer à ton age et ensuite vous passerez à l'acte j'ai actuellement 16 ans j'ai passé à l'acte à ton age je crois que j'ai fait l'amour 5 fois dans ma vie et franchement ça aide vraiment

Aller plus loin c'est à dire?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 avril 2025 à 16:49
    En réponse à laura779
    Aller plus loin c'est à dire?

Je pense que elle voulait parler de faire sa première fois

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 6 avril 2025 à 18:03

Ok

• Par Leighton777 (Garçon / 2006 / Suisse, Genève) le 6 avril 2025 à 19:15

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par lulu78. (Garçon / 2007 / France) le 6 avril 2025 à 19:17

Ok

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 avril 2025 à 06:25
    En réponse à arges95

Ok...merci ^^'. Quand tu dis que ça aide tu pense à quoi?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 avril 2025 à 06:26
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah il y a pas vraiment d’âge parfait, faut juste que tu te sentes bien avec lui, que tu te sentes vraiment prête et c’est super si vous deux avez envie de la même chose ! C’est important d’en parler avant aussi (même si c’est un peu gênant) … En tout cas fie toi plus à des émotions que les âges et tout cela. Si tu te sentes prête et lui aussi, ça va être chouette même si les premières fois c pas les meilleures :) en tout cas tout de bon dans cette aventure !

Ok, merci. Toi tu l'as déjà fait? (Si tu voudrais pas repondre je comprends)

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 avril 2025 à 08:09
    En réponse à SloaSky22
    Ok, merci. Toi tu l'as déjà fait? (Si tu voudrais pas repondre je comprends)

Oui je l’ai déjà fait (tkt je suis pas gênée de parler de ça)

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 7 avril 2025 à 12:59
    En réponse à *SkyGirl*

Mais genre c'était comment? Ça fait mal ou pas? Et tu t'es sentie comment?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 avril 2025 à 17:43
    En réponse à SloaSky22
    Mais genre c'était comment? Ça fait mal ou pas? Et tu t'es sentie comment?

C’était trop bien !
    Oui ça m’a fait un peu mal au début 😅 Mais ça allait, c’était très bref, après ça m’a plus fais du tout :)
    Et je me suis sentie tout à fait sereine parce que on en avait déjà parler avant et que mon copain n’a pas insisté et je me suis sentie respectée dcp j’ai pas eu peur ni rien…
    Mais toi dcp tu veux le faire bientôt avec ton copain ?
    Si t’as des questions jsuis la ;)

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 avril 2025 à 06:28

Moi j'aimerais bien ou deja aller plus loin que s'embrasser et se toucher un peu (tous sauf les sexes..). Mais quand tu parles de ta première fois tu parle de la première penetration non? 😅 Parce que moi je pense commencer déjà peut-être plus comme l'a proposé arges95... mais j'en sais rien...tu me conseillerais quoi?😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 avril 2025 à 08:17
    En réponse à SloaSky22
    Moi j'aimerais bien ou deja aller plus loin que s'embrasser et se toucher un peu (tous sauf les sexes..). Mais quand tu parles de ta première fois tu parle de la première penetration non? 😅 Parce que moi je pense commencer déjà peut-être plus comme l'a proposé arges95... mais j'en sais rien...tu me conseillerais quoi?😅

Coucou,
    Oui je parlais de la première pénétration mais c vrai que la première fois ça peut être plein de choses.
    Mais du coup toi t’aimerai faire plus que de s’embrasser et de toucher ? Quesque t’aimerai faire (jvais pas juger) ?
    Et moi je te conseille de faire tout tranquillement, ce que vs pouvez faire c un peu en parler avant, être dans un endroit calme et voir si vs êtes prêts et si vs êtes pas prêts bah c’est pas grave ! Et puis commencez par vs faites calins enfin ce que je veux dire c que faire l’amour c pas un but, c juste ça vient ou ça vient pas et faut pas se forcer parce que ajrd on a dit on allait le faire, tu vois ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 8 avril 2025 à 10:53

Je sais pas trop...je dirais toucher mais plus et peut-être lecher...Et peut-être qu'il me fasse pareille...
    Et oui je vois très bien. Merci beaucoup🫶🏻
    Et encore une question...tu stressais beaucoup avant ta première fois ou pas trop..?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 avril 2025 à 17:54

Okay je vois mieux mnt ce que tu veux et dcp tu pourrai en parler avec lui ?
    En fait est ce que vous parlez de ce que vous avez envie avec lui ?
    Je sais que c pas simple tkt ;)
    Bah en fait j’ai pas stressée parce que déjà j’avais déjà bcp réfléchi avant, et j’ai attendu longtemps d’être prête et en fait sur le moment bah au début peut être un peu genre quand on a commencer a en parler et se dire « on a envie de le faire ajrd » Mais après nan parce que j’étais en confiance en + on a pas eu besoin d’aborder la question de la protection vu que direct il a dit « faut se protéger » et dcp je me disais que à 15 ans on penserai pas forcément à ça mais dcp si :) et dcp j’avais pas le stress de tomber enceinte…
    Voilà 🫶🏻

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 avril 2025 à 13:03

Alors je vais essayer de lui en parler mais même si on se parle de tout la sexualité entre nous, ce qu'on pourrait faire ect... beaucoup moins...
    Et ça me rassure de savoir que d'autre personne (toi) ont peu stressé.
    Et ok je vais lui en parler et je verrais bien ou ça mène
    Merci🫶🏻

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 9 avril 2025 à 13:40

Après tu peux essayer de dire « toi t’en penses quoi ? » genre si tu penses que c cool ou pas d’avancer, c un peu moins direct que « tu veux ou pas ? » 🤣
    Mais c chouette que vous pouviez en parler :) tu me tiens au courant (si tu veux bien sûr)
    Et tkt c normal d’être un peu stressée d’avoir peur de comment l’autre va réagir mais je pense que tout va bien se passer si la discu se fait calmement et que vous êtes honnêtes et en confiance 🫶🏻

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 avril 2025 à 20:28

Ok cool merci je vais essayer....😅
    Et oui je te tiendrais au courant (même si ce sera pas demain je pense...😅😅)
    Et vu que de base on parle beaucoup et de tout ça me rassure. Merci🫶🏻

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 avril 2025 à 12:32

Okay 🫶🏻et aussi je pense que c bien que vous soyez dans un endroit calme pour tester toutes ces nouvelles choses, genre soit chez un de vous, ou autre mais pas forcément à l’arrêt de bus quoi 🤣
    Toi tes parents sont d’accord que tu l’invites chez toi quand ils sont pas là ?
    Après les parents là et pas là ça a du mauvais et du bon côté …

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 09:10

Franchement je suis un peu très d'accord...(en endroit public non merci😅😂)
    Ma mère accepte, même si c'est jamais arrivé quand elle était pas la... (que je l'invite)
    Qu'est-ce que tu veux dire par ''les parents là et pas là ca a du mauvais et du bon côté ''??😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 avril 2025 à 09:33
    En réponse à SloaSky22
    Franchement je suis un peu très d'accord...(en endroit public non merci😅😂) Ma mère accepte, même si c'est jamais arrivé quand elle était pas la... (que je l'invite) Qu'est-ce que tu veux dire par ''les parents là et pas là ca a du mauvais et du bon côté ''??😅

Bah si les parents sont là mais genre vous êtes dans ta chambre en faif je sais pas comment expliquer mais tu vois si y a tes parents ça met une « barrière » et et du coup vous allez pas faire l’amour (par exemple) sur un coup de tête sans réfléchir et en parler avant… Mais bref c’était pour dire que parfois c bien que y aie les parents si vous savez que vous êtes pas prêts pour ça parce que comme ça vous allez pas le faire tout de suite et attendre alors que ils sont pas là vous pouvez vous dire « allez on le fait on aurai pas 3600 occasions » Mais le côté mal de quand les parents sont là c que à tout moment ils peuvent entrer dans la chambre et que si vs avez envie vous allez faire vite les trucs sans prendre du plaisir.
    Dsl c’est tellement mal expliquer mais j’espère que t’as compris 🫶🏻
    Mais personnellement c vrai que je préfère quand mes parents sont pas là ahah 🤣🤣

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 avril 2025 à 09:34

Sinon toi tu parle bcp à tes parents de ton copain et de ce que vous faites ? Car moi je sais jamais trop quoi dire, j’ai peur d’en dire trop et que il me laisse plus faire des trucs toi ça se passe comment ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 17:36
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah si les parents sont là mais genre vous êtes dans ta chambre en faif je sais pas comment expliquer mais tu vois si y a tes parents ça met une « barrière » et et du coup vous allez pas faire l’amour (par exemple) sur un coup de tête sans réfléchir et en parler avant… Mais bref c’était pour dire que parfois c bien que y aie les parents si vous savez que vous êtes pas prêts pour ça parce que comme ça vous allez pas le faire tout de suite et attendre alors que ils sont pas là vous pouvez vous dire « allez on le fait on aurai pas 3600 occasions » Mais le côté mal de quand les parents sont là c que à tout moment ils peuvent entrer dans la chambre et que si vs avez envie vous allez faire vite les trucs sans prendre du plaisir. Dsl c’est tellement mal expliquer mais j’espère que t’as compris 🫶🏻 Mais personnellement c vrai que je préfère quand mes parents sont pas là ahah 🤣🤣

Oui oui t'inquiète j'ai compris😅😂

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 17:40
    En réponse à *SkyGirl*
    Sinon toi tu parle bcp à tes parents de ton copain et de ce que vous faites ? Car moi je sais jamais trop quoi dire, j’ai peur d’en dire trop et que il me laisse plus faire des trucs toi ça se passe comment ?

Bah mes parents sont divorce et mon père est beaucoup trop protecteur... ça va vraiemnt dans l'exagération ... mais avec ma mère ça va de base on parle pas mal mais ces derniers j'aime moins lui parler...Et encore moins de ça 😅 et je pense que si ma mère savait elle ne me laisserais pas faire donc je préfère rien lui dire...
    Mais si toi t'es un bon lien avec l'un de tes parents je te conseille d'en parler mais qu'un peu. Ou alors si t'arrive vraiment bien à jouer la comédie pour ''tâter le terrain '' genre
    - maman si avec ... on fait ça? Tu en penserais quoi?
    Ou des trucs du genre... mais je comprends que tu aie peur...

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 17:41

Mais toi ça fait combien de temps que t'es avec ton copain?😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 avril 2025 à 18:33
    En réponse à SloaSky22
    Bah mes parents sont divorce et mon père est beaucoup trop protecteur... ça va vraiemnt dans l'exagération ... mais avec ma mère ça va de base on parle pas mal mais ces derniers j'aime moins lui parler...Et encore moins de ça 😅 et je pense que si ma mère savait elle ne me laisserais pas faire donc je préfère rien lui dire... Mais si toi t'es un bon lien avec l'un de tes parents je te conseille d'en parler mais qu'un peu. Ou alors si t'arrive vraiment bien à jouer la comédie pour ''tâter le terrain '' genre - maman si avec ... on fait ça? Tu en penserais quoi? Ou des trucs du genre... mais je comprends que tu aie peur...

Okay je comprends pour ton père protecteur pour moi c plutôt la mère en mode : « emma t jeune et tout emma fait pas ça emma fait attention avec ton copain »
    Donc ouais c soûlant…
    Mais je comprends t’a moins envie de lui parler !! Moi j’aime bien leurs parler de mon copain mais de ce qu’on FAIT ahah 🤣 Et ça fair 10mois qu’on est ensemble avec mon copain…
    Vous vous avez le même âge ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 10:30

Moi mon père est trop protecteur et ma mère ne donne aussi des ''conseils '' comme ca...😅🙄
    Moi aussi j'ai bien leur dire ce qu'on ''fait'' meme si genre je dis ''on a regarder un super film!!" Alors qu'on a été tout sauf attentifs...🙃😅

Et oui on a le meme age on est ne a 19 jours d'écart😅 et toi et ton copain?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 11:49
    En réponse à SloaSky22
    Moi mon père est trop protecteur et ma mère ne donne aussi des ''conseils '' comme ca...😅🙄 Moi aussi j'ai bien leur dire ce qu'on ''fait'' meme si genre je dis ''on a regarder un super film!!" Alors qu'on a été tout sauf attentifs...🙃😅 Et oui on a le meme age on est ne a 19 jours d'écart😅 et toi et ton copain?

Ahah je vois bien l’excuse du film 🤣🤣
    « On était devant un film maaiiis on l’a pas forcément regarder 😅😅 »
    Et oui avec mon copain on a les deux 15ans enfin on a 2mois d’écart mais ça change rien
    Toi tu l’a rencontrer comment ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 12:11

Exactement, malheureusement on peut pas l'utiliser tout le temps...🥲
    Et moi en gros je l'ai rencontré en cours de maths physique (dans la même classe) mais on s'est rapproche à un camp. Ensuite on est sortis une semaine ensemble avant qu'il rompe et qu'il me redemandé 6mois plus tard😅😅
    Et toi?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 12:18
    En réponse à SloaSky22
    Exactement, malheureusement on peut pas l'utiliser tout le temps...🥲 Et moi en gros je l'ai rencontré en cours de maths physique (dans la même classe) mais on s'est rapproche à un camp. Ensuite on est sortis une semaine ensemble avant qu'il rompe et qu'il me redemandé 6mois plus tard😅😅 Et toi?

Ah oui il devait pas être très sûr de lui pour dmd de rompre à une semaine… mais bon je pense que il a juste eu peur 😢
    Et moi on s’est rencontrés dans mon groupe de théâtre au collège, en gros je faisais du théâtre et on avait des scènes à jouer ensemble et dcp bah on s’est rapprochés et ensuite il a eu des problèmes dcp il est plus venu en cours mais j’ai continué de lui parler par message et ensuite un jour je lui ai dmd si il aime qqun et dcp bah on s’est dit qu’on s’aimait et après on s’est mis ensemble et voilà 😆

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 12:19

Sinon vous parlez de quoi avec ton copain ? Enfin est ce que vous avez des discussions en mode « potes » ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 13:13

J'adore votre histoire!!!!
    Et sinon nous on parle enfaite de tout. On est dans le même groupe de potes(ou plutôt il s'est incruste dans le mien mais il connaissait déjà des personnes..) donc voila. Apres parfois c'est un peu gênant les moments a la recre genre... Et vous vous parlez de quoi?😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 13:15

Bah nous on parle un peu de tout mais en fait on a vrm pas les meme potes enfin je t’avoue au collège on se parle pas bcp enfin déjà on est pas dans la même classe mais dcp on se voit en rentrant et en dehors des cours, et sinon bah on parl de politique, des profs, du collège, de notre famille, nos rêves. des livres, du théâtre bcpppp du théâtre 🤣
    Et bah ouais parfois on parle un peu sexe mais quand on parle des autres on parle en vrai mais quand on parle de nous bah c plus par message 😅😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 13:16
    En réponse à SloaSky22
    J'adore votre histoire!!!! Et sinon nous on parle enfaite de tout. On est dans le même groupe de potes(ou plutôt il s'est incruste dans le mien mais il connaissait déjà des personnes..) donc voila. Apres parfois c'est un peu gênant les moments a la recre genre... Et vous vous parlez de quoi?😅

Mais prk c gênant à la récré ? Genre y a qui font des commentaires ?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 13:17
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah nous on parle un peu de tout mais en fait on a vrm pas les meme potes enfin je t’avoue au collège on se parle pas bcp enfin déjà on est pas dans la même classe mais dcp on se voit en rentrant et en dehors des cours, et sinon bah on parl de politique, des profs, du collège, de notre famille, nos rêves. des livres, du théâtre bcpppp du théâtre 🤣 Et bah ouais parfois on parle un peu sexe mais quand on parle des autres on parle en vrai mais quand on parle de nous bah c plus par message 😅😅

C vrai que depuis qu’on a fait notre première je crois pas qu’on ai vrm parler en vrai après, enfin si jusze apres l’avoir fait on a parler en vrai mais les autres fois pas trop trop je crois 😅

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 14:19
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah nous on parle un peu de tout mais en fait on a vrm pas les meme potes enfin je t’avoue au collège on se parle pas bcp enfin déjà on est pas dans la même classe mais dcp on se voit en rentrant et en dehors des cours, et sinon bah on parl de politique, des profs, du collège, de notre famille, nos rêves. des livres, du théâtre bcpppp du théâtre 🤣 Et bah ouais parfois on parle un peu sexe mais quand on parle des autres on parle en vrai mais quand on parle de nous bah c plus par message 😅😅

Ah ouais ok... nous on se parle de tout autant en face que par message...

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 14:21
    En réponse à *SkyGirl*
    Mais prk c gênant à la récré ? Genre y a qui font des commentaires ?

Bah pas beaucoup mais quand il y a ma meilleure amie à cote et que je suis appuyée sur lui, parfois elle sort elle nous demande genre si on veut'' être seuls ''...
    Après quand il est vraiment proche de moi j'ai juste envie de l'embrasser mais a l'école c'est genre ''vraiment pas!!!'' 😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 14:26
    En réponse à SloaSky22
    Bah pas beaucoup mais quand il y a ma meilleure amie à cote et que je suis appuyée sur lui, parfois elle sort elle nous demande genre si on veut'' être seuls ''... Après quand il est vraiment proche de moi j'ai juste envie de l'embrasser mais a l'école c'est genre ''vraiment pas!!!'' 😅

Ah ouais je comprends tellement !! Pareil quand je suis au théâtre, parfois on doit faire des danses à deux un peu (bref un exercice rendum) et du coup bah quand je fais avec lui j’ai juste envie de l’embrasser 🤣 mais devant 15 personnes … 🥴
    Ou sinon quand on fait des trucs et nos mains se touche je veux qu’il me prenne dans les bras 😂
    Mais vs vous voyez bcp en dehors de l’école ?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 14:28
    En réponse à SloaSky22
    Ah ouais ok... nous on se parle de tout autant en face que par message...

Bah c trop cool!! En vrai nous aussi parle pas mal mais c plutôt lui qui engage le sujet après moi j’avoue je continue 😆
    Mais bref attend à la base ce topic c’était pour savoir pour aller plus loin du coup, tu vas lui parler ou pas ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 16:30
    En réponse à *SkyGirl*
    Ah ouais je comprends tellement !! Pareil quand je suis au théâtre, parfois on doit faire des danses à deux un peu (bref un exercice rendum) et du coup bah quand je fais avec lui j’ai juste envie de l’embrasser 🤣 mais devant 15 personnes … 🥴 Ou sinon quand on fait des trucs et nos mains se touche je veux qu’il me prenne dans les bras 😂 Mais vs vous voyez bcp en dehors de l’école ?

Je te compreds tellemnt...
    Oui mais pas énorme. On fait les deux beaucoup d'activités extra-scolaires (aucune en commun...)et on a peu de temps pour se voir...Et nos horaires se croisent généralement...🥲

En réponse à *SkyGirl*
    Bah c trop cool!! En vrai nous aussi parle pas mal mais c plutôt lui qui engage le sujet après moi j’avoue je continue 😆 Mais bref attend à la base ce topic c’était pour savoir pour aller plus loin du coup, tu vas lui parler ou pas ?

Je pense que oui le soucis c'est qu'ici on est en vacances...donc je le vois pas pendant 2 semaines..😭mais j'essaierai après...

De lui parler déjà je veux dire😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 20:19
    En réponse à SloaSky22
    Je te compreds tellemnt... Oui mais pas énorme. On fait les deux beaucoup d'activités extra-scolaires (aucune en commun...)et on a peu de temps pour se voir...Et nos horaires se croisent généralement...🥲

Arrregh bah moi je dis faut vous trouvez un petit coin de la cour ou dans le collège pour vous faire des bisous trkl 😁
    Genre les sous sols de l’école 😇

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 20:20
    En réponse à SloaSky22
    Je pense que oui le soucis c'est qu'ici on est en vacances...donc je le vois pas pendant 2 semaines..😭mais j'essaierai après...

Ah t déjà en vacances ?!! Bah profites bien ☀️✨
    Ouais et en vrai parle en a avant et après vs pouvez vous organisez pour vous voir !

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 13 avril 2025 à 20:20
    En réponse à *SkyGirl*
    Arrregh bah moi je dis faut vous trouvez un petit coin de la cour ou dans le collège pour vous faire des bisous trkl 😁 Genre les sous sols de l’école 😇

Ouais mais faut y aller

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 20:21
    En réponse à Theo-du-59
    Ouais mais faut y aller

Oui bah ça les potes peuvent comprendre aussi

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 13 avril 2025 à 20:24
    En réponse à *SkyGirl*
    Oui bah ça les potes peuvent comprendre aussi

Les profs moins…

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 20:30
    En réponse à Theo-du-59
    Les profs moins…

C vrai mais jsp… peut être que ils ont le droit d’être dans les couloirs pendant les pauses ?
    d’ailleurs t’as lu toute la conv ou pas ?

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 13 avril 2025 à 20:30
    En réponse à *SkyGirl*
    C vrai mais jsp… peut être que ils ont le droit d’être dans les couloirs pendant les pauses ? d’ailleurs t’as lu toute la conv ou pas ?

Nope j’ai spwan sur le message

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 20:32
    En réponse à Theo-du-59
    Nope j’ai spwan sur le message

Okayyy 🫶🏻

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 13 avril 2025 à 20:33
    En réponse à *SkyGirl*
    Okayyy 🫶🏻

Pk ?, j’peux lire ?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 13 avril 2025 à 20:39
    En réponse à Theo-du-59
    Pk ?, j’peux lire ?

Bah faut dmd à SloaSky mais pour moi c okay vu que de toute façon c un forum publique

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 08:06
    En réponse à *SkyGirl*
    Arrregh bah moi je dis faut vous trouvez un petit coin de la cour ou dans le collège pour vous faire des bisous trkl 😁 Genre les sous sols de l’école 😇

C'est une super idée mais on a pas le droit d'y être pendant les pauses et les profs accepteraient pas...

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 08:07
    En réponse à *SkyGirl*
    Ah t déjà en vacances ?!! Bah profites bien ☀️✨ Ouais et en vrai parle en a avant et après vs pouvez vous organisez pour vous voir !

Merciii et oui c'est ce qu'on va faire🙂

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 08:07
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah faut dmd à SloaSky mais pour moi c okay vu que de toute façon c un forum publique

Bien sur que c'est ok c'est un forum public

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 08:14
    En réponse à *SkyGirl*

Juste encore une question...avant t'etais allée voir un/une spécialiste (pour les protections possibles)ou avec ton copain vous en aviez juste parler entre vous et c'etait le préservatif? 😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 12:29
    En réponse à SloaSky22
    C'est une super idée mais on a pas le droit d'y être pendant les pauses et les profs accepteraient pas...

Ah ouais 😩

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 12:29
    En réponse à SloaSky22
    Merciii et oui c'est ce qu'on va faire🙂

Trop bien !! 😄 moi ce qui avait marcher pour leurs dire que je voulais être à la maison sans qu’ils soient là (mes parents) c’était de dire que dehors des gens nous embêtaient 😅😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 12:32
    En réponse à SloaSky22
    Juste encore une question...avant t'etais allée voir un/une spécialiste (pour les protections possibles)ou avec ton copain vous en aviez juste parler entre vous et c'etait le préservatif? 😅

Alors, j’étais allée voir une gynéco mais pas forcément pour ça mais du coup elle m’a bien expliqué comment ça marchait et on a pu en parler du coup si t’as des questions je pense que c bien après avec ton copain vous parlez bcp et t’as l’air assez mature du coup je pense que ça va mais ça c toi qui vois…
    Et bah avec mon copain c’était une évidence qu’on se protègerai avec un préservatif du coup, enfin c’est lui qui a dit faut se protéger et dcp voilà…
    Je suis là si t’as d’autre question !!
    Enfait j’aime bien échanger avec toi parce que t mature et tout pas comme d’autre qui pose des questions juste pour se bra*ler dessus 😭

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 14:27
    En réponse à *SkyGirl*
    Trop bien !! 😄 moi ce qui avait marcher pour leurs dire que je voulais être à la maison sans qu’ils soient là (mes parents) c’était de dire que dehors des gens nous embêtaient 😅😅

Mais c'est une idée de génie!!!!! Je sens que je vais aussi utiliser ca...🤫😏🙃

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 14:34
    En réponse à *SkyGirl*
    Alors, j’étais allée voir une gynéco mais pas forcément pour ça mais du coup elle m’a bien expliqué comment ça marchait et on a pu en parler du coup si t’as des questions je pense que c bien après avec ton copain vous parlez bcp et t’as l’air assez mature du coup je pense que ça va mais ça c toi qui vois… Et bah avec mon copain c’était une évidence qu’on se protègerai avec un préservatif du coup, enfin c’est lui qui a dit faut se protéger et dcp voilà… Je suis là si t’as d’autre question !! Enfait j’aime bien échanger avec toi parce que t mature et tout pas comme d’autre qui pose des questions juste pour se bra*ler dessus 😭

Et t'es allée la voir avec tes parents ou seule?
    Et attend serieux?? Parce qu'il y en a qui pose ce genre de question juste pour ca?? ( oui parfois je suis un peu trop innocente t'inquiète...😅)
    Et t'es pas la seule, c'est super de pouvoir parler librement de ce genre de sujet..🫶🏻

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 18:14
    En réponse à SloaSky22
    Mais c'est une idée de génie!!!!! Je sens que je vais aussi utiliser ca...🤫😏🙃

Ahah 🤣🤣 moi j’avais aussi utilisé l’excuse « on doit répéter notre texte de théâtre » tu peux dire « on doit réviser ensemble » MÊME SI c’est vraiment cramé 🤣😏

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 18:15
    En réponse à SloaSky22
    Et t'es allée la voir avec tes parents ou seule? Et attend serieux?? Parce qu'il y en a qui pose ce genre de question juste pour ca?? ( oui parfois je suis un peu trop innocente t'inquiète...😅) Et t'es pas la seule, c'est super de pouvoir parler librement de ce genre de sujet..🫶🏻

Et oui y en vrm ils pose des questions genre les topic « masturbation filles racontez vos meilleures a écrites » et tu vois c un gars 2008 qui demande 😅

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 18:20
    En réponse à *SkyGirl*
    Ahah 🤣🤣 moi j’avais aussi utilisé l’excuse « on doit répéter notre texte de théâtre » tu peux dire « on doit réviser ensemble » MÊME SI c’est vraiment cramé 🤣😏

Ca c'est vraiment plus que cramé..🤣🤣

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 18:21
    En réponse à *SkyGirl*
    Et oui y en vrm ils pose des questions genre les topic « masturbation filles racontez vos meilleures a écrites » et tu vois c un gars 2008 qui demande 😅

Comme quoi les filles deviennent plus vite matures que les gars est vraiment véridique🤣😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 18:54
    En réponse à SloaSky22
    Ca c'est vraiment plus que cramé..🤣🤣

Ahah 🤣 nan mais jsp après faut faire gaffe parce que si t’insiste de fou ça peut paraître bizarre (enfin ça fait genre tu as une idée alors que en fait pas du tout hein ? 🤣😏😏)
    Bref j’avais une question, ton copain il sait que t sûr Ciao ?
    Parce que moi j’avoue j’ai grv peur qu’on puisse m’identifier…

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 18:55
    En réponse à SloaSky22
    Comme quoi les filles deviennent plus vite matures que les gars est vraiment véridique🤣😅

Hé oui, mais heureusement y a qques gars qui font l’exception ✨

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 19:02
    En réponse à *SkyGirl*
    Ahah 🤣 nan mais jsp après faut faire gaffe parce que si t’insiste de fou ça peut paraître bizarre (enfin ça fait genre tu as une idée alors que en fait pas du tout hein ? 🤣😏😏) Bref j’avais une question, ton copain il sait que t sûr Ciao ? Parce que moi j’avoue j’ai grv peur qu’on puisse m’identifier…

-Non pas du touuuuut, aucune idee maman😇😇!!! 🤣🤣🤣
    Et mon copain sait que je suis sur un forum mais pas le nom..et t'inquiete j'ai la meme peur surtout que j'ai l'impression qu'avec les cantons c'est bien plus facile de nous identifier... et toi il sait??

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2025 à 19:04
    En réponse à *SkyGirl*
    Hé oui, mais heureusement y a qques gars qui font l’exception ✨

Oui heureusement...surtout ceux avec qui on est en couple hein?😏😂😉🫶🏻😆

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 19:11
    En réponse à SloaSky22
    -Non pas du touuuuut, aucune idee maman😇😇!!! 🤣🤣🤣 Et mon copain sait que je suis sur un forum mais pas le nom..et t'inquiete j'ai la meme peur surtout que j'ai l'impression qu'avec les cantons c'est bien plus facile de nous identifier... et toi il sait??

Nan il sait pas…et pas trop envie qu’il le sache… parce que je pose des questions perso aussi sur le site et en vrai moi j’ai l’impression que oui entre les cantons, ce qu’on raconte c tellement identifiable

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 19:12
    En réponse à SloaSky22
    Oui heureusement...surtout ceux avec qui on est en couple hein?😏😂😉🫶🏻😆

Évidement ceux avec qui on est en couple 😇😏

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 avril 2025 à 19:12

Vs c qui qui a fait le premier pas pour le premier bisous ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2025 à 08:19
    En réponse à *SkyGirl*
    Nan il sait pas…et pas trop envie qu’il le sache… parce que je pose des questions perso aussi sur le site et en vrai moi j’ai l’impression que oui entre les cantons, ce qu’on raconte c tellement identifiable

Je comprends...perso j'ai pas l'intention de lui dire le nom parce sinon je suis trop vite identifiable....
    Et ça gâche tout le but du site si quelqu'un découvre qui tu es😅

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2025 à 08:20
    En réponse à *SkyGirl*
    Vs c qui qui a fait le premier pas pour le premier bisous ?

Enfaite c'était à un moment où les deux aurait pu le faire mais j'ai patienter pour qu'il le fasse...Et vous?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2025 à 08:22

Chez vous c'est qui qui a fait la demande pour être en cpl à l'autre?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 08:33
    En réponse à SloaSky22
    Je comprends...perso j'ai pas l'intention de lui dire le nom parce sinon je suis trop vite identifiable.... Et ça gâche tout le but du site si quelqu'un découvre qui tu es😅

Bah vrm le but c être un minimum anonyme parce que sinon après t’ose plus rien dire 😅

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 08:35
    En réponse à SloaSky22
    Enfaite c'était à un moment où les deux aurait pu le faire mais j'ai patienter pour qu'il le fasse...Et vous?

Pour nous en gros on se faisait un câlin et on a tourné les deux là têtes et après du coup on s’est embrasser, mais c’était comme naturel ? Mais j’avoue avec lui on est souvant coordonnés sur ce qu’on veut faire et tout du coup c’est bien ☀️

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 08:37
    En réponse à SloaSky22
    Chez vous c'est qui qui a fait la demande pour être en cpl à l'autre?

En gros on parlait par message du coup, et puis on commençait à mettre des coeur et à se dire des compliments et c’est moi qui ai engagé la conv la première en lui demandant si il aimait qqun au théâtre et après du coup on s’est posé des questions, et après quand on s’est dit bah on dis comment il/ele s’appelle bah c’est lui qui a dit en premier mon prénom 😁 Et du coup après moi j’ai dit le sien et après bah du coup on s’est appelés et on s’est vu et c là on s’est embrasser et du coup bah depuis 10 mois on est ensemble

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 08:38

Et vous ??
    Et j’avais une question, toi t’arrives à lui dire que tu l’aime ? Genre mots doux, je t’aime, ou genre j’aime être avec toi ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2025 à 10:43
    En réponse à *SkyGirl*
    Et vous ?? Et j’avais une question, toi t’arrives à lui dire que tu l’aime ? Genre mots doux, je t’aime, ou genre j’aime être avec toi ?

Je crois que je t'avais déjà dit que on était sortis ensemble une semaine ensuite qu'il a rompu?
    6 mois plus tard on s'est rerappoché (j'avais jamais cesser de l'aimer😅) et apres on s'est mis à s'envoyer des messages et au bout de 2 semaines comme ça il m'a fait ''la demande'' (apres avoir tâter le terrain avec un de mes potes). Ensuite on s'est juste fait un câlin. On s'est embrasse pour la 1ere fois 1 mois plus tard😅

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2025 à 10:44
    En réponse à *SkyGirl*
    Et vous ?? Et j’avais une question, toi t’arrives à lui dire que tu l’aime ? Genre mots doux, je t’aime, ou genre j’aime être avec toi ?

Oui moi j'y arrive très bien, surtout quand on est que les deux...Et lui le fait aussi beaucoup donc c'est plus facile mais au début j'y arrivait pas toujours...
    Et toi?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2025 à 14:47
    En réponse à *SkyGirl*
    En gros on parlait par message du coup, et puis on commençait à mettre des coeur et à se dire des compliments et c’est moi qui ai engagé la conv la première en lui demandant si il aimait qqun au théâtre et après du coup on s’est posé des questions, et après quand on s’est dit bah on dis comment il/ele s’appelle bah c’est lui qui a dit en premier mon prénom 😁 Et du coup après moi j’ai dit le sien et après bah du coup on s’est appelés et on s’est vu et c là on s’est embrasser et du coup bah depuis 10 mois on est ensemble

La question est bizarre mais genre est ce que tu te vois terminer ta vie avec lui? Parce que je sais pas si c'est normal que j'ai l'impression que jamais je ne pourrais avoir d'autre copain....

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 19:49
    En réponse à SloaSky22
    Je crois que je t'avais déjà dit que on était sortis ensemble une semaine ensuite qu'il a rompu? 6 mois plus tard on s'est rerappoché (j'avais jamais cesser de l'aimer😅) et apres on s'est mis à s'envoyer des messages et au bout de 2 semaines comme ça il m'a fait ''la demande'' (apres avoir tâter le terrain avec un de mes potes). Ensuite on s'est juste fait un câlin. On s'est embrasse pour la 1ere fois 1 mois plus tard😅

Ok bah je trouve bien de prendre son temps 😊 nous j’avoue on s’est embrasser après deux jours qu’on était ensemble 😅 mais on a commencé à se « toucher » un peu plus genre quand ça faisait 3 mois qu’on était ensemble…
    Et du coup question : vous vous direct embrasser avec la langue ? Ou juste kiss ?
    Mais du coup tu sais prk il a rompu après une semaine pour redemander 6mois plus tard ??!!!

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 19:49
    En réponse à SloaSky22
    Oui moi j'y arrive très bien, surtout quand on est que les deux...Et lui le fait aussi beaucoup donc c'est plus facile mais au début j'y arrivait pas toujours... Et toi?

Bah mnt ça va mieux mais au début c’était super dur 😭😅 mais mnt ça va… c toujours un peu dur de le dire en face mais ça va 🙂

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 15 avril 2025 à 19:52
    En réponse à SloaSky22
    La question est bizarre mais genre est ce que tu te vois terminer ta vie avec lui? Parce que je sais pas si c'est normal que j'ai l'impression que jamais je ne pourrais avoir d'autre copain....

Wooow mais je comprends tellement !!!!!!! Tellement dingue que tu te demande cette question parce que moi aussi je me verrai vrm pas être avec qqun et être amoureuse de qqun d’autre… vraiment dans ma tête ça marche.
    Genre je me vois pas relire nos message tout chou, je me vois pas repenser en boucle à nos moments parce que mnt c fini, je me vois pas penser au passé a nous en fait…
    Donc jsp ma « vie » mais oui en tout cas je me vois pas être avec qqun d’autre…
    Toi c ton premier amour ?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 08:02
    En réponse à *SkyGirl*
    Ok bah je trouve bien de prendre son temps 😊 nous j’avoue on s’est embrasser après deux jours qu’on était ensemble 😅 mais on a commencé à se « toucher » un peu plus genre quand ça faisait 3 mois qu’on était ensemble… Et du coup question : vous vous direct embrasser avec la langue ? Ou juste kiss ? Mais du coup tu sais prk il a rompu après une semaine pour redemander 6mois plus tard ??!!!

Non nous c'était juste un kiss mais une semaine après c'était avec la langue... Et on a commencé à se ''toucher'' que plus tard😅
    Et enfaite à ce moment il eprouvait rien pour moi à ce moment et vu qu'on est rester potes, après il a eu des sentiments pour moi...

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 08:02
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah mnt ça va mieux mais au début c’était super dur 😭😅 mais mnt ça va… c toujours un peu dur de le dire en face mais ça va 🙂

Tu sais pourquoi? Genre tu le dit parfois à tes amies ou jamais? Ou t'étais juste timide...?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 08:04
    En réponse à *SkyGirl*
    Wooow mais je comprends tellement !!!!!!! Tellement dingue que tu te demande cette question parce que moi aussi je me verrai vrm pas être avec qqun et être amoureuse de qqun d’autre… vraiment dans ma tête ça marche. Genre je me vois pas relire nos message tout chou, je me vois pas repenser en boucle à nos moments parce que mnt c fini, je me vois pas penser au passé a nous en fait… Donc jsp ma « vie » mais oui en tout cas je me vois pas être avec qqun d’autre… Toi c ton premier amour ?

Tellement... et enfaite autour de moi je vois pas mal de personnes rompre ou comme ca et avec mon copain en tout cas pr l'insant je ne vois pas du tout ce qui pourrait nous faire rompre...
    Et oui c'est mon premier amour et toi?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 16 avril 2025 à 21:01
    En réponse à SloaSky22
    Non nous c'était juste un kiss mais une semaine après c'était avec la langue... Et on a commencé à se ''toucher'' que plus tard😅 Et enfaite à ce moment il eprouvait rien pour moi à ce moment et vu qu'on est rester potes, après il a eu des sentiments pour moi...

Ok mais nous on se fait aussi des kiss vrm ça dépend des fois 🤣 mais juste que tu dis « toucher » genre c que lui qui te touche genre la poitrine ou toi aussi tu le touche ? Pardon je pose des questions tellement … jsp
    Je pose juste pour savoir si je suis pas là seule parce que mes potes trouve ce qu’on fait inacceptable 🥲

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 16 avril 2025 à 21:05
    En réponse à SloaSky22
    Tu sais pourquoi? Genre tu le dit parfois à tes amies ou jamais? Ou t'étais juste timide...?

Ah oui à mes amies je leurs dit plein de trucs mais en fait avec ce garçon là, j’ai bcp résister avant de m’attacher à lui, j’avais peur peur peur parce que avant j’avais eu un autre gars et lui vrm il était horrible… du coup même si j’aime A (on va appeler mon copain de mnt comme ça) bah c’était dur du coup je pense que c’était en partie à ça et puis bon mtn je l’aime tellement que … jsp… j’ai l’impression que il y a plus aucun mot pour décrire comment je l’aime.
    Impression qu’un simple je t’aime c plus assez. Même si pour moi un je t’aime ça veut tout dire… j’ai l’impression que je l’aime tellement c tellement fort que y a plus de mots pour dire ce que je ressent pour lui… faudrais l’invente ? 🤣 genre un mélange de passion-puissant-amour-tendresse-desir-explosion-bouffée de bonheur-bien être incroyable- et amour sans limite- infini
    Voilà quoi 🤣

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 16 avril 2025 à 21:07
    En réponse à SloaSky22
    Tellement... et enfaite autour de moi je vois pas mal de personnes rompre ou comme ca et avec mon copain en tout cas pr l'insant je ne vois pas du tout ce qui pourrait nous faire rompre... Et oui c'est mon premier amour et toi?

Pareil je me vois pas rompre avec lui vrm, ni comment lui dire rien que d’y penser ça marche pas dans ma tête genre vrm mais bon du coup je pense que c bien 😁
    Et oui c mon premier amour que j’aime vraiment de tout mon cœur, avant j’ai eu un copain mais c’était y a longtemps et on s’est rien fait à part câlin mais il me faisait vrm des trucs horribles et je l’aimais pas vrm j’avais surtout peur… mais du coup OUI c mon premier amour ♥️

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 22:10
    En réponse à *SkyGirl*
    Ok mais nous on se fait aussi des kiss vrm ça dépend des fois 🤣 mais juste que tu dis « toucher » genre c que lui qui te touche genre la poitrine ou toi aussi tu le touche ? Pardon je pose des questions tellement … jsp Je pose juste pour savoir si je suis pas là seule parce que mes potes trouve ce qu’on fait inacceptable 🥲

Attends sérieux?? Ils trouvent ça inacceptable!!! Moi perso je leur en ai pas parlé... j'ai peur de leur réactions...
    Mais oui il me touche la poitrine parfois et moi soit le torse soit le dos ça dépend...toi aussi tu fais ça ou pas?

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 22:13
    En réponse à *SkyGirl*
    Ah oui à mes amies je leurs dit plein de trucs mais en fait avec ce garçon là, j’ai bcp résister avant de m’attacher à lui, j’avais peur peur peur parce que avant j’avais eu un autre gars et lui vrm il était horrible… du coup même si j’aime A (on va appeler mon copain de mnt comme ça) bah c’était dur du coup je pense que c’était en partie à ça et puis bon mtn je l’aime tellement que … jsp… j’ai l’impression que il y a plus aucun mot pour décrire comment je l’aime. Impression qu’un simple je t’aime c plus assez. Même si pour moi un je t’aime ça veut tout dire… j’ai l’impression que je l’aime tellement c tellement fort que y a plus de mots pour dire ce que je ressent pour lui… faudrais l’invente ? 🤣 genre un mélange de passion-puissant-amour-tendresse-desir-explosion-bouffée de bonheur-bien être incroyable- et amour sans limite- infini Voilà quoi 🤣

Mais je te conpreds tellemnt!!!! Perso moi j'ai pas eu de relations avant ''négatives'' donc j'ai pas eu beaucoup de mal a dire je t'aime mais la j'ai l'impression que ca suffit plus. Comme tu l'a dit ça veut tout dire et en meme temps c'est pas assez puissant...parfois je me demande comment c'est possible de ressentir un truc aussi puissant...ça me paraît surhumain... Et les mots que t'as choisis sont parfait je trouve pour illustré ça..🫶🏻

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 22:14
    En réponse à *SkyGirl*
    Pareil je me vois pas rompre avec lui vrm, ni comment lui dire rien que d’y penser ça marche pas dans ma tête genre vrm mais bon du coup je pense que c bien 😁 Et oui c mon premier amour que j’aime vraiment de tout mon cœur, avant j’ai eu un copain mais c’était y a longtemps et on s’est rien fait à part câlin mais il me faisait vrm des trucs horribles et je l’aimais pas vrm j’avais surtout peur… mais du coup OUI c mon premier amour ♥️

Pareille quand ma tete me dit que peut-être une fois on risque de rompre mon ceour a un bloquage...genre c'est inacceptable et inimaginable...mais tant mieux🫶🏻🫶🏻🫶🏻

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 à 22:15

Si t'es ok d'en parler...il s'est passé quoi avec ton ''premier copain'' et t'avais quel age?

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 17 avril 2025 à 08:38
    En réponse à SloaSky22
    Attends sérieux?? Ils trouvent ça inacceptable!!! Moi perso je leur en ai pas parlé... j'ai peur de leur réactions... Mais oui il me touche la poitrine parfois et moi soit le torse soit le dos ça dépend...toi aussi tu fais ça ou pas?

Bah nous dcp bah lui il me touche (même si je déteste ce mot) bref du coup on va dire caresser c plus respectueux du coup oui il me caresse la poitrine, (sous le t-shirt) les cuisses, et moi bah soit je pose mes mains sur son torse soit sur ses épaules quand on se fait des bisous, mais du coup pendant notre première fois bah on s’est mast*rber enfin plutôt lui il m’a …. Mais oui les potes trouvent que 15 ans c trop tôt pour une première fois alors vraiment c pas l’âge qui compte c juste si t prête ou pas

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 17 avril 2025 à 08:43
    En réponse à SloaSky22
    Si t'es ok d'en parler...il s'est passé quoi avec ton ''premier copain'' et t'avais quel age?

Bah j’avais 11ans et lui 13ans et en gros à la base il était gentil mais il me laissait jamais parler, il faisais pas attention à moi et surtout je crois qu’il était un dérangé parce que il voyait des films tellement violents, dessinait des trucs super violent, et une fois on était à la piscine et on jouait mais en soi c normal de jouer au loup à 11 ans !! Et du coup oui bah d’alun coup il m’a attrapé bah en bas (il était derrière moi) genre il m’a retenu et il a commencé à me toucher les parties intimes mais genre vraiment fort et moi j’osais rien dire, j’ai du balbutier genre des trucs : arrête non
    Mais il a pas capté et après bah jsp mais il m’a tiré en arrière avec sa sur mes parties intimes et là je me suis dégagée voilà…mais mnt c du passé, j’ai grandi, et mnt c dernier moi, stv c pas Moi de mnt qui a vécu cela, c une autre même si quand j’y repense ou quand je l’écrit j’ai encore une boule au ventre et envie de vomir…
    Mais mnt j’ai un copain adorable que j’aime tellement et voilà ♥️

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2025 à 09:30
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah nous dcp bah lui il me touche (même si je déteste ce mot) bref du coup on va dire caresser c plus respectueux du coup oui il me caresse la poitrine, (sous le t-shirt) les cuisses, et moi bah soit je pose mes mains sur son torse soit sur ses épaules quand on se fait des bisous, mais du coup pendant notre première fois bah on s’est mast*rber enfin plutôt lui il m’a …. Mais oui les potes trouvent que 15 ans c trop tôt pour une première fois alors vraiment c pas l’âge qui compte c juste si t prête ou pas

Oui je vois...Et je pense que tes potes ont rien à dire tant qu'elles (ils?) n'auront pas vécu ça...la je pense qu'elles changeront d'avis...😌🙃

• Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2025 à 09:30
    En réponse à *SkyGirl*
    Bah j’avais 11ans et lui 13ans et en gros à la base il était gentil mais il me laissait jamais parler, il faisais pas attention à moi et surtout je crois qu’il était un dérangé parce que il voyait des films tellement violents, dessinait des trucs super violent, et une fois on était à la piscine et on jouait mais en soi c normal de jouer au loup à 11 ans !! Et du coup oui bah d’alun coup il m’a attrapé bah en bas (il était derrière moi) genre il m’a retenu et il a commencé à me toucher les parties intimes mais genre vraiment fort et moi j’osais rien dire, j’ai du balbutier genre des trucs : arrête non Mais il a pas capté et après bah jsp mais il m’a tiré en arrière avec sa sur mes parties intimes et là je me suis dégagée voilà…mais mnt c du passé, j’ai grandi, et mnt c dernier moi, stv c pas Moi de mnt qui a vécu cela, c une autre même si quand j’y repense ou quand je l’écrit j’ai encore une boule au ventre et envie de vomir… Mais mnt j’ai un copain adorable que j’aime tellement et voilà ♥️

Je vois...enfin j'ai pas vécu ça mais j'ai aussi des souvenirs désagréable et dont j'ai une boule au ventre en y repensant... mais je sais pas...c'est comme si c'était pas moi ou plus moi...
    Et tant mieux pour toi, vraiment que t'aie pu rebondir il y en a beaucoup qui aurait pas reussi🫶🏻

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions