Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour… enfin jsp enft
Voilà ça fait six mois que je suis en cpl avec quelqu’un mais cette personne se hais dt c’est temps si c’est une rechute. Et cette personne a des doutes sur mon amour alors que à cause d’elle j’ai perdu ma meilleure amie. Je ne sais pas comment l’aider. J’essaye de l’aider mais a chaque fois ça fini en histoire psk je suis soit disant amen train de la blesser alors que elle me blesse aussi. Elle me mens bcp et je ne sais pas trop si j’arriverai à la soutenir encore. J’ai vrmt envie de l’aider mais a chaque fois elle finis par m’insulter et a me dire des choses horribles. Moi je reste vers elle mais j’ai de plus en plus de mal à tanker ce qu’elle me dis. Et à chaque fois que j’essaye de lui parler de mon ressenti et de me faire respecter elle me dis qu’elle se hais et que ce n’est pas la peine de rajouter une couche et que c’est sa nature de se comporter comme ça.
Aidez moi svp je ne sais plus comment réagir

Réponses

• Par fillesupercool (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 2 février 2022 à 07:33

si c'est comme sa sa veut dire que tu stresses trop.c'est trop de chose pour toi .du coup tu doit prendre des distances jusqu'à qu elle se sent mieux ou pour toujours

j'espère t'avoir aider
    désoler j'ai pas mis bcp d'argument

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions