Aider moi
Salut pour vous mettre dans le contexte j’ai 16 ans et ma copine en a 19 sa fais 6mois que je suis avec ma copine et on c’est décidé de faire notre première fois et on avais jamais rien fais avant sauf que le soir 1 jour avant que j’aille chez elle elle m’annonce que elle est trans elle a un zeb je c’est pas quoi faire aider svp
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Réunion, La) le 26 janvier 2025 à 06:36
Désolé tomate je sais pas quoi faire pour toi mais j’ai une question ça veut dire que t’es guay ? Le prend pas mal c’est juste une question
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 26 janvier 2025 à 07:56
En réponse à None Désolé tomate je sais pas quoi faire pour toi mais j’ai une question ça veut dire que t’es guay ? Le prend pas mal c’est juste une question
Non a mon avis il est hétéro c'est juste que sa meuf lui avais pas dit qu'elle était trans bon j'avoue que moi on me fait un coup comme ça la "nana" je la dégage direct déjà que je suis pas très amis-amis avec les trans mais alors là... Et puis dou ta " meuf " t'en parle seulement 1j avant enfin chai pas vous êtes sensé être en couple mais bref dsl je pas trop quoi te dire car la franchement sa m'agace au plus au point
-
Par Lilxxx504 (Fille / 2010 / France) le 26 janvier 2025 à 07:59
En réponse à mimi886 Non a mon avis il est hétéro c'est juste que sa meuf lui avais pas dit qu'elle était trans bon j'avoue que moi on me fait un coup comme ça la "nana" je la dégage direct déjà que je suis pas très amis-amis avec les trans mais alors là... Et puis dou ta " meuf " t'en parle seulement 1j avant enfin chai pas vous êtes sensé être en couple mais bref dsl je pas trop quoi te dire car la franchement sa m'agace au plus au point
ça t'agace qu'elle soit trans ?
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 26 janvier 2025 à 08:11
En réponse à Lilxxx504 ça t'agace qu'elle soit trans ?
non qu'elle le dise seulement un jour avant... je la comprends sur ce point-là
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 26 janvier 2025 à 08:12
En réponse à Lilxxx504 ça t'agace qu'elle soit trans ?
C'est juste que je comprends pas le principe d'être trans pour moi c'est un peu n'importe quoi... Enfin nan ce je comprends pas c'est pk il y a des meufs qui on un pénis et pas le reste des mecs ? Genre nan sa marche pas comme ça faut savoir un truc c'est que les "femmes* trans si je dit pas de connerie c'est les hommes qui veulent devenir femme leur pénis va pas disparaitre il vont le RACCOURCIR pour le transformer en clito rien de plus donc au final tu le garde quand même donc je vois pas l'intérêt et aussi le fait que caas TOUTE LES OPÉRATION TRANS sont prix pas la sécurité sociale alors que moi quand je veux que on me rembourser des médocs chers bah c'est non. Et encore une fois sa bouffe le ponion dans le dos des gens
-
Par Lilxxx504 (Fille / 2010 / France) le 26 janvier 2025 à 08:28
C un petit transphobe mais on vas passer outre. Je pense que ça n'as pas à te déranger parce que c leurs choix pas le tiens et c personnes là faut vrmt les considérer car elles se sont battue pour être les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Puis souvent ça peut un mal être profond car un homme par exemple vas se sentir dans le mauvais corps et vas soufrir énormément à l'intérieur.
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 26 janvier 2025 à 08:50
En réponse à Lilxxx504 C un petit transphobe mais on vas passer outre. Je pense que ça n'as pas à te déranger parce que c leurs choix pas le tiens et c personnes là faut vrmt les considérer car elles se sont battue pour être les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Puis souvent ça peut un mal être profond car un homme par exemple vas se sentir dans le mauvais corps et vas soufrir énormément à l'intérieur.
Encore une fois tout a était mélangé. Et au passage c'est une petite transphobe chui une fille merci. Ensuite faut savoir que oui effectivement j'aime pas les trans et je l'avoue mais il y a des choses que j'aime pas et sa tu peux pas me faire une leçon de moral dessus car tu auras beau men faire sa ne changera en aucun cas mon point de vue. Ce qui me dérange n'ai pas qui sois trans mais le fait qu'il défonce l'argent de la sécurité social pour leur opération de merde alors que des gens qui ont le cancer ( que je connais) on a pas voulue leur rembourser les médocs et encore moins le médecin sous prétexte que " pas assez d'argent " ouais pas assez d'argent mon cul c'est plutôt les gens comme vous qui bouffer tout avec vos opérations ou alors les gens fesant de la chirurgie esthétique
-
Par Lilxxx504 (Fille / 2010 / France) le 26 janvier 2025 à 09:04
En réponse à mimi886 Encore une fois tout a était mélangé. Et au passage c'est une petite transphobe chui une fille merci. Ensuite faut savoir que oui effectivement j'aime pas les trans et je l'avoue mais il y a des choses que j'aime pas et sa tu peux pas me faire une leçon de moral dessus car tu auras beau men faire sa ne changera en aucun cas mon point de vue. Ce qui me dérange n'ai pas qui sois trans mais le fait qu'il défonce l'argent de la sécurité social pour leur opération de merde alors que des gens qui ont le cancer ( que je connais) on a pas voulue leur rembourser les médocs et encore moins le médecin sous prétexte que " pas assez d'argent " ouais pas assez d'argent mon cul c'est plutôt les gens comme vous qui bouffer tout avec vos opérations ou alors les gens fesant de la chirurgie esthétique
Alors la chirurgie j'suis d'accord mais eux ne peuvent rien y faire c pas de leur faute si les assurances sont mal faites
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 26 janvier 2025 à 09:17
En réponse à Lilxxx504 Alors la chirurgie j'suis d'accord mais eux ne peuvent rien y faire c pas de leur faute si les assurances sont mal faites
Bah si il peuvent ne pas faire d'opération il peuvent se sentir masculin sans pour autant aller dans un labo
-
Par espritpro (Garçon / 2011 / France) le 26 janvier 2025 à 09:22
salut tomate en vrai c toi qui choisis elle te l avait cache mais elle te la quand meme dit et si tu l aime tjr ba tu peut y alle mais fait ce que tu veux
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 26 janvier 2025 à 13:41
Je pense qu'il faut que vous en parliez, que tu te demandes si toi tu te vois avec une personne trans avec un pénis dans une relation et sentimentale et sexuelles (à part si aucun des deux n'a des besoins sexuels). Après ça fait six mois que vous êtes ensemble donc ça commence à faire un certain temps, et je pense que tu as besoin de temps pour avaler tout ça et voir ce que tu vas décider de faire. Après qu'elle te l'ai dit au dernier moment ça peut aussi dire que sa confiance en toi n'est pas très solide. Je sais que c'est pas forcément facile à dire mais elle t'a quand même caché son identité. Et puis il faut aussi voir si vous avez les mêmes projets, idées, valeurs car même s'il y a de l'amour il faut qie vos vies soit un minimum compatible pour que vous soyez heureux.
Donc prends ton temps pour savoir ce dont tu as envie, parles lui c'est important surtout que c'est peut-être dure pour elle. Agissez en adulte et surtout le plus important c'est que toi sois heureux avec ta décision. Tu peux être triste au début mais à la fin du processus il faut que tu sois heureux.
Si tu veux bien répondre : qu'est-ce ce que tu as ressenti quand elle te l'a dit ? Comment tu as réagi ?
Courage -
Par Tomate (Garçon / 2009 / France) le 26 janvier 2025 à 20:35
En réponse à None Désolé tomate je sais pas quoi faire pour toi mais j’ai une question ça veut dire que t’es guay ? Le prend pas mal c’est juste une question
Be Dcp même moi je sais pas
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte