Alors en gros ma copine a le meme age que moi et elle voudrais ce doighter mais ca lui fait peur.
Aidé la s'il vous plait !

Réponses

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 23 décembre 2024 à 12:30

Alors en gros ma copine a le meme age que moi et elle voudrais ce doighter mais ca lui fait peur.
    Aidé la s'il vous plait !
    Je suppose que ta copine à 14 ans, je comprends qu'elle veuille se doigter mais elle est encore jeune donc pas besoin de se stresser. Donc si elle a besoin de prendre son temps qu'elle le prenne. Si elle a peur de se doigter, son vagin va être serré et elle ne pourra pas se doigter. Il faut qu'elle soit bien détendue, qu'elle ne se mette pas la pression. Et puis elle ne va pas forcément réussir du premier coup. Il faut il y aller étape par étape : il faut qu'elle s'excite bien (tu peux même l'aider mais que si elle le veut parce que peut-être qu'elle préfèrera être seule avec elle-même et c'est totalement compréhensible donc ne la force pas et sois attentionné en plus ça le mettra en confiance), grâce à l'excitation elle sera lubrifié, ⚠️ça serait bien qu'elle s'achète du lubrifiant pour que la pénétration se passe au mieux (va voir se lien la dernière réponse ça t'aidera : https://www.ciao.ch/forum/infos-a-prendre-ou-a-laisser/#reponse-id-237858) une fois qu'elle est bien lubrifiée, il faut qu'elle se masse au niveau vagin ou des caresses comme elle préfère, ça peut-être bien qu'elle ait un miroir à disposition pour voir comment ça se passe, une fois qu'elle est à l'aise et bien excitée elle peut commencer à mettre une phalange si ça lui fait mal il faut qu'elle arrête tout de suite, si elle aime elle peut rester un peu comme ça pour s'habituer ou alors elle peut aller plus loin, qu'elle n'hésites pas à mettre du lubrifiant, par contre il ne faut pas mettre des huiles ou trucs du genre.
    Avant de se doigter il faut qu'elle ait les mains bien propres, les ongles coupés pour que ça ne lui fasses pas mal et propres en dessous des ongles.
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

• Par LuLu69999 (Garçon / 2009 / France) le 23 décembre 2024 à 20:57
    En réponse à questionsss
    Alors en gros ma copine a le meme age que moi et elle voudrais ce doighter mais ca lui fait peur. Aidé la s'il vous plait ! Je suppose que ta copine à 14 ans, je comprends qu'elle veuille se doigter mais elle est encore jeune donc pas besoin de se stresser. Donc si elle a besoin de prendre son temps qu'elle le prenne. Si elle a peur de se doigter, son vagin va être serré et elle ne pourra pas se doigter. Il faut qu'elle soit bien détendue, qu'elle ne se mette pas la pression. Et puis elle ne va pas forcément réussir du premier coup. Il faut il y aller étape par étape : il faut qu'elle s'excite bien (tu peux même l'aider mais que si elle le veut parce que peut-être qu'elle préfèrera être seule avec elle-même et c'est totalement compréhensible donc ne la force pas et sois attentionné en plus ça le mettra en confiance), grâce à l'excitation elle sera lubrifié, ⚠️ça serait bien qu'elle s'achète du lubrifiant pour que la pénétration se passe au mieux (va voir se lien la dernière réponse ça t'aidera : https://www.ciao.ch/forum/infos-a-prendre-ou-a-laisser/#reponse-id-237858), une fois qu'elle est bien lubrifiée, il faut qu'elle se masse au niveau vagin ou des caresses comme elle préfère, ça peut-être bien qu'elle ait un miroir à disposition pour voir comment ça se passe, une fois qu'elle est à l'aise et bien excitée elle peut commencer à mettre une phalange si ça lui fait mal il faut qu'elle arrête tout de suite, si elle aime elle peut rester un peu comme ça pour s'habituer ou alors elle peut aller plus loin, qu'elle n'hésites pas à mettre du lubrifiant, par contre il ne faut pas mettre des huiles ou trucs du genre. Avant de se doigter il faut qu'elle ait les mains bien propres, les ongles coupés pour que ça ne lui fasses pas mal et propres en dessous des ongles. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Ça se voit ta l'habitude de te doigter nan?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions