Aide Maquillage
Coucou les filles
Alors j'ai bien réfléchi et je voudrais avoir le style emo.
J'aime trop ce style et je trouve trop mignon les garçons ayant ce style sans que ça te révèle ton orientation sexuelle que je préfère conserver secrète pour le moment.
J'aurais vraiment besoin de conseils pour :
-quelle marque de maquillage vous me conseiller ?
-comment se maquiller qd on ne s'est jamais maquiller ?
- et le rouge à lèvre on le pose comment ?
J'ai trop peur de me planter pour me maquiller et il n'y a qu'aux filles de ciao je peux poser ces questions.
Bon je suis en train de me renseigner pour avoir une coupe emo.
Y a pas par hasard de fille au style emo sur ciao qui pourrait me renseigner ?
Réponses
-
Par Lavande22 (2007 / France) le 18 avril 2021 à 17:52
Salut, pour les marques de maquillage je sais pas essaye juste de pas acheter des trucs trop cheap tu vois (sinon il a des vidéos sur youtube de gens que donne des marques pas cher pour pas que tu te ruines non plus).
Pour savoir comment se maquiller je dirais que ça vient avec le temps, genre au début c'est pas forcément le meilleur mais après tu t'améliore et il y aussi des tutos évidemment. Je te conseillerais de t'entraîner chez toi avant de direct sortir la première fois que t'essaye.
Le rouge à lèvre bah tu fais juste en sorte de pas déborder, j'ai pas vraiment de conseils pour ça mais voilà il faut juste s'appliquer.
Si tu vas sur tik tok ou peu importe tu peux trouver des vidéos de gens qui ont un peu un style alt/emo et qui expliquent comment iels font leurs eyeliner ou des choses comme ça. Ça peut aider.
Aussi je trouve ça cool que tu t'affirmes dans ce style là, si ça te fait te sentir bien dans ta peau c'est génial<3 -
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 18 avril 2021 à 18:09
Comme dit lavande. Youtube est une bonne réfêrence pour faire ces recherches ;)
Biz -
Par FreddyMercury (Garçon / 2005 / France) le 18 avril 2021 à 19:20
En réponse à Lavande22 Salut, pour les marques de maquillage je sais pas essaye juste de pas acheter des trucs trop cheap tu vois (sinon il a des vidéos sur youtube de gens que donne des marques pas cher pour pas que tu te ruines non plus). Pour savoir comment se maquiller je dirais que ça vient avec le temps, genre au début c'est pas forcément le meilleur mais après tu t'améliore et il y aussi des tutos évidemment. Je te conseillerais de t'entraîner chez toi avant de direct sortir la première fois que t'essaye. Le rouge à lèvre bah tu fais juste en sorte de pas déborder, j'ai pas vraiment de conseils pour ça mais voilà il faut juste s'appliquer. Si tu vas sur tik tok ou peu importe tu peux trouver des vidéos de gens qui ont un peu un style alt/emo et qui expliquent comment iels font leurs eyeliner ou des choses comme ça. Ça peut aider. Aussi je trouve ça cool que tu t'affirmes dans ce style là, si ça te fait te sentir bien dans ta peau c'est génial<3
Ah merci pour tes encouragements paske ce style me trotte dans la tête depuis un moment mais j'osais pas mais là j'ai envie d'oser et faire la surprise à mon copain.
Merci pour tes conseils ça m'aide bcp . -
Par FreddyMercury (Garçon / 2005 / France) le 18 avril 2021 à 19:21
En réponse à misou Comme dit lavande. Youtube est une bonne réfêrence pour faire ces recherches ;) Biz
Merci pour ta réponse
-
Par Justgay (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 avril 2021 à 21:30
En réponse à FreddyMercury Ah merci pour tes encouragements paske ce style me trotte dans la tête depuis un moment mais j'osais pas mais là j'ai envie d'oser et faire la surprise à mon copain. Merci pour tes conseils ça m'aide bcp .
J'espère que ça lui plaira ✌🏻
-
Par wefeelloveinoctober (2004 / Suisse, Valais) le 18 avril 2021 à 21:51
pour les cheuveux je pense que c soit tu laisse pousser tes cheuveux pour qu ils couvrent juste tes yeux soit tu les coupe tres court limite rase c a toi de voir!
-
Par FreddyMercury (Garçon / 2005 / France) le 18 avril 2021 à 22:23
En réponse à wefeelloveinoctober pour les cheuveux je pense que c soit tu laisse pousser tes cheuveux pour qu ils couvrent juste tes yeux soit tu les coupe tres court limite rase c a toi de voir!
Je les préfèrerai longs, peut être mon côté féminin qui ressort.
Je préfererai qu'il couvre mes yeux.Je voudrai avoir un style totalement androgyne entre fille et garçon. Ca me dérange pas d'être confondu avec une fille, même ça me plairait. Qd j'étais petit jusqu'à mes 9 ans, surtout les mecs, on me confondait souvent avec une fille, je trouvais ça gênant, ca me faisait déjà poser plein de questions sur mon identité de genre. Mais maintenant, ça m'amuserait d'entretenir l'ambiguïté, mais je resterai tjrs un gars au fond de moi, je m'aime vraiment dans mon genre.
-
Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 18 avril 2021 à 22:29
Salut ! Pour le maquillage et tout comme iels l'ont dit, regarde sur YouTube et sur tiktok. Et genre commence pas à te maquiller un matin comme ça avant d'aller à l'école sans t'être enterainé avant parce qu'à tous les coups ça va être moche 😂
Et aussi je te conseille pas de changer de style d'un jour à l'autre comme ça. Après y aura pleins de gens qui vont se moquer et tout, je te conseille plutôt d'y aller doucement, par exemple tu change d'abord ta coupe de cheveux, ensuite tu mets un tout petit peu de maquillage, ensuite tu change un peu tes habits, tu rajoute du maquillage, jusqu'à avoir le style que tu veux. Comme ça les gens vont rien remarquer presque mais t'auras quand-même ce style -
Par FreddyMercury (Garçon / 2005 / France) le 19 avril 2021 à 08:25
En réponse à user57 Salut ! Pour le maquillage et tout comme iels l'ont dit, regarde sur YouTube et sur tiktok. Et genre commence pas à te maquiller un matin comme ça avant d'aller à l'école sans t'être enterainé avant parce qu'à tous les coups ça va être moche 😂 Et aussi je te conseille pas de changer de style d'un jour à l'autre comme ça. Après y aura pleins de gens qui vont se moquer et tout, je te conseille plutôt d'y aller doucement, par exemple tu change d'abord ta coupe de cheveux, ensuite tu mets un tout petit peu de maquillage, ensuite tu change un peu tes habits, tu rajoute du maquillage, jusqu'à avoir le style que tu veux. Comme ça les gens vont rien remarquer presque mais t'auras quand-même ce style
Coucou
Pour les cheveux je les ai déjà longs et il ne faut plus rien pour qu'il tombe sur mes yeux.
Après il faudrait que je les arrange.Pour le maquillage merci pour tes conseils. Dcp j'essaierai de me maquiller qd je serai chez mon ami ou chez moi seul et tranquilou paske j imagine que les premières fois seront loupée comme pour tt le monde.
Pour le changement de style sera de tte façon progressive j'ai déjà quelques habits qui peuvent faire emo mais pas bcp.
En tt cas merci pour tes conseils.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution -
Par -Missa456 (Fille / 2003 / Suisse, Jura) le 19 avril 2021 à 10:09
Pour ce qui est conseil maquillage, je te conseille de rechercher des tuto makeup sur YouTube ! Ça m'a beaucoup aidé quand j'apprenais les bases du maquillage
-
Par FreddyMercury (Garçon / 2005 / France) le 19 avril 2021 à 10:29
En réponse à -Missa456 Pour ce qui est conseil maquillage, je te conseille de rechercher des tuto makeup sur YouTube ! Ça m'a beaucoup aidé quand j'apprenais les bases du maquillage
Merci c super j'ai un peu regarder.
Merci pour le tuyau Missa
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte