Aide
Salut j'ai un amoureux qui est plus âgé et plus intelligent que moi .il me dit que je suis immature alors que parfois j'accepte de faire ce qui me déplaise pour le satisfait il ma appris beaucoup de choses sur le sexe pour que je devienne une fille mature on est toujours ensemble on fleurte presque tous les jours.jai pas encore accepter qu'il me devierge par ce que j'ai peur et aussi je ne pas qu'il m'utulise car il me trompe avec une autre copine.alors qu'il passe tout son temps à me dire je t'aime.quel est vôtre opinion est qu'il m'aime ?
Moi je l'aime mais je ne veux pas commettre d'erreur.j'ai pas de confiance en lui d'une part j'ai l'impression qu'il dise la vérité et mais d'autre part j'ai l'impression qu'il me ment .
Qu'en pensez vous ?
Il m'aime ou pas ?
Je dois continuer ou arrêté la relation ?
Réponses
-
Par petittiti (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 septembre 2022 à 15:41
Slt g impression il te met la pression pour coucher avec lui.
Si tes pas prête tes pas immature tes pas prête émotionnellement à le faire comme beaucoup. -
Par petittiti (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 septembre 2022 à 15:44
Slt g impression il te met la pression pour coucher avec lui.
Si tes pas prête tes pas immature tes pas prête émotionnellement à le faire comme beaucoup. C tout ne cède pas.
Tu le feras qd tu tombera sur le garçon en qui taura confiance.
La tas aucune confiance en lui suis ton instinct qui te dit que ce n Est pas la bonne personne. Souvent l'instinct ne trompe pas -
Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 7 septembre 2022 à 15:57
Coucou khadish,
J'ai une connaissance, elle est restée plus de 2 an amis avec quelqu'un
Ensuite plus de 1 an après, ils sont faits leur première foisQuelqu'un de proche, c'est marier avant sa première fois
Et une autre pareilQuelqu'un qui t'aime, il te désire... Il à envie de toi
Il a envie que vous fussionner, mais quelqu'un qui t'aime
Il te fait beaucoup de câlins, il te montre son affection partout
Il à du mal à ne pas avoir de tes nouvelles, ça le fait pleurer quand tu es mal
Il veut jamais te presser et à la fois il veut, il te respecte tellement, quand tu es là
Il à le cœur qui palpite, il se sens comme sur un nuage chaud, il veut fonder une famille avec toi et ceteraJe te le dit, parce que je suis amoureux et la personne que j'aime aussi
Et j'ai une amie qui l'est aussi et qui me racontes un peu toutJe ne te connais pas ton petit ami, mais réfléchis bien avant
Il n'y a pas de course, de compétions où autres ni d'immaturité
Alors prends ton temps, c'est ça être mature 💖🌟🎉🌸
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte