Je ne sais pas si je suis lesbienne ou j'aime les garçons. J'ai deja eu un amoureux mais maintenant je pense toujours a ma meilleur copine et je crois que je l'aime. mes parents sont ok avec moi meme si je suis peut être lesbienne mais ma meilleur copine n'aime pas trop les lesbiennes. Elle crois qu'elles ont des problèmes dans la tete ou qu'ils était un mistake par dieu meme si, moi personnellement, je ne croit pas en dieu. J'ai peur que si je la dit que je l'aime elle ne va plus être ma copine.

Réponses

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 15 décembre 2019 à 09:29

    Hello,
    Peut etre tu aimes les deux. Et que tu es bisexuelle. Peut etre aussi tu es juste trés attachée a ta meilleure amie. Autant qu a une soeur. Ça dépends comment tu penses à elle.
    Si elle est un peu homophobe...alors je suis pas sûr que ca va rester longtemps ton amie^^ il y a un manque d ouverture d esprit. Ou de la religion là au milieu. Mais dans tous les cas y a plein d autrs fille dans le monde et y a la possibilité de la perdre. Mais essaie de te dire que c est pas grave ;)
    Biz

  • Par Unefilleparmittantd'autre (Fille / 2007 / Nouvelle-Calédonie) le 15 décembre 2019 à 11:26

    Bonjour
    Si tu dit que tu as déjà eu un amoureux est que tu l'aimé vraiment tu est peut être tout simplement bisexuel ...
    Je te dirais de réfléchir à cette option ...

  • Par Junao (Fille / 2008 / France) le 18 décembre 2019 à 13:24

    Hello,
    Je pense que la meilleure chose a faire est de lui dire, et puis si elle te dit qu'elle n'est plus ton amie sa voudra dire que elle n'était pas vraiment ta meilleure amie et puis une vrai bff, elle te dit pas je suis plus ton amie pour une chose comme sa au contraire elle essaye de taider

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions