Ai-je mis enceinte une personne de ma famille?
Bonjour, je vous contacte car un sujet me tourmente beaucoup. C'était pendant les vacances de Noël, dans une maison avec ma famille. Il advient un moment ou je me masturbe et ne m'essuie pas. Jje m'assois ensuite sur la cuvette pour uriner et j'ai le malheur de découvrir que une goutte de sperme est déposée sur la cuvette. J'éssaie par la suite de néttoyer ,l'espace de 10 minuntes environ, en prenant un bout de papier toilette que j'ai mouillé et savonné et j'éssuie avec ce bout de papier la trace en faisant le tour de l'interieur du rond de la cuvette ou l'on s'assoit. J'éssaie de néttoyer comme je peux et ensuite j'éssaie de rincer et de finir ce néttoyage par un papier de toilette mouillé avec de l'eau. Cependant, je me dis qu'avec la précipitation, j'ai peut être mal éssuié et donc étalé la goutte contenant des spermatozoides sur la cuvette(en plus j'ai éssuyé sans voir si j'avais enlevé la trace) ou que j'ai peut être mal éssuié simplement et que la trace était toujours présente et peut être même que, en absence de précautions et en bougeant car je néttoyais par précipitation(en étant nu car je me suis brusqué, désolé des précisions mais cela me semble important pour expliquer le contexte), et donc je me dis que, en bougeant, pour essuyer lors du néttoyage des toilettes par exemple, d'autres gouttes de sperme seraient tombées, sans que je ne les voient, sur la lunette à des endroits où j'avais DEJA fini de nettoyer et d'éssuyer. Et donc que ces gouttes seraient réstées sur la lunette de toilette propre. Ou encore que ces gouttes avec les spermatozoides auraient le niveau adéquat d'humidité pour survivre dans l'option ou j'ai mal éssuyé l'eau.
Mais une personne de ma famille est ensuite passé après mon passage pour aller aux toilettes juste après. Du coup je me demande depuis une semaine si par contact du vagin et de la cuvette par exemple, j'aurais mis enceinte la personne de ma famille? Merci beaucoup de votre temps et de votre attention.
Désolé du texte long et peut être pas très compréhensible et merci de votre attention.
Réponses
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 28 janvier 2023 à 23:22
Alors tu a l'air vraiment vraiment très stresser .
Clairement ça me paraît vraiment très très très peu probable.
Car déjà tu a essuyer comme tu le dit, et il n'y a pas eu de contact directement dans le vagin.
Donc clairement je suis vraiment quasi sûre que c'est impossible. -
Par Maelys.5678 (Fille / 2011 / France) le 29 janvier 2023 à 03:17
Je ne pense pas car il n'y a pas eu de contact direct mais dans le doute parle en au membre de ta famille je sais que se sera très très malaisant pour toi mais si sa t'inquiète vraiment demande leur .
-
Par humaine (Fille / 2009 / France) le 30 janvier 2023 à 01:09
normalement quand on s'assoit pour faire pipi notre vagin n'a aucun contact avec la cuvette
-
Par cricri27 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 30 janvier 2023 à 19:31
je pense pas parce que pour que on mete enceinte qql il faut que sa penetre a l'interieur de la ch@tte
-
Par Joedalton (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 janvier 2023 à 19:56
En réponse à cricri27 je pense pas parce que pour que on mete enceinte qql il faut que sa penetre a l'interieur de la ch@tte
*pénètre dans le vagin, préalablement disposé en periode d'ovulation
-
Par Lulumey11 (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 11 décembre 2024 à 21:19
En réponse à cricri27 je pense pas parce que pour que on mete enceinte qql il faut que sa penetre a l'interieur de la ch@tte
Oui, le sperme doit arriver à la fin du vagin, c’est a dire environ 8-10cm DEDANS. Donc ABSOLUMENT aucun risque
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte