Je trouve que l’âge de la 1 ère fois est grave tôt dans tous les témoignages de gens qui répondent aux questions. Ils on genre 13 ans, ce que je trouve plutôt jeune après ça me dérange pas mais j’aimerais bien avoué votre avis pour savoir si je suis le seul à penser ça. Merci !

Réponses

• Par cette_fille_là (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 22 novembre 2022 à 01:05

Hello ! J'ai pas bien compris si tu parlais de première fois en matière de relation amoureuse ou bien de sexe alors je te donnerai mon avis sur les deux :))
    Niveau relation amoureuse je pense qu'il n'y a pas d'âge, les sentiments ne se contrôlent pas . "Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
    Et niveau sexe ça dépend, si les deux personnes de sentaient prêtes alors non ce n'est pas trop tôt mais si rien qu'une des deux n'était pas prête dans ce cas la c'est trop tôt. Mais je suis plutôt d'avis à penser que c'est un peu tôt, à cette âge là tu n'as pas vraiment conscience de ce que représente la première fois, c'est plus une sorte de fierté devant les copains j'ai l'impression.
    Voilà c'est tout pour moi ! Pleins de bisous

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions