Ado(groupe d'amis perso )
Oe dcp pr ma crush...
Réponses
-
Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juin 2024 à 21:31
J’ai pas compris, elle a quoi ta crush ?
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:32
T as pu lui parler ?
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:38
En gros...
On c jamais vrm parler avc une vr conv'
En classe on se regarde souvent en souriant comme aujourd'hui ou en rigolant, mais jsp si ça veut dire qu'elle mm bien ou pas, chuis pas expert, dans la cours elle traine avec soit
Un de mes potes avc qui elle est très proche
Un espèce de gitan chelou
Des mf de la classe
J'attends pr lui parler car j'aimerais d'abord...jsp tisser des liens d'amitié avant tout
Moi je te l'ai pas dis mais je crois que g un talent xd
Genre par message je suis sur a 90% de réussir à faire tomber une fille amoureuse de moi, donc la strat' c de:
L'acoster et commencer à lui parler pr lui parler de plus en plus
Devenir amis
Chopper son 06
La draguer par mess et au collège
L'inviter au bal -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:40
Mais bon vu comme c parti et vu comme g pas de bol y'a 3 options :
-soit elle va au bal avc mon pote
-soit elle va au bal avc le gitan
-soit j'arrive juste pas a a voir son num ou la draguer et je le retrouve avc personne avant la fin du collège
😔😔😔 -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:41
Ta technique a l air parfaite!!!
T as essaye de l appliquer ?Hier t as dis que si vous aviez un eye contact tu lui parlerais...
Tu l as fait ? -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:41
Surtout que comme elle est arrivé en milieu d'année je la coco pas trop tu vois prcq en gros
Au milieu d'année elle arrive, sauf que pendant cette période et jusqu'à pas très longtemps gt en crush sur la mf d'un de mes potes dcp je le suis pas trop occupé d'elle mm si je l'avais remarqué
Normal elle est sublime ❤️😍 -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:42
Elle a l air proche du gitan et de ton pote ?
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:44
Dc ya moyen qu elle crois que tu crush sur l autre mf..
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:44
En réponse à j.aime.ma.vie Ta technique a l air parfaite!!! T as essaye de l appliquer ? Hier t as dis que si vous aviez un eye contact tu lui parlerais... Tu l as fait ?
Oui g essayé sauf que :
Dans les cours que g eu aujourd'hui y'avait plusieurs prblm, on a eu plusieurs eye contact CT cool mais soit elle était trop loin, soit gt en musique( xd la prof c un tyran tu parle tu prend la porte mdr) dcp je pouvais pas lui dire
Et voilà c dire d'avoir le eye contact parfait
L'autre jour on était en maths( vendredi) et genre elle parlais a un pote (elle est a coté de moi sauf que y'a un passage entre les table qui nous sépare ) et pendant qu'ils se parlaient je l'ai regardais et l'a on a rigolé vu qu'on c fixé pendant genre 5 sec et voila
Donc demain je v refaire ça, en plus on a sport dcp je v essayer de l'acoster en sport aussi
Et je v voir -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:45
En réponse à j.aime.ma.vie Elle a l air proche du gitan et de ton pote ?
De mon pote genre...ils sont souvent ensemble dans la cours il discutent ensemble et tt
Le gitan jsp juste il se baladent dans la cours et discutent aussi -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:46
En réponse à j.aime.ma.vie Dc ya moyen qu elle crois que tu crush sur l autre mf..
Nn prcq dcp je le préoccupe plus de l'autre mf chuis focus sur elle
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:46
Bah c bien en vrai tu cherches a lui parler dc ya moyen elle le remarque..
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:49
Oe j'espère
Pt a chaque fois que je la regarde je suis hypnotisé par c yeux, ils sont tellement bleu c sublime ❤️
Je te laisse je v le coucher
Demain je commence a 9h et je finis a 17h voilà a dm -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:49
Et en mlde quand elle avk ton pote ou le gitan ils sont seuls ou avk d autres personnes ?
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:50
Je me connecterais demain vers 21h ou 20h45
a demain ! -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:50
En réponse à j.aime.ma.vie Et en mlde quand elle avk ton pote ou le gitan ils sont seuls ou avk d autres personnes ?
Seuls
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:51
En réponse à j.aime.ma.vie Je me connecterais demain vers 21h ou 20h45 a demain !
Ok a demain MRC pr ton soutien 😁😁😁👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋🤗🤗🤗
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juin 2024 à 21:52
Dommage..
Pcq sinon tu aurais pu te rajoter dans le grp -
Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 juin 2024 à 21:52
En réponse à Anonymous_le_bg Mais bon vu comme c parti et vu comme g pas de bol y'a 3 options : -soit elle va au bal avc mon pote -soit elle va au bal avc le gitan -soit j'arrive juste pas a a voir son num ou la draguer et je le retrouve avc personne avant la fin du collège 😔😔😔
Mais nonn t’inquiète ta technique elle est incroyable wesh (moi aussi je veux qu’un gars fassent autant d’efforts juste pour me draguer😔) nan franchement fonce je suis sure que vous allez finir ensemble ! :D
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 6 juin 2024 à 21:54
En réponse à olen.57 Mais nonn t’inquiète ta technique elle est incroyable wesh (moi aussi je veux qu’un gars fassent autant d’efforts juste pour me draguer😔) nan franchement fonce je suis sure que vous allez finir ensemble ! :D
Mrc ❤️❤️❤️
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 17:52
Cc 😁😁😁🤗🤗🤗
Js que tu vas te coucher après donc j'écris quand mm le mess
Déjà je v te lâcher des noms de gens dans ma classe ou autre car je v sûrement les mentionner plus tard ou après :
L: ma crush
M : une mf qui fait rire la classe
N: un mec qui fait rire la classe
L: mon meilleur pote dans la classe
R : mon meilleur pote dans une autre classe
Voila je pense que ça suffira
Dcp aujourd'hui gt en français ce matin, mais comme L est au fond de la classe et moi devant mm si je me retourne je peux pas la voir a cause des gens
Ensuite g eu 2 h de sport, la on a choisit ce qu'on voulait, perso g fais badminton et elle elle a choisit de rester avc ses copines pr...rien faire
Ensuite pendant que je jouais les filles on commencé à mettre de la musique, et la CT le spectacle 😍😭
L a attaché ses cheveux et ses mise a danser 😭😭😭
Elle était trop sexe comme ça
Ensuite elle est allé au toilettes et elle est revenu les cheveux detachés, mais pas comme d'hab', normalement il y a une raie au milieu qui sépare ses cheveux en deux, mais la la raie était plus la jsp comment l'expliquer elle avait secoué ses cheveux pr qui est plus de délimitation
ELLE ETAIT A CROQUÉ 😍😍😍
mais tjrs pas de contact oral...
Ensuite ct midi et là je l'ai plus vus dcp g mangé avc les potes et voila
A 14h on reprend les cours et là je me dis " c les maths, chuis a coté d'elle je dois saisir la chance !"
Dcp on monte, on s'installe, et la, j'attends le bon moment, encore, encore,encore, et encore...
Et la g le truc parfait, M qui est a coté de L se met a chantonner un truc, et là je dis " M TU PEUX ARRETER DE CHANTER STP!?"
Mais genre bien fort, L le regarde et on rigole tout les 2
Après la prof me défonce mais c un détail on s'en fou
Ensuite g oublié de le mentionner dans les personnes mais y'a R, mon autre pote de la classe( pas R, R)
Bhen il commence a faire un exo mais pas de la bonne page et là je lui dis " nn mais regarde L elle fait pas la mm page que nous t bête ou quoi ?" Et là L me dit " mais oe je crois que tu t'es trompé "
Je lui dis " oe je crois aussi mdr " et là elle rigole
Ça partait pas bcp, mais pr moi le fait qu'on est eu une brève conversation ça m'a debloqué un truc et dcp MTN chuis sur que je pourrais l'acoster sans prblm
Dcp MTN g plus qu'à l'acoster de temps en temps, g vu le trajet qu'elle fait pr aller chez elle, c le mm que moi sauf qu'elle tourne a un moment, dcp a un moment qu'en je serrai plus à l'aise avc elle je la raccompagnerai un bout de chemin et je lui dirais un truc du genre " ah et au fait, ça te dirais qu'on s'envoye des mess" et après je lui filerai mon numéro
Et là je ferrai de mon mieux
Voilà voilà 🤗🤗🤗 -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 17:57
Dsl pr les fautes g écris vite, au début g dis que tu allais te coucher mais je voulais dire que tu pouvais pas me rep
Ensuite g dis qu'elle était trop sexe mais je voulais dire sexy
Et des fois je les des "L" a la place des "M" car comme je v vite je fais pas trop gaffe -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:21
Wowwwww
C trop bien ! T as reussi a engager la conv
Bravo pcq moi j aurai jamais osé
La prochaine fois tu pourras l aborder dans la cour quand elle est avk ton pote nn ?
En tt cas gg -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:23
En réponse à j.aime.ma.vie Wowwwww C trop bien ! T as reussi a engager la conv Bravo pcq moi j aurai jamais osé La prochaine fois tu pourras l aborder dans la cour quand elle est avk ton pote nn ? En tt cas gg
Mrc bcp, jsp oe sûremement j'oserai plus MTN
Ah bn t'aurais pas osé ? -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:24
Jsp pq les noms que g mis ils se sont enlevé et ils sont devenue une lettre c bizzard
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:25
Genre ma crush elle s'appelle
L et ils ont mit "L" -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:25
Nn je t avoue qui si on a pas de base de dicussion j aurai jamaisosé engager la conv
Et sinon vrmt c grave bien -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:27
Mrccc 🤗
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:29
Dc tt plutot content de ta journee ?
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:31
En réponse à j.aime.ma.vie Dc tt plutot content de ta journee ?
Franchement chuis crevé mais oe
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:32
Pk t crevé ?
C le choc emotionnel de lui avoir parlé? ;) -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:33
Je me dis tjrs que c mission impossible, je vois pas comment une fille comme elle accepterait de sortir avc moi, si ça se trouve je le gourré complètement et elle me regarde juste prcq elle me trouve bizzard, elle rigole prcq c drôle et elle souris prcq c drôle aussi si ça se trouve elle est pas du tt en crush sur moi et je lui plais pas et si ça se trouve j'arriverai jamais a avoir son num chuis trop dans la m**de 😭😭😭😭😭😭😭
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:33
En réponse à j.aime.ma.vie Pk t crevé ? C le choc emotionnel de lui avoir parlé? ;)
Nah c le sport xd 😭😂
-
Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 juin 2024 à 21:35
En réponse à Anonymous_le_bg Cc 😁😁😁🤗🤗🤗 Js que tu vas te coucher après donc j'écris quand mm le mess Déjà je v te lâcher des noms de gens dans ma classe ou autre car je v sûrement les mentionner plus tard ou après : L: ma crush M : une mf qui fait rire la classe N: un mec qui fait rire la classe L: mon meilleur pote dans la classe R : mon meilleur pote dans une autre classe Voila je pense que ça suffira Dcp aujourd'hui gt en français ce matin, mais comme L est au fond de la classe et moi devant mm si je me retourne je peux pas la voir a cause des gens Ensuite g eu 2 h de sport, la on a choisit ce qu'on voulait, perso g fais badminton et elle elle a choisit de rester avc ses copines pr...rien faire Ensuite pendant que je jouais les filles on commencé à mettre de la musique, et la CT le spectacle 😍😭 L a attaché ses cheveux et ses mise a danser 😭😭😭 Elle était trop sexe comme ça Ensuite elle est allé au toilettes et elle est revenu les cheveux detachés, mais pas comme d'hab', normalement il y a une raie au milieu qui sépare ses cheveux en deux, mais la la raie était plus la jsp comment l'expliquer elle avait secoué ses cheveux pr qui est plus de délimitation ELLE ETAIT A CROQUÉ 😍😍😍 mais tjrs pas de contact oral... Ensuite ct midi et là je l'ai plus vus dcp g mangé avc les potes et voila A 14h on reprend les cours et là je me dis " c les maths, chuis a coté d'elle je dois saisir la chance !" Dcp on monte, on s'installe, et la, j'attends le bon moment, encore, encore,encore, et encore... Et la g le truc parfait, M qui est a coté de L se met a chantonner un truc, et là je dis " M TU PEUX ARRETER DE CHANTER STP!?" Mais genre bien fort, L le regarde et on rigole tout les 2 Après la prof me défonce mais c un détail on s'en fou Ensuite g oublié de le mentionner dans les personnes mais y'a R, mon autre pote de la classe( pas R, R) Bhen il commence a faire un exo mais pas de la bonne page et là je lui dis " nn mais regarde L elle fait pas la mm page que nous t bête ou quoi ?" Et là L me dit " mais oe je crois que tu t'es trompé " Je lui dis " oe je crois aussi mdr " et là elle rigole Ça partait pas bcp, mais pr moi le fait qu'on est eu une brève conversation ça m'a debloqué un truc et dcp MTN chuis sur que je pourrais l'acoster sans prblm Dcp MTN g plus qu'à l'acoster de temps en temps, g vu le trajet qu'elle fait pr aller chez elle, c le mm que moi sauf qu'elle tourne a un moment, dcp a un moment qu'en je serrai plus à l'aise avc elle je la raccompagnerai un bout de chemin et je lui dirais un truc du genre " ah et au fait, ça te dirais qu'on s'envoye des mess" et après je lui filerai mon numéro Et là je ferrai de mon mieux Voilà voilà 🤗🤗🤗
T’es piqué omgg ! 🤭🤭 C’est trop mignon omg, mais sinon AHHH JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!! Vous avez enfin parlé ensemble franchement bravo. Et ouii pour le chemin fonce c’est grave bien pour parler de tout et de rien tu pourras apprendre à la connaître. Après je sais pas si pour toi c’est bientôt la fin de l’année mais ça serait bien que vous soyez en contact comme ça vous allez parler cet été ! Mais nan franchement tu slay je suis persuadé que vous allez devenir plus proches ! 🤭
-
Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 juin 2024 à 21:37
En réponse à Anonymous_le_bg Genre ma crush elle s'appelle L et ils ont mit "L"
C’est normal c’est parce qu’on a pas le droit de mettre des prénoms
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:37
Mdrr vous faites quoi en sport ?
Et sinon pour ta crush tkt pas deja ça avance
Peut etre que en ce moment elle crush pas sur toi mais si t sympa avk elle et tt ya moyen qu elle tombe amoureuse de toi..
Si elle te trouve drole c deja bien
les meufs aiment pas trop les mecs invisibles.. -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:38
En réponse à olen.57 T’es piqué omgg ! 🤭🤭 C’est trop mignon omg, mais sinon AHHH JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!! Vous avez enfin parlé ensemble franchement bravo. Et ouii pour le chemin fonce c’est grave bien pour parler de tout et de rien tu pourras apprendre à la connaître. Après je sais pas si pour toi c’est bientôt la fin de l’année mais ça serait bien que vous soyez en contact comme ça vous allez parler cet été ! Mais nan franchement tu slay je suis persuadé que vous allez devenir plus proches ! 🤭
Waw... Déjà bjr 😁
Et MRC bcp ça fais plez, surtout que si on est ensemble avant cet été je l'emmènerai au parc aquatique de mon père, c un Aqualand et je suis sur qu'on s'amuserai trop
Et oui je suis piqué comme un fou 😭❤️ -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:38
En réponse à j.aime.ma.vie Mdrr vous faites quoi en sport ? Et sinon pour ta crush tkt pas deja ça avance Peut etre que en ce moment elle crush pas sur toi mais si t sympa avk elle et tt ya moyen qu elle tombe amoureuse de toi.. Si elle te trouve drole c deja bien les meufs aiment pas trop les mecs invisibles..
Ok mrc
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:39
En réponse à j.aime.ma.vie Mdrr vous faites quoi en sport ? Et sinon pour ta crush tkt pas deja ça avance Peut etre que en ce moment elle crush pas sur toi mais si t sympa avk elle et tt ya moyen qu elle tombe amoureuse de toi.. Si elle te trouve drole c deja bien les meufs aiment pas trop les mecs invisibles..
On fait Bad
-
Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 7 juin 2024 à 21:39
En réponse à Anonymous_le_bg Je me dis tjrs que c mission impossible, je vois pas comment une fille comme elle accepterait de sortir avc moi, si ça se trouve je le gourré complètement et elle me regarde juste prcq elle me trouve bizzard, elle rigole prcq c drôle et elle souris prcq c drôle aussi si ça se trouve elle est pas du tt en crush sur moi et je lui plais pas et si ça se trouve j'arriverai jamais a avoir son num chuis trop dans la m**de 😭😭😭😭😭😭😭
En vrai peut-être que oui ! Mais tu peux pas savoir sans lui demander, donc le mieux c’est que tu lui demande si c’est oui : INCROYABLE !! Et si c’est non : dommage mais en moins t’auras essayé et tu trouveras quelqu’un d’autre :)
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:39
Ah et c bien ?
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:41
Oe mais voilà... C la première fois que quand je vois une fille, g juste envie de l'embrasser 😭😍
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:41
En réponse à j.aime.ma.vie Ah et c bien ?
Oe le Bad c grv bien
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:42
Tkt c sur vous allez vous mettre en cpl
Ne lui met pas trop la pression en alkant la voir tt le temps sinon ça va la saouler -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:44
Après lundi mon emploi du temps est pas ouf
Je commence avc 2h de français ou je la vois pas
Après g svt ou la g un visuel sur elle 👀
Après g anglais, elle est derrière moi
Et encore après g svt 👀 -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 21:46
En réponse à j.aime.ma.vie Tkt c sur vous allez vous mettre en cpl Ne lui met pas trop la pression en alkant la voir tt le temps sinon ça va la saouler
Oe mais justement je stress rien que de lui parler
Le pire c que y'a des mecs de ma classe plus populaires qui lui parlent normal
Et moi a côté qui stress de malade 😭 -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:46
Ça vaaa
en vrai tu vas la voir plus de la moitié de la journee dc tu pourras pt lui parler.. -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 21:48
En vrai te prends pas trop la tete
Tu pense pas que un autre mec crush sur elle ?
Faut pas que tu stressess soit naturel et c comme ca qu elle t aimeras -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:12
Oe mais justement je stress rien que de lui parler
Le pire c que y'a des mecs de ma classe plus populaires qui lui parlent normal
Et moi a côté qui stress de malade 😭 -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:14
En réponse à j.aime.ma.vie En vrai te prends pas trop la tete Tu pense pas que un autre mec crush sur elle ? Faut pas que tu stressess soit naturel et c comme ca qu elle t aimeras
J'en suis sûr, y'a tlm de mec qui veulent la pécho
Mais g demandé à mon pote, celui qui traine avc elle si il allait au bal avc une fille, il m'a dit nn donc pr l'instant il l'a pas invité -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 22:15
ah merde
Dc faut que tu l invite en premier.. -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:25
Oe mais js mm pas si il l'm
Au pire du pire, si j'arrive pas a chauper son num
Y'a mon meilleur pote dans la classe, Luc@ il a le num d'une mf qui est la meilleur amie dans la classe de L0rn@ -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 22:28
Dc tu peux touver un moyen d avoir son num c grv bien
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:29
Oe mais si je fais ça tt le monde saura que je veux son num
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 22:30
J avoue c genant..
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:32
Oe un peu
Surtout je me dis que si jamais on arrive à être ensemble on pourra vivre notre mllre vie chez mon père 😎 -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 22:34
Tkt pas vous serze en cpl
Tes darons sont divorces ? -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:35
Oe, depuis que g 4 ans mdr
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 22:39
Dc c pas trop dur ou si quand mm ?
mais pk chez ton pere et pas chez ta mere ?
Elle est pas ok pour que tu sois en cpl ? -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:40
En réponse à j.aime.ma.vie Dc c pas trop dur ou si quand mm ? mais pk chez ton pere et pas chez ta mere ? Elle est pas ok pour que tu sois en cpl ?
Nn c pas ça le prblm, déjà c pas trop dur g l'habitude xd
Ensuite ça gênerait pas ma mère mais c plus cool chez mon père :
- le parc aquatique
- grande maison
-piscine
-jacuzzi
Brf c incrr surtout pr un cpl 😍 -
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 22:44
J avoue ça a l air sympa chez ton ere ;)
Il a un parc aquatique a lui ?
C trop bien !! -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 22:53
En réponse à j.aime.ma.vie J avoue ça a l air sympa chez ton ere ;) Il a un parc aquatique a lui ? C trop bien !!
Il dirige un Aqualand donc g tout gratuit
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 23:00
trop bien !!!
il faut juste que tu te mettes en cpl avk elle puis tu linvite et let is go -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 23:15
Oe
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 23:18
t as deja ete en cpl ?
-
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 23:26
Pas vrm, au collège g été en cpl mais virtuellement genre la mf elle habite à la réunion donc.....
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 23:29
Ah oui y avais une connexion intense ;)
Mais dc la meuf tu l as jamais pecho ? -
Par Anonymous_le_bg (Garçon / 2009 / France) le 7 juin 2024 à 23:30
Nah
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juin 2024 à 23:32
oki
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 8 juin 2024 à 22:22
t là ?
-
Par leo123 (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 8 juin 2024 à 22:38
En réponse à j.aime.ma.vie t là ?
salut
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte