absence de règle inhabituel
salut a tous,
J'ai un retard de règles de 23 jours, ce qui est pas dutout habituel pour moi. C'est sur que je ne suis pas enceinte car j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré négatif. Et j'ai eu mes règles pour la première foi il y a plus de deux ans donc rien a voir avec le début qui est souvent pas régulier. Quelqu'un aurai un conseil ? Ou une idée ? serait-il possible que je sois stérile ? Je suis assez inquiète. J'ai peur que ce sois une maladie ou un problème grave de santé. Merci pour vos futur réponses
Réponses
-
Par #star1 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2022 à 00:20
Si il y’a eu un changement récent assez stressant dans ta ça peu expliqué cela. Mais normalement c’est pas un signe de stérilité mais si tu veux être sûr que tout vas bien tu peux aller voire un gynécologue .
J’éspère que m’à réponse t’as aidée et te souhaite que tout aille bien -
Par Lilou_08 (Fille / 2006 / France) le 22 avril 2022 à 10:59
En réponse à #star1 Si il y’a eu un changement récent assez stressant dans ta ça peu expliqué cela. Mais normalement c’est pas un signe de stérilité mais si tu veux être sûr que tout vas bien tu peux aller voire un gynécologue . J’éspère que m’à réponse t’as aidée et te souhaite que tout aille bien
Non il y a eu aucun changement stressant dans ma vie. Et je ne me sens pas plus stressé que d'habitude.
merci beaucoup ! -
Par AlphaSystem (2008 / France) le 23 avril 2022 à 13:26
Est-ce que tu manges assez ? Je sais que si tu n'as pas beaucoup d'apport en calories ton corps stoppe les règles/la confection d'ovules parce que c'est pas une priorité.
-
Par Lilou_08 (Fille / 2006 / France) le 23 avril 2022 à 23:07
En réponse à AlphaSystem Est-ce que tu manges assez ? Je sais que si tu n'as pas beaucoup d'apport en calories ton corps stoppe les règles/la confection d'ovules parce que c'est pas une priorité.
je crois que je mange a ma faim
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte