Salut, perso je complexe à cause de certain âge :
Âge de la première copine, première felation, virginité et tout
Perso j ai 14 ans, beaucoup de fille me demande de sortir avec mais je repon toujours non, jamais eu de copine. Jamais tomber amoureux et pourtant j aimerais bien, aimer une fille, vouloir sortir avec, être en couple.
Je suis bizarre ?
Merci à c eux qui vont répondre
P.s j ai plein d autre question donc qui veut bien parler avec moi de tout ca

Réponses

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 1 avril 2024 à 22:11

Bonsoir
    Je veux bien parler avec toi de ça mais je suis pas sûre de réussir à t'aider <3

• Par Ali.25 (Fille / 2009 / Suisse, Berne) le 1 avril 2024 à 22:13

Salut,
    Non tu n'es pas bizarre, tu as tous ton temps, il ne faut pas oublier que l'amour n'a pas d'âge.
    Et pour tes autres questions, tu peu seulement me les poser et je ferai de mon mieux pour te répondre.
    J'éspère que je t'ai un peu aider.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:16
    En réponse à Ali.25
    Salut, Non tu n'es pas bizarre, tu as tous ton temps, il ne faut pas oublier que l'amour n'a pas d'âge. Et pour tes autres questions, tu peu seulement me les poser et je ferai de mon mieux pour te répondre. J'éspère que je t'ai un peu aider.

Je fais pas parti de la discussion mais j'avais une question, c'est comment la mouille ? Car j'en entends pas mal parler mais genre j'ai peur que si un jour j'ai une relation sexuelle et que je décide de faire un cunni ou juste de toucher le vagin d'une fille que sa me dégoûte la mouille.
    Désolé de t'avoir déranger

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 1 avril 2024 à 22:20

Salut
    Y'a rien de bizarre, tu attends simplement de vraiment aimer la personne avant de te mettre en couple avec, c'est pas étrange, juste une bonne valeur

Alors par contre 14 ans âge de la première fellation, première fois et tout hein c'est clairement de la connerie, t'es bien trop jeune pour ça. Attends 17/18 ans au minimum, t'auras bien plus de maturité à ce moment là et tu seras plus en âge pour ce genre de choses

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 1 avril 2024 à 22:21
    En réponse à anonyme2993930302
    Je fais pas parti de la discussion mais j'avais une question, c'est comment la mouille ? Car j'en entends pas mal parler mais genre j'ai peur que si un jour j'ai une relation sexuelle et que je décide de faire un cunni ou juste de toucher le vagin d'une fille que sa me dégoûte la mouille. Désolé de t'avoir déranger

C'est comme de l'eau mais en plus épais disons, ça dépend aussi de la fille
    En tous cas t'en fais pas tu auras le temps de découvrir ça avec la personne le moment venu

• Par Ali.25 (Fille / 2009 / Suisse, Berne) le 1 avril 2024 à 22:24
    Je fais pas parti de la discussion mais j'avais une question, c'est comment la mouille ? Car j'en entends pas mal parler mais genre j'ai peur que si un jour j'ai une relation sexuelle et que je décide de faire un cunni ou juste de toucher le vagin d'une fille que sa me dégoûte la mouille. Désolé de t'avoir déranger

Alors dsl mais je vois pas de quoi tu veix parler😅

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:25
    En réponse à Nayl
    C'est comme de l'eau mais en plus épais disons, ça dépend aussi de la fille En tous cas t'en fais pas tu auras le temps de découvrir ça avec la personne le moment venu

D'accord merci d'avoir répondu, tu sais que ta un peu les paroles d'un sage 😅
    Mais oui c'est vrai j'ai le temps

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:26
    En réponse à Ali.25
    Alors dsl mais je vois pas de quoi tu veix parler😅

Ok pas grave

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:27
    D'accord merci d'avoir répondu, tu sais que ta un peu les paroles d'un sage 😅 Mais oui c'est vrai j'ai le temps

😂😂

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 1 avril 2024 à 22:31
    D'accord merci d'avoir répondu, tu sais que ta un peu les paroles d'un sage 😅 Mais oui c'est vrai j'ai le temps

Haha, t'es un peu marseillais là 😂

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:33
    En réponse à Nayl
    Haha, t'es un peu marseillais là 😂

J'ai compris la blague à la deuxième lecture 😂

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 1 avril 2024 à 22:34
    J'ai compris la blague à la deuxième lecture 😂

😂

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:35

[modéré pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 1 avril 2024 à 22:37
    En réponse à leciel3.0
    [modéré pour non-respect des règles d'utilisation]

On peut pas échanger nos coordonnées
    C'est un site anonyme

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:37
    En réponse à soleil33
    On peut pas échanger nos coordonnées C'est un site anonyme

Ok désolé😊👍

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:38

C par ce que ciao beug ya marqué que le site est pas sur

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:43
    En réponse à leciel3.0
    C par ce que ciao beug ya marqué que le site est pas sur

Non juste parce que c'est un dite anonyme avec des mineurs

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:44
    Non juste parce que c'est un dite anonyme avec des mineurs

??

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:45
    En réponse à leciel3.0
    ??

Mince j'ai mal écris désolé
    En gros on peut pas partager dinfo personnelles car c'est un site qui mets en relation des jeunes qui sont pas majeure, et donc pour que la sécurité soit au maximum ils interdisent les échanges

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:48

Ok , on c'est mal compris, je disais que je voulais échanger de snap car ciao beug et que c pas plaisant de parler sur un site qui beug (g l'impression que ça beug que chez moi)

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:53
    En réponse à leciel3.0
    Ok , on c'est mal compris, je disais que je voulais échanger de snap car ciao beug et que c pas plaisant de parler sur un site qui beug (g l'impression que ça beug que chez moi)

Ah ok désolé c'est de ma faute

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:54
    Ah ok désolé c'est de ma faute

Tkt g pas a demander des snap

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:54
    En réponse à leciel3.0
    Tkt g pas a demander des snap

Au moins mtn tu sais tkt pas

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:55
    Au moins mtn tu sais tkt pas

👍👍

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 1 avril 2024 à 22:55

Tu veux parler?

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 1 avril 2024 à 23:11

Frère de quoi tu te plins comment tu fais pour attirer des meuf

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 00:22
    En réponse à si_si_si

🤣calme ta rage wsh🤣

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 00:36

Merci à tous d avoir répondu, merci de ses réponse ça m'a aider, pour 14 ans première fois felation et tout bah ça reste dans les âge maintenant, en éducation sexuel (activité de 1er et 2eme) on nous dit fin de 3 ème ané donc 14 15ans, donc voilà

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 00:38

Et je voulais savoir comment on sais qu on est vraiment amoureux, parsque moi les fille elle me plaise que une fois que je l est cônné bien (elle m attire par leur caractère et pas physique).
    Pars que je trouve des fille joli mais sans plus, ça fait quoi quand vraiment ont est amoureux. On le ses comment

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 2 avril 2024 à 07:14
    En réponse à Etan
    Et je voulais savoir comment on sais qu on est vraiment amoureux, parsque moi les fille elle me plaise que une fois que je l est cônné bien (elle m attire par leur caractère et pas physique). Pars que je trouve des fille joli mais sans plus, ça fait quoi quand vraiment ont est amoureux. On le ses comment

En fait c'est un peu compliqué des fois on s'en rend même pas compte tout de suite
    Mais tu va souvent penser à la personne tu va essayer de la regarder tu vas la chercher et plein de petits trucs comme ça

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 11:45
    En réponse à soleil33
    En fait c'est un peu compliqué des fois on s'en rend même pas compte tout de suite Mais tu va souvent penser à la personne tu va essayer de la regarder tu vas la chercher et plein de petits trucs comme ça

Okay merci pour tout

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 11:49
    En réponse à soleil33
    En fait c'est un peu compliqué des fois on s'en rend même pas compte tout de suite Mais tu va souvent penser à la personne tu va essayer de la regarder tu vas la chercher et plein de petits trucs comme ça

Juste, j ai une amis (fille) avec qui je suis très proche (amis) je reste avec tout le temp et je la trouve hyper sympa et j aime bien ça personnalité et tout, mais je suis pas attirer par elle, c est une amis quoi. Mais elle elle m aime (découvert par des amis) donc si elle me demande je répond quoi pour pas faire de peine et rester amis ?
    Tu arriverai à rester amis avec quelqu'un sûre qui tu a crush ?

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 2 avril 2024 à 12:00
    En réponse à jespas
    🤣calme ta rage wsh🤣

Mais comment il fait?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 12:16
    En réponse à si_si_si

Elle dise que c est pasrque je suis gentille avec tout le monde et que je suis très apathique (ex si quelqu'un est absent à son retour je vais lui dire ce qu il a a faire et lui expliquer un nouveau chapitre en math) et ça leur plaît beaucoup un mec qui écoute et les aide (ex dans ma classe y en a une qu à pas de parent ni d amis donc je reste avec et m aucupe d elle) donc c est ça qu elle aime bien cher moi mais parfois c est relou j ai eu 14 dm cette année à l école 5 au théâtre (activités complémentaires),....

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 12:20
    En réponse à si_si_si
    Mais comment il fait?

Et je remarque tout ex une fille change de coiffure je vais lui dire que ça lui va bien et tout, perso parfois je leur demande pourquoi elle me veule moi qui j suis maigrichon et elle me réponde des truc comme ça
    P.s je suis super mince très peu sportif, j ai des maladi donc je peut pas faire de sport (asme, et il a longtemps j ai fait un coma) je suis pas beau et pourtant elle me dise que c est l intérieur qui conte et que je suis quelqu'un de bien. Et elle me dise toutes pourquoi t es pas en couple t es génial

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 2 avril 2024 à 21:22
    En réponse à Etan
    Juste, j ai une amis (fille) avec qui je suis très proche (amis) je reste avec tout le temp et je la trouve hyper sympa et j aime bien ça personnalité et tout, mais je suis pas attirer par elle, c est une amis quoi. Mais elle elle m aime (découvert par des amis) donc si elle me demande je répond quoi pour pas faire de peine et rester amis ? Tu arriverai à rester amis avec quelqu'un sûre qui tu a crush ?

Ba si elle te demande moi à ta place je dirai non car je l'aime pas en amour mais je lui dirai qu'on reste quand même amie et je la le rassurerait comme quoi ça change rien à l'amitié

Oui j'arriverai à rester ami avec

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 2 avril 2024 à 21:47
    En réponse à soleil33
    Ba si elle te demande moi à ta place je dirai non car je l'aime pas en amour mais je lui dirai qu'on reste quand même amie et je la le rassurerait comme quoi ça change rien à l'amitié Oui j'arriverai à rester ami avec

Merci

• Par 12345689 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 2 avril 2024 à 22:01
    En réponse à Etan
    Merci

Tu veux en parler [modéré pour non-respect des règles d'utilisation]

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 2 avril 2024 à 22:05

Moi je veux bien stv

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 2 avril 2024 à 23:21
    En réponse à Etan
    Et je remarque tout ex une fille change de coiffure je vais lui dire que ça lui va bien et tout, perso parfois je leur demande pourquoi elle me veule moi qui j suis maigrichon et elle me réponde des truc comme ça P.s je suis super mince très peu sportif, j ai des maladi donc je peut pas faire de sport (asme, et il a longtemps j ai fait un coma) je suis pas beau et pourtant elle me dise que c est l intérieur qui conte et que je suis quelqu'un de bien. Et elle me dise toutes pourquoi t es pas en couple t es génial

Moi je suis quelqu'un de bien sans me la venté je veux être gentille avec les autres j'ai toujours été gentil mais les meuf dise que je suis trop gentil

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions