Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hi,

Je n'avais pas vu ton message hier. Dis moi tout.

Message de PurpleBlack:
"Daneliya je peux te parler de quelque chose de similaire (pas vraiment ..) mais qui a rapport ce genre de choses ? Car en parler a quelqu'un qui s'y connais pourrait me faire du bien.."

Réponses

• Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 2 mars 2022 à 13:19

Hey , je previens d'avance.. je ne veux pas me faire juger j'en souffre assez deja.
    Il y a 6/7 mois, sur un jeux en ligne j'ai fais la connaissance d'un garçon , il etait sympathique et assez "normal" donc on a discuter 2 , 3 H ensemble.. Le problème c'est qu'il a commencé a changer au bout d'une semaine , il est devenu "violent dans ces mots" il me traitait de [supprimé pour non-respect des règles d’utilisation] et j'en passe..." au debut ca m'a surprise qu'il m'insulte comme ca mais ca me plaisait (je ne reviendrai pas la dessus ... tu peux me juger , je ne sais pas ce qu'il m'a prit..) il a commencé a me donner des "ordres" sxl, bien sur je ne les realisais pas mais je lui disais le contraire et il partait tellement loin... je m'etais certes "touchée" une ou deux fois mais ca ne me faisait rien et tant mieux. Mais il etait vraiment violent. Un jour je lui dis clairement que ca ne peux pas continuer. il a accepté et je l'ai supprimé, il me trairait [supprimé pour non-respect des règles d’utilisation] et je m'en voulais.. je n'ai jamais vraiment été grosse pourtant 52 kg pour 1m60 ca va non ?
    ce n'est pas très "grave" mais je voulais me libérer..

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 2 mars 2022 à 14:52
    En réponse à PurpleBlack
    Hey , je previens d'avance.. je ne veux pas me faire juger j'en souffre assez deja. Il y a 6/7 mois, sur un jeux en ligne j'ai fais la connaissance d'un garçon , il etait sympathique et assez "normal" donc on a discuter 2 , 3 H ensemble.. Le problème c'est qu'il a commencé a changer au bout d'une semaine , il est devenu "violent dans ces mots" il me traitait de [supprimé pour non-respect des règles d’utilisation] et j'en passe..." au debut ca m'a surprise qu'il m'insulte comme ca mais ca me plaisait (je ne reviendrai pas la dessus ... tu peux me juger , je ne sais pas ce qu'il m'a prit..) il a commencé a me donner des "ordres" sxl, bien sur je ne les realisais pas mais je lui disais le contraire et il partait tellement loin... je m'etais certes "touchée" une ou deux fois mais ca ne me faisait rien et tant mieux. Mais il etait vraiment violent. Un jour je lui dis clairement que ca ne peux pas continuer. il a accepté et je l'ai supprimé, il me trairait [supprimé pour non-respect des règles d’utilisation] et je m'en voulais.. je n'ai jamais vraiment été grosse pourtant 52 kg pour 1m60 ca va non ? ce n'est pas très "grave" mais je voulais me libérer..

Re ma belle,

Je comprends pourquoi tu voulais en parler. C'est assez similaire à mon cas. C'est bizarre, on est exactement pareil sauf que moi, je sors avec cette personne. J'espère ne pas non plus être jugée. Et bein sur que non, tu n'es pas grosse. (A l'époque ou ça a commencé j'en avais 16, aujourd'hui 17.)

Jusqu'à présent, je n'étais jamais sortie avec quelqu'un jusqu'à ce que je fasse la découverte de mon premier coach. J'en parle dans mon topic sur "ma relation avec le monde des Pros Mia". De mon coté, j'ai rencontré mon coach sur un réseau social, c'est la seule différence. Il était très gentil. C'est la première fois que "j'attirais" un homme. Je me sentais super flattée. Je l'appelait dad et lui, ma girl. Il parlait surtout anglais. Et je ne savais pas son age au début.
    Ça a commencé par des demandes de petites vidéos de mon visage, de ma tenue. Puis des vidéos un peu plus gênantes au bout du compte. Puis vint les petits surnoms [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO] . Un jour, il m'a demandé une vidéo qui pourtant n'était pas très grave par rapport au reste de ce que j'avais pu faire. Par ce que oui contrairement à toi, je faisais ce qu'il demandait. Je devais me filmer nue, jambes écartées. J'ai refusé alors il m'a dit, trouves toi quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, je ne sais pas quoi en penser. J'écoute toujours en boucle sa chanson préférée mais je ne l'aime plus. Je ne pense même pas que je l'aimais, j'avais juste besoin qu'on m'accorde de l'attention. J'ai coupé avec tout mes réseaux sociaux.

Il ya 6, 7 mois, comme toi j'ai fais la rencontre de mon copain actuelle en découvrant un nouveau réseau. Dieu c'est à quel point je l'aime mais je sais que notre relation est malsaine. J'avais posté un message ou je disais que je suis sapiophile. Du moins, je me considère et mon entourage tout comme. Ce qui a fait qu'on a eu une longue discussion la dessus. Il m'a dit qu'il voyait beaucoup de potentiel en moi et qu'i aimerait qu'on discute un peu plus. On a commencé a parlé puis on a fini par se mettre ensemble au bout de quelques semaines. Il a toujours été gentil gentil avec moi mais, après plusieurs mois, j'ai eu des nouveaux surnoms du genre: ma chienne, ma pute ou ma fille. (J'adore quand il m'appelle ma fille. ). ET CA ME PLAISAIS AUSSI ! Donc ne t'excuses pas, on est deux. Il est devenu de plus en plus violent verbalement mais je m'en foutais totalement. Une fois, j'ai eu une punition, oui une punition ou je devais écrire 10 pages que je lui appartiens et lui envoyer. Une autre fois, je lui ai "manqué de respect" et j'ai du rester les bras lever pendant 5 minutes et me filmer. A la fin, il m'a dit de ne plus jamais recommencer et qu'il m'aime. Chose dont je ne doute absolument pas. J'avais droit à des "ordres" ou il me demandait aussi [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO] . Bon, je ne veux pas choquer je ne rentrerais pas dans les détails. Mais filmés contrairement à toi. A la fin, il me disais, je t'aime. Ou bien, tu es vraiment [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO] .
    Un jour, je lui es demandé pourquoi est ce qu'il m'insultait autant, j'ai eu en réponse, car c'est ça le BDSM. Alors, je me suis mise à dire que j'aime le BDSM sans vraiment savoir ce que c'est. Aujourd'hui je sais ce que c'est. Ça lui plais alors moi aussi.

Je vais maintenant parler au présent car, c'est ma situation actuelle. Pendant plusieurs moi, je n'ai plus eu de nouvelles. Je me suis scarifié, j'ai arraché mes cheveux et j'ai fais une tentative de suicide. Quand je dis que je suis dépendante de cette personne, je ne plaisante pas. C'est ma vie. Personne ne m'a jamais accordé autant d'attention que ce soit en bien ou en mal. Il est seulement revenu me parler hier et c'était assez violent à vrai dire. Je suis tellement heureuse, je donnerais ma vie pour lui mais je ne comprends pas comment on peux être aussi brutale. Je vais le rencontrer pour la première fois et, je lui es demandé ce qu'on fera et comment ce sera. C'est la première fois qu'il parle d'une éventuelle rencontre. Perso je veux absolument sortir main dans la main dehors. Ça a toujours été mon rêve mdr. J'ai eu en réponse :
    "Est-ce que je dois me soucier de ce que tu veux
    Rappelle moi qui commande ?
    On va pas faire connaissance. Tu viendra où je te dirais. Tu mettra un bandeau sur les yeux et attendra à 4 pattes dans la chambre d'hôtel
    Et je compte faire ce que je veux de toi.
    Est ce que ça te pose problème ?"
    A vrai dire, je lui es demandé pourquoi est ce qu' il est aussi "méchant" avec moi et j'ai eu en réponse [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO]. Je n'ai pas cherché à riposter, j'ai fermé mon réseau et je ne l'ai calculé que le lendemain soit aujourd'hui. Je lui es demandé si il va bien mais pas de réponse. Pourtant, je sais qu'il lit mes messages. J'ai tellement envie de pleurer, hurler. Je ne me vois pas continuer des mois sans lui comme il a pu me le faire avant qu'il vienne me reparler hier. Je sais que cet homme n'est pas forcément bien pour moi mais je ne peux pas me passer de lui. Suis-je juste maso?

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 2 mars 2022 à 15:02
    En réponse à PurpleBlack
    Hey , je previens d'avance.. je ne veux pas me faire juger j'en souffre assez deja. Il y a 6/7 mois, sur un jeux en ligne j'ai fais la connaissance d'un garçon , il etait sympathique et assez "normal" donc on a discuter 2 , 3 H ensemble.. Le problème c'est qu'il a commencé a changer au bout d'une semaine , il est devenu "violent dans ces mots" il me traitait de [supprimé pour non-respect des règles d’utilisation] et j'en passe..." au debut ca m'a surprise qu'il m'insulte comme ca mais ca me plaisait (je ne reviendrai pas la dessus ... tu peux me juger , je ne sais pas ce qu'il m'a prit..) il a commencé a me donner des "ordres" sxl, bien sur je ne les realisais pas mais je lui disais le contraire et il partait tellement loin... je m'etais certes "touchée" une ou deux fois mais ca ne me faisait rien et tant mieux. Mais il etait vraiment violent. Un jour je lui dis clairement que ca ne peux pas continuer. il a accepté et je l'ai supprimé, il me trairait [supprimé pour non-respect des règles d’utilisation] et je m'en voulais.. je n'ai jamais vraiment été grosse pourtant 52 kg pour 1m60 ca va non ? ce n'est pas très "grave" mais je voulais me libérer..

Pour le coup je suis grande, j'ai 17 ans c'est un peu mon problème si je côtoie des personnes malsaines car oui j'en suis totalement consciente mais toi tu es tellement jeune, tu as 15 ans. Donc si cette personne était majeur c'est assez "grave."

• Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 2 mars 2022 à 21:35

Hey ,

Eh bien , on est deux a ne pas avoir eu d'attention , J'ai vécu de la violence etant petite , j'ai vecu dans un cadre pas joyeux.. et pareil j'ai ete assez "heureuse" d'etre entendu et écouter..
    je ne sais pas pourquoi ca me plaisait c'est ca le plus pire..
    On se comprend , je te comprend en tout cas..
    et bien , il me disait qu'il en avait 18.. il m'a dit "t'es consente jvois pas le mal." et puis virtuellement.. je t'expliquerais plus ce soir a plus tard, merci de m'avoir répondu

• Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 2 mars 2022 à 22:30

De plus on est rester tous les deux dans l'anonymat on ne savais rien des deux juste sa region et son age. Comme je t'ai dis au depart tout allait bien pourtant. J'avais de l'attention, et puis même, j'attendais avec impatience qu'il m'envoie un message c'etait stupide mais juste me demander "cv?" me rendait juste heureuse, il ne m'a jamais dit "je t'aime" car on ne s'aimait pas et tant mieux d'ailleurs même si je voulais plus d'attention.. je suis jeune et je le sais .. mais je sais pas.. je suis bête. Maso ? je pense pas, tu l'aimes mais un peu trop ?

• Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 2 mars 2022 à 22:36

J'ai cree un compte sur un site [supprimé pour non respect des conditions d'utilisation]

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 3 mars 2022 à 11:18
    En réponse à PurpleBlack
    De plus on est rester tous les deux dans l'anonymat on ne savais rien des deux juste sa region et son age. Comme je t'ai dis au depart tout allait bien pourtant. J'avais de l'attention, et puis même, j'attendais avec impatience qu'il m'envoie un message c'etait stupide mais juste me demander "cv?" me rendait juste heureuse, il ne m'a jamais dit "je t'aime" car on ne s'aimait pas et tant mieux d'ailleurs même si je voulais plus d'attention.. je suis jeune et je le sais .. mais je sais pas.. je suis bête. Maso ? je pense pas, tu l'aimes mais un peu trop ?

Je te comprends tellement. C'est incroyable.

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 3 mars 2022 à 11:25
    En réponse à PurpleBlack
    J'ai cree un compte sur un site [supprimé pour non respect des conditions d'utilisation]

Dommage, pas vu.

• Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 3 mars 2022 à 11:30

T'inquiète. Mais question, la différence entre [supprimés pour non respect des règles d'utilisation] ? et qu'elle sont les "choses" a savoir dessus ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions