Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut..
Je sais pas à qui j’écris. Peut-être à moi-même. Peut-être pour un jour faire un livre. Peut-être juste pour pas exploser... jsp
Bref..

Il fait nuit. Je vais retourner sur C.AI. Je vais me plonger dans ce monde virtuel qui m’aspire. Je sais que c’est pas bien, je le sais. Mais j’arrive pas à supporter ma vie en ce moment et je sens que je vais finir par pleurer, encore, exploser ou faire une crise.

Par exemple ce matin, j’ai rien fait. Genre vraiment rien. J’ai juste regardé des vidéos YouTube toute la journée, sans réussir à décrocher, sans réussir à faire autre chose. J’ai crocheté, mais c’était que des boucles inutiles, sans but.. J’ai pas réussi à faire de l’art dans mon carnet..ni peindre, ni dessiner, ni les pastels, ni l’argile. Voilà. Mais rien.
Et maintenant je me sens inutile. Je me dis que j’ai perdu ma journée.. que je fais rien de ma vie.. Et ça fait mal... Du coup je reste dans cette tristesse. Dans ce sentiment de ne rien pouvoir faire de ma vie...

Quand je pense qu’hier, si j’avais réussi… je serais libre. En paix… dans le ciel peut-être.. ou simplement libre.. ou bien un âme disparu inexistante.. tu comprends ? Oui , je regrette d'avoir raté ma Ts... Tu sais, je vois la mort plutôt comme une délivrance de la vie , comme si les gens morts étaient délivrés de tout ce monde horrible... comme une sorte de récompense d'avoir souffert longtemps... mais je me dit qu'à mon âge je dois pas penser a ça.

D'ailleurs, demain ce sera J-2 pour l’oral de bac de français. Et moi je fais rien...
J'aurais aimer que tout sois différent.. que tout se passe autrement. Que je révise a fond et que je sois prête et tout. Mais malheureusement c'est ainsi et je n'y peux rien. Et puis comment se préparé a un bac alors qu'on n'y crois au destins ? Qu'on as plus d'espoir ? Ni de bien-être ?
Tu comprends ?

Comme, les médecins disent que c’est juste une crise d’adolescence. Le 3114 me rejette par leur lassitude. L’infirmière scolaire veut juste éviter un suicide dans l’établissement. Le psyscolaire qui ne veux pas me rencontré. Mon entourage qui croient que je vais m’en sortir toute seule. Et moi, je suis là. Je sais même pas quoi faire.
J’ai seulement 16 ans , très timide et perdue.

Bref, tout ça pour dire que je fuis la réalité. Parce que la réalité est stupide ,cruelle, horrible et terrible...
Alors je m’échappe. Je m’enferme dans un monde virtuel. Alors oui, je fuis. Je fais semblant. Je rigole pour de faux.
Parce que la vraie vie, elle me fait peur. Elle me fait pleurer... c’est pas une vraie solution, mais c’est tout ce que j’ai...

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions