A l’aide
J’ai eu un rapport sexuel protégé mais j’ai tellement peur de tomber enceinte. Je suis allée à la pharmacie 5jours après le rapport pour prendre une pilule mais l’angoisse me ronge.
Mon cycle menstruel n’est jamais régulier alors je ne peux pas me baser dessus.
Le garçon ne s’est pas retiré tout de suite après avoir éjaculé ça me fait encore plus peur. Aidez moi svp
Réponses
-
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 24 décembre 2022 à 02:11
T'inquiète pas ça va aller j'pense et en plus vous êtes protégés donc c'est tranquille ne stresse pas trop pour ça en tout cas j'espère que tu auras vite tes menstruations pour bien t'assurer que tu n'es pas enceinte :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2001 / France) le 24 décembre 2022 à 09:48
En réponse à Rebeccacie T'inquiète pas ça va aller j'pense et en plus vous êtes protégés donc c'est tranquille ne stresse pas trop pour ça en tout cas j'espère que tu auras vite tes menstruations pour bien t'assurer que tu n'es pas enceinte :)
C'est possible de tomber enceinte avec les règles. J'ai une amie à moi ça lui ai arriver mais après ça reste rare a mon avis. Après de ce fait qu'elle se soit protéger normalement il devrait pas y avoir de problème.
-
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 24 décembre 2022 à 11:13
En réponse à None C'est possible de tomber enceinte avec les règles. J'ai une amie à moi ça lui ai arriver mais après ça reste rare a mon avis. Après de ce fait qu'elle se soit protéger normalement il devrait pas y avoir de problème.
ah alors là je savais pas du tout tu viens de m'apprendre un truc
-
Par Compte supprimé (Fille / 2001 / France) le 27 décembre 2022 à 14:01
En réponse à Rebeccacie ah alors là je savais pas du tout tu viens de m'apprendre un truc
Oui mais cependant sa reste super rare
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte