A coeur carambar
Est ce que tu as reçu le même message que moi de la part des admins ciao
Réponses
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 16:47
Slt cv ?
Tu as eu quoi comme msg?? -
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 3 décembre 2024 à 16:50
Il me dise d appelle le 119 parce qu'il pense que j ai des idées suicidaires alors que je suis juste passionné de médecine légale et que je dois arrêter de demander des infos personnelles a coeur carambar sinon il supprime mon compte
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:03
Ahh
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:05
tu demandes des infos??
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:07
bah c pg mdr mais fait gaffee
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 3 décembre 2024 à 17:23
Regarde mon topic sur suis je une terroriste
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:33
En réponse à nmenigon Regarde mon topic sur suis je une terroriste
ah oui j'ai vu
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:33
deso je repondrais demain j'ai plus le temps ciao!
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 06:27
bah j'ai reçu un message des admins, mais je sais pas si c'est le même que toi, ça disais quoi à toi?
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 06:28
En réponse à djay.anc12 tu demandes des infos??
nan c'est moi qui demande des techniques
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 4 décembre 2024 à 08:22
Hello,