A coeur carambar
Est ce que tu as reçu le même message que moi de la part des admins ciao
Réponses
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 16:47
Slt cv ?
Tu as eu quoi comme msg?? -
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 3 décembre 2024 à 16:50
Il me dise d appelle le 119 parce qu'il pense que j ai des idées suicidaires alors que je suis juste passionné de médecine légale et que je dois arrêter de demander des infos personnelles a coeur carambar sinon il supprime mon compte
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:03
Ahh
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:05
tu demandes des infos??
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:07
bah c pg mdr mais fait gaffee
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 3 décembre 2024 à 17:23
Regarde mon topic sur suis je une terroriste
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:33
En réponse à nmenigon Regarde mon topic sur suis je une terroriste
ah oui j'ai vu
-
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 3 décembre 2024 à 17:33
deso je repondrais demain j'ai plus le temps ciao!
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 06:27
bah j'ai reçu un message des admins, mais je sais pas si c'est le même que toi, ça disais quoi à toi?
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 06:28
En réponse à djay.anc12 tu demandes des infos??
nan c'est moi qui demande des techniques
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 4 décembre 2024 à 08:22
Hello,
Nous avons attentivement lu tes échanges avec CoeurCarambar concernant les moyens de suicide, et comme tu l'as vu, nous avons dû supprimer beaucoup de ces messages, car ils ne respectaient pas nos règles d'utilisation. Nous nous demandons si tu as pu parler de ce qui te préoccupe actuellement avec un·e adulte de confiance ? Sache que tu peux également appeler le Service National d'accueil téléphonique de l'enfance en danger au 119 pour parler directement avec des professionnel·le·s, si tu le souhaites.
Nous sommes également intervenu·e·s plusieurs fois dans un topic auquel tu as participé, notamment en essayant de partager tes données personnelles. Nous l'avons fait, car nous souhaitons préserver l'anonymat de tout le monde sur le forum. Le forum est ouvert à touxtes et nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos. C'est pourquoi nous interdisons l'échange de données personnelles.
À l'avenir, nous t'invitons à lire et à respecter les conditions d'utilisation dans tes prochaines interventions. Si nous remarquons à nouveau des excès, nous serons dans l'obligation de suspendre ton compte de manière définitive. On compte sur toi pour ne pas avoir à en arriver là !
Prends soin de toi,
Les Admin CIAO
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 décembre 2024 à 09:57
En réponse à nmenigon Hello, Nous avons attentivement lu tes échanges avec CoeurCarambar concernant les moyens de suicide, et comme tu l'as vu, nous avons dû supprimer beaucoup de ces messages, car ils ne respectaient pas nos règles d'utilisation. Nous nous demandons si tu as pu parler de ce qui te préoccupe actuellement avec un·e adulte de confiance ? Sache que tu peux également appeler le Service National d'accueil téléphonique de l'enfance en danger au 119 pour parler directement avec des professionnel·le·s, si tu le souhaites. Nous sommes également intervenu·e·s plusieurs fois dans un topic auquel tu as participé, notamment en essayant de partager tes données personnelles. Nous l'avons fait, car nous souhaitons préserver l'anonymat de tout le monde sur le forum. Le forum est ouvert à touxtes et nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos. C'est pourquoi nous interdisons l'échange de données personnelles. À l'avenir, nous t'invitons à lire et à respecter les conditions d'utilisation dans tes prochaines interventions. Si nous remarquons à nouveau des excès, nous serons dans l'obligation de suspendre ton compte de manière définitive. On compte sur toi pour ne pas avoir à en arriver là ! Prends soin de toi, Les Admin CIAO
j'crois que j'ai eu à peu pres exactement la mm chose. sauf avec toi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte