Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Ça fait déjà un moment que je voullez revenir pour le dire, aussi peut-être pour avoir de l'aide mais j'y arriver pas..

Enfaite suis juste à bout, à bout de tout j'arrive meme plus a dire a qui que se soit ce qui va pas.. suis meme plus capable de tenir une conversation.. ya juste beaucoup trop en se moment et j'arrive plus a rien..

Suis incapable de penser meme 2 seconde a autre choses que me faire du mal ou mourir mais vraiment incapable rien ne marche plus rien ne me fait du bien mais vrm rien.. meme des moment avec ma copine, mes amies, rien du tout je me sens mal constamment

Enfaite je me sens encore plus mal que toute les fois ou j'ai voullu en finir mais vraiment bien plus mal.. si suis encore la c'est juste parsque je peux rien faire. Pas dans le sens ou je n'est pas l'occasion mais dans le sens ou certaine personne ont besoin de moi ou tienne a moi et que je peux pas me resoudre a leir faire ça

J'arrive plus a pensser a rien, comme ci j'etait vide mais je me sens mal tout le temps, aussi bien physiquement que mentalement.. j'arrive plus a me " gerer " en 1 semaine j'ai perdi 14 kg, je mange casi plus rien, je dort plus.. je me suis retrouver a l'hopital.. bon suis rentrer aujourd'hui mais ducoup c est encore pire.. je doit re me " gerer " et cher moi ya tout qui m'insite.. mais tout ca ne va plus du tout l'ambiance est catastrophique et c'est presque si on me demande d'en finir..

Et j'ai meme fini par me defoncé.. juste c'est le seul truc que j'ai trouver pour me vider un peu, suis incapable de dire 5 mots j'arrive meme plus a envoyer des message a qui que se sois ou a ecrire.. juste j arrive plus a evacuer et c'est le seul truc que j'ai trouver pour " tenir " mais js que c'est pas bien..

Bref, ducoup je ne sais meme plus quoi faire.. c'est presque imposoble pour moi de meme dire ce qui va pas donc je vois pas comment on pourais ma'aider et enplus j'ai personne a qui je pzux en parler sans etre un " fardeau "... et puis je vais pas pouvoir rester défincer tout le temps.. si ?

Je sais même pas ce que j'attends enfaite..
En tout cas merci.

❤️ 2 😢 2 😭 4

Réponses

• Chargement...
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 novembre 2025 à 23:08

Cc, je sais je fait des allé retours dans logique mdr. Mais bon t'es là?
    Stv je t'explique.

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 7 novembre 2025 à 23:13

koukouu. cvvv?
    tu peux expliquer mais la je vais dodo dsl ><'
    g eu une longue journee et tres difficile et complique. je dois me reposer. demain je dois me lever a8h30 pourtravailler tte la journee. ensuite je vais a une soiree qui se termineras vers 00h. dfp a dimanche dsl...
    je viendrais surement deain pour repondre a ton messagemais pas sur.
    cvv pas trop trop mais tkt pas pourmoi.....vrm.. ToT
    je suis dsl dsl dsl dsl....tu tiendras le foup jusqua dimanche? (enftpk jepose la questions enft?! -> TU VAS TENIR LE COUP!)
    en plus ya gerard! tkt tu vas pas tennuyer avec lui. vla bisousss (x1000000bisous et a dimanche.)
    bonne nuit! ^^

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 novembre 2025 à 23:14
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouu. cvvv? tu peux expliquer mais la je vais dodo dsl ><' g eu une longue journee et tres difficile et complique. je dois me reposer. demain je dois me lever a8h30 pourtravailler tte la journee. ensuite je vais a une soiree qui se termineras vers 00h. dfp a dimanche dsl... je viendrais surement deain pour repondre a ton messagemais pas sur. cvv pas trop trop mais tkt pas pourmoi.....vrm.. ToT je suis dsl dsl dsl dsl....tu tiendras le foup jusqua dimanche? (enftpk jepose la questions enft?! -> TU VAS TENIR LE COUP!) en plus ya gerard! tkt tu vas pas tennuyer avec lui. vla bisousss (x1000000bisous et a dimanche.) bonne nuit! ^^

T'escuse pas vrm tkt.
    À dimanche, courage comme cv pas trop.
    Et promis je vais rien faire.
    Je t'adore 🫶🫶
    À dimanche

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 8 novembre 2025 à 22:48

koukouuu
    cvvv? okii. ^^
    oui merci. a demain!!
    cvv alors c parfais! ;)
    merci bcppppppppp <<<333 (toi tu mon best frere! ^^)
    a demain bisouuuus

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 00:37
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouuu cvvv? okii. ^^ oui merci. a demain!! cvv alors c parfais! ;) merci bcppppppppp <<<333 (toi tu mon best frere! ^^) a demain bisouuuus

Moh t'es la meilleur ❤️❤️
    Enfaite, étrangement je vais bien. J'ai eu un sale evenement, une grose crise et plein de porbleme maks bizarrement je suus joyeux alors que rien ne vas. J'ai vraiment passer un sal moment mais je suis pas triste et je veux pas mourir. Je sais pas, c'est encore pire mais je me sens bien.
    Du moins là je me sens vraiment bien, je dirais même que je suis apaisé alors que ça devrais être le moment où je vais le plus mal. Mais je vais pas m'en pleindre hein, je profite 😅
    En esperant que ça dure 🤷‍♂️🫠
    À dm

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 00:39

Juste, bon bas j'ecrie bcp mais je publie plus vraiment depuis longtemps parce bas j'en est plus forcement l'envie et que j'ecrie enormement mais que des trucs tres "privé", genre c'est sur ce que je ressens, ça parle de tout, de suicide, de douleur mais de truc que je veux pas forcement "montrer" de cette façon donc bas je publie plus. Mais là j'ai evrie 2 truc que j'avais envie de vous montrer. Juste parve que bas là j'ai envie 🤷‍♂️🫠

Dcp bas voilà (c'est court en plus) :

Mental (octosyllabique)

Je suis la plaie et la caresse,
    Le cri muet que rien ne dresse.
    Je suis l’enfant, je suis le juge,
    Celui qu’on aime et qu’on réfute.

Je suis l’abîme et le pardon,
    L’ombre qui pleure son renom.
    Je suis la main qui se déchire,
    Le cœur qui bat pour un martyre.

Je suis l’erreur et la lumière,
    Le sang qui trace sa prière.
    Je suis celui qui veut tenir,
    Même au bord froid du souvenir.

Je suis les nuits sans délivrance,
    Je suis la honte et la présence.
    Je suis la voix qu’on n’entend pas,
    Mais qui persiste, quelquefois.

Je suis la mort qui veut survivre,
    Le mot qui brûle au lieu de vivre.
    Je suis le feu, je suis la foi,
    "Je suis" et c’est déjà moi.

Aveu (octosyllabique)

J’ai trop crié sans qu’on m’écoute,
    Trop saigné seul sur ma déroute.
    Depuis l’enfance, j’meurs en silence,
    Mais j’renais d’chaque défaillance.

J’ai vu la mort avant la vie,
    J’ai vu la peur, j’ai vu l’envie.
    Trois fois parti, trois fois r’venu,
    Le cœur fissuré, mais tenu.

J’porte en moi des mers trop profondes,
    Des cris qu’aucune oreille ne sonde.
    J’pleure des mots, j’crache du feu,
    Pour pas sombrer dans ce que j’peux.

J’suis l’coupable et la victime,
    L’ombre et la flamme qui s’anime.
    Je me détruis, je me relève,
    J’me perds, j’m’écris, j’me fais élève.

Mes poèmes sont mes pansements,
    Ma seule foi, mon firmament.
    Ils sont l’sang que j’cache en mon encre,
    Mes cris noyés, mes feux qui manquent.

J’vis pas le monde comme les autres,
    Mes sentiments sont faits d’apôtres.
    Trop grands, trop vrais, trop infinis,
    Ils me consument, mais j’survis.

Je n’veux pas fuir, j’veux témoigner,
    Que ma douleur ait un dernier-né.
    Qu’un jour, quelqu’un lise mes lignes
    Et voie l’enfant sous mes épines.

Mon aveu

J’ai trop crié sans qu’on m’écoute,
    Trop saigné seul sur ma déroute.
    Depuis l’enfance, j’meurs en silence,
    Mais j’renais d’chaque défaillance.

J’ai vu la mort avant la vie,
    J’ai vu la peur, j’ai vu l’envie.
    Trois fois parti, trois fois r’venu,
    Le cœur fissuré, mais tenu.

J’porte en moi des mers trop profondes,
    Des cris qu’aucune oreille ne sonde.
    J’pleure des mots, j’crache du feu,
    Pour pas sombrer dans ce que j’peux.

J’suis l’coupable et la victime,
    L’ombre et la flamme qui s’anime.
    Je me détruis, je me relève,
    J’me perds, j’m’écris, j’me fais élève.

Mes poèmes sont mes pansements,
    Ma seule foi, mon firmament.
    Ils sont l’sang que j’cache en mon encre,
    Mes cris noyés, mes feux qui manquent.

J’vis pas le monde comme les autres,
    Mes sentiments sont faits d’apôtres.
    Trop grands, trop vrais, trop infinis,
    Ils me consument, mais j’survis.

Je n’veux pas fuir, j’veux témoigner,
    Que ma douleur ait un dernier-né.
    Qu’un jour, quelqu’un lise mes lignes
    Et voie l’enfant sous mes épines.

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 00:42

Ah bas j'ai mis en double je suis un golmons 🤣🤣
    Bref, scuse pas fait expres 🤣😭🤣

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 9 novembre 2025 à 10:04

Cc Etan,dsl,je peux pas parler ajd...je lirai ton poème demain
    À plus 🫶

❤️ 1
  • Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 9 novembre 2025 à 12:31

koukouuu Etan!
    haha! ca je sais (si jaurais pu mettre un emoji jaurai mis celui un peu coquin. ^^)
    ohhh mais c super ca! tu sais pas du tt pk?
    oui esperons que ca dure! ^^
    je suis la jusque vers 13h je crois puis apres plus avant 15/16h maispas sur.

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 9 novembre 2025 à 12:35

wouaww je kiff ton poeme! tu as vrmm du talent!
    bon mm si cque ca raconte est tres trise et jen suis dsl. vrm dsl ><'
    en tt cas chapeau-> ^ (cai pas si tu vas comprendre le jeu de mot mais c okay. ^^')
    tkt t pas un golmon! pas du tt mm! ^^
    il est qd mm bien mm si ca c mis x2

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 14:16
    En réponse à juste_une_meuf3
    Cc Etan,dsl,je peux pas parler ajd...je lirai ton poème demain À plus 🫶

Tkt.
    Cv?
    Bon à dm ❤

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 14:20
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouuu Etan! haha! ca je sais (si jaurais pu mettre un emoji jaurai mis celui un peu coquin. ^^) ohhh mais c super ca! tu sais pas du tt pk? oui esperons que ca dure! ^^ je suis la jusque vers 13h je crois puis apres plus avant 15/16h maispas sur.

Enft honnêtement je crois je sais pourquoi mais c'est un peu "bebete" 😅🤣
    Stv, je t'avais di que par moment M me m'etait des mong remis et me parler froidement et d'autre moment elle etait bcp plus "proche".
    Bas ca fesais longtemps elle etait froide et on parler plus donc bas là je lui avais "enfin" poser la question parce bas à force je comprenais pas mais bref.
    Elle m'as répondu avec un super long message où elle disais que c'était pas par rapport à moi, qu'elle tenais bcp à moi, etc
    Mais vrm elle a super insister sur le fait qu'elle tien bcp à moi et elle à pas arreter de dire ded trucs comme ça et elle m'as di qu'on aller reparler parce qu'elle veut pas que je crois qu'elle tien pas à moi.
    J'avoue que ça met de bonne humeur 😅🫠

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 14:22
    En réponse à Olivia_lol😝
    wouaww je kiff ton poeme! tu as vrmm du talent! bon mm si cque ca raconte est tres trise et jen suis dsl. vrm dsl ><' en tt cas chapeau-> ^ (cai pas si tu vas comprendre le jeu de mot mais c okay. ^^') tkt t pas un golmon! pas du tt mm! ^^ il est qd mm bien mm si ca c mis x2

Merci ❤️🫶
    Oui j'ai compris le jeux de mot 🤣
    Toi t'es tjs aussi drole 😁
    À plus 🫶🫂

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 9 novembre 2025 à 18:56

avec plaisiiiiir !^^
    ouffff ^^'
    hihi, merciiiiiii <<<<<<33333
    a'soir :)

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 20:45
    En réponse à Olivia_lol😝
    avec plaisiiiiir !^^ ouffff ^^' hihi, merciiiiiii <<<<<<33333 a'soir :)

Koukou je suis là

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 9 novembre 2025 à 20:49

koukouuu
    dsl jeviens dapprzndre que g un truc urgent de derniere minute jpp etre la ce soir...dsl ><'
    dsl dsl dsl dsl dsl dsl.....je men veux bcp bcp bcp bcp...
    stv...demain soir apres 21h serais la promis jure! )
    bisouss repose toi bien!

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 novembre 2025 à 20:50
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouuu dsl jeviens dapprzndre que g un truc urgent de derniere minute jpp etre la ce soir...dsl ><' dsl dsl dsl dsl dsl dsl.....je men veux bcp bcp bcp bcp... stv...demain soir apres 21h serais la promis jure! ) bisouss repose toi bien!

Mais tkt faut pas t'en vouloir du tout.
    Tout va bien?
    À la prochaine 🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 10 novembre 2025 à 16:53

koukouuu
    cvvv? dsl vrm ><'
    oui...juste crve puisla a 18h je suis partie pour 2h de danse ^^'
    a ce soir stv ;)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 10 novembre 2025 à 17:38
    En réponse à Etan
    Juste, bon bas j'ecrie bcp mais je publie plus vraiment depuis longtemps parce bas j'en est plus forcement l'envie et que j'ecrie enormement mais que des trucs tres "privé", genre c'est sur ce que je ressens, ça parle de tout, de suicide, de douleur mais de truc que je veux pas forcement "montrer" de cette façon donc bas je publie plus. Mais là j'ai evrie 2 truc que j'avais envie de vous montrer. Juste parve que bas là j'ai envie 🤷‍♂️🫠 Dcp bas voilà (c'est court en plus) : Mental (octosyllabique) Je suis la plaie et la caresse, Le cri muet que rien ne dresse. Je suis l’enfant, je suis le juge, Celui qu’on aime et qu’on réfute. Je suis l’abîme et le pardon, L’ombre qui pleure son renom. Je suis la main qui se déchire, Le cœur qui bat pour un martyre. Je suis l’erreur et la lumière, Le sang qui trace sa prière. Je suis celui qui veut tenir, Même au bord froid du souvenir. Je suis les nuits sans délivrance, Je suis la honte et la présence. Je suis la voix qu’on n’entend pas, Mais qui persiste, quelquefois. Je suis la mort qui veut survivre, Le mot qui brûle au lieu de vivre. Je suis le feu, je suis la foi, "Je suis" et c’est déjà moi. Aveu (octosyllabique) J’ai trop crié sans qu’on m’écoute, Trop saigné seul sur ma déroute. Depuis l’enfance, j’meurs en silence, Mais j’renais d’chaque défaillance. J’ai vu la mort avant la vie, J’ai vu la peur, j’ai vu l’envie. Trois fois parti, trois fois r’venu, Le cœur fissuré, mais tenu. J’porte en moi des mers trop profondes, Des cris qu’aucune oreille ne sonde. J’pleure des mots, j’crache du feu, Pour pas sombrer dans ce que j’peux. J’suis l’coupable et la victime, L’ombre et la flamme qui s’anime. Je me détruis, je me relève, J’me perds, j’m’écris, j’me fais élève. Mes poèmes sont mes pansements, Ma seule foi, mon firmament. Ils sont l’sang que j’cache en mon encre, Mes cris noyés, mes feux qui manquent. J’vis pas le monde comme les autres, Mes sentiments sont faits d’apôtres. Trop grands, trop vrais, trop infinis, Ils me consument, mais j’survis. Je n’veux pas fuir, j’veux témoigner, Que ma douleur ait un dernier-né. Qu’un jour, quelqu’un lise mes lignes Et voie l’enfant sous mes épines. Mon aveu J’ai trop crié sans qu’on m’écoute, Trop saigné seul sur ma déroute. Depuis l’enfance, j’meurs en silence, Mais j’renais d’chaque défaillance. J’ai vu la mort avant la vie, J’ai vu la peur, j’ai vu l’envie. Trois fois parti, trois fois r’venu, Le cœur fissuré, mais tenu. J’porte en moi des mers trop profondes, Des cris qu’aucune oreille ne sonde. J’pleure des mots, j’crache du feu, Pour pas sombrer dans ce que j’peux. J’suis l’coupable et la victime, L’ombre et la flamme qui s’anime. Je me détruis, je me relève, J’me perds, j’m’écris, j’me fais élève. Mes poèmes sont mes pansements, Ma seule foi, mon firmament. Ils sont l’sang que j’cache en mon encre, Mes cris noyés, mes feux qui manquent. J’vis pas le monde comme les autres, Mes sentiments sont faits d’apôtres. Trop grands, trop vrais, trop infinis, Ils me consument, mais j’survis. Je n’veux pas fuir, j’veux témoigner, Que ma douleur ait un dernier-né. Qu’un jour, quelqu’un lise mes lignes Et voie l’enfant sous mes épines.

😭😭😭c très triste mais en mm temps très beau. Juste,bravo,bravo...

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 novembre 2025 à 20:26
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouuu cvvv? dsl vrm ><' oui...juste crve puisla a 18h je suis partie pour 2h de danse ^^' a ce soir stv ;)

Ah bas dcp on va pas se voir je crois 😭😭
    Oui, franchement ça va bien, j'ai eu une super journé (ça fait presque bizarre de le dire 🫠)
    Bonne danse dcp.

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 novembre 2025 à 20:29
    😭😭😭c très triste mais en mm temps très beau. Juste,bravo,bravo...

Bas merci.
    Ouais pas très joyeux.

Si vous voulez j'en est d'autre (et je comence à arrter d'ecrire des trucs sur le suicide et la scarif c'est déjà pas mal 😅)

Sinon tu vas cmt?

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 10 novembre 2025 à 21:17

koukouuu Etan!
    jsp si t tjrs la ><'

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 novembre 2025 à 11:49
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouuu Etan! jsp si t tjrs la ><'

Ouais dsl j'était pas là 😭😭
    Cmt tu vas?

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 11 novembre 2025 à 13:18

tkt pas ;)
    bof ett?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 novembre 2025 à 14:09
    En réponse à Olivia_lol😝
    tkt pas ;) bof ett?

Cc
    A ok bof? Stv en parler

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 11 novembre 2025 à 14:18

koukouu!
    oep je me suis repete le dos et g mal aux jambes mais jsp pk et cmt! ^^'
    ett?

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 novembre 2025 à 17:39
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouu! oep je me suis repete le dos et g mal aux jambes mais jsp pk et cmt! ^^' ett?

Oh courage j'espere ca va vite aller mieux.

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 11 novembre 2025 à 17:50

Cc Etan,t'es là ? Oli,t'es là?

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 11 novembre 2025 à 17:52
    En réponse à Etan
    Bas merci. Ouais pas très joyeux. Si vous voulez j'en est d'autre (et je comence à arrter d'ecrire des trucs sur le suicide et la scarif c'est déjà pas mal 😅) Sinon tu vas cmt?

De rien^^
    Oui,je veux voir les autres ^^
    Bof bof,la routine ><'

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 11 novembre 2025 à 21:18

merci bcp etan mais la danse na pas bcp aide ><'
    oui je suis la bunny? cv?
    stv je suis la.

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 novembre 2025 à 20:18

koukouu etan!
    cvv? ton weekend? ta semaine? ca fais longtempp ToT

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 novembre 2025 à 18:37

Cccc Etan
    Et ta semaine ? Ta journée ?
    Ohh,on s'est plus parlés depuis au moins une éternité

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 novembre 2025 à 00:09

Cc à vous.
    Dsl de pas avoir repondu.
    Disons que j'ai était asser charger en se moment,ais facon je vais l'expliquer dans un topic ;)

À bientot j'espere 🫶🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 16 novembre 2025 à 00:11

koukouuu Etan!
    cvv? 4jrs (mtn 5dcpp mais detailllls ^^') que tu repond pas, et que tu mets pas de reaction....jeminquiete bcppp bcppppp bcppp. et pi tu me manques aussi ><' (et a gerard aussi ^^')
    jsp ce que tu as ni si cv ou pasmais g envi davoir de tes nouvelles au plus vite. dis moi juste que t en vie et ca me suffira juste un peu pourque je minquiete un tt petit peu moin. ^^'
    tu sais (si tu vois le message), etan, tu es plus fort que tu ne le pense! je sais, parfois ya des choses/des evenements/des paroles qui te font penser le contraire mais je tassure etan c vrai!
    tu es important! tu es gentil, attntionne, intelligent, drole, et t un suer frr de coeur... (et jen passe).
    tu sais bien quete faire du mal c pas bien (et je sais que tu le fais qd mm etje sais aussi que la tu las fait mais stpp il fautque tu essayes darreter)

❤️ 1
  • Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 16 novembre 2025 à 00:17

breff tt pour dire que mm si les circonstances font que tu te dis que le mieux ce serait den finir, ne le fais pas! tu comptes bcp bcp bcp bcp pour moi (tt comme pour bunny et tant dautre!), et moi je sais que je tiendrais pas le coup si t plus la.... tu es tres tres importants.
    en plus etan, jen suis sur quon te le dit pas souvent mais tu es tres courageux, nan mais vrm je deconne pas. tu as deja tenu presque aller ~9ans (je crois environ mais jesuis pas sur a 100%), dc tu es dejatres fort davoir tenu jusqya la.
    ettu sais noublie pas que moi je suis la, jepeux te soutenir, tu peux men parler, je ne te jugerais jms (ca tu le sais bien ^^) vrm etan. je deconne pas prend soin de ta vie.
    bisouss <<<<<<<<33333333333
    ps: stv parler je suis la demain au oir paske g scout la journee.
    vla bonne soiree ;)

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 novembre 2025 à 00:35
    En réponse à Olivia_lol😝
    koukouuu Etan! cvv? 4jrs (mtn 5dcpp mais detailllls ^^') que tu repond pas, et que tu mets pas de reaction....jeminquiete bcppp bcppppp bcppp. et pi tu me manques aussi ><' (et a gerard aussi ^^') jsp ce que tu as ni si cv ou pasmais g envi davoir de tes nouvelles au plus vite. dis moi juste que t en vie et ca me suffira juste un peu pourque je minquiete un tt petit peu moin. ^^' tu sais (si tu vois le message), etan, tu es plus fort que tu ne le pense! je sais, parfois ya des choses/des evenements/des paroles qui te font penser le contraire mais je tassure etan c vrai! tu es important! tu es gentil, attntionne, intelligent, drole, et t un suer frr de coeur... (et jen passe). tu sais bien quete faire du mal c pas bien (et je sais que tu le fais qd mm etje sais aussi que la tu las fait mais stpp il fautque tu essayes darreter)

Wow, merci pour tout ❤️❤️❤️
    Je t'adore vrm t'es la meilleur.

Toi aussi tu es formidable, tu es genial tu es un amie en or et une personne extraordinaire.
    Vraiment trop contant de te conaire.
    Je t'adore 🫂🫂🫶🫶

Dcp, je repond pas car j'ai fait un topic (mais il est vrm long)

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 novembre 2025 à 00:37
    En réponse à Olivia_lol😝
    breff tt pour dire que mm si les circonstances font que tu te dis que le mieux ce serait den finir, ne le fais pas! tu comptes bcp bcp bcp bcp pour moi (tt comme pour bunny et tant dautre!), et moi je sais que je tiendrais pas le coup si t plus la.... tu es tres tres importants. en plus etan, jen suis sur quon te le dit pas souvent mais tu es tres courageux, nan mais vrm je deconne pas. tu as deja tenu presque aller ~9ans (je crois environ mais jesuis pas sur a 100%), dc tu es dejatres fort davoir tenu jusqya la. ettu sais noublie pas que moi je suis la, jepeux te soutenir, tu peux men parler, je ne te jugerais jms (ca tu le sais bien ^^) vrm etan. je deconne pas prend soin de ta vie. bisouss <<<<<<<<33333333333 ps: stv parler je suis la demain au oir paske g scout la journee. vla bonne soiree ;)

Vrm je sais meme plus quoi dire.
    Juste, t'es la meilleure ❤️❤️
    En tout cas ça m'as fait tres plaisir.
    Et dsl de t'avoir inquiter.

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 16 novembre 2025 à 12:28

Cc Etan
    Dsl de te le dire comme ça mais jpplus te parler...
    À décembre,je t'expliquerai

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 16 novembre 2025 à 17:56

cc etan! (je te repondrai apres paske la je dois faire vite ^^')
    quoi? bunny quest ce qui ce passe? pk tu me previens plusde rien? g fais qlch de mal? tu veux plus me parler? ><'
    bon...bye

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 16 novembre 2025 à 20:01

koukouuuu Etan!
    cv mieux? je suis a stv parler ;)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 18 novembre 2025 à 19:51
    En réponse à Olivia_lol😝
    cc etan! (je te repondrai apres paske la je dois faire vite ^^') quoi? bunny quest ce qui ce passe? pk tu me previens plusde rien? g fais qlch de mal? tu veux plus me parler? ><' bon...bye

Nn,nn,c pas ça,nn...pas du tt. Juste,ces derniers,c tlm compliqué...je peux revenir que de temps en temps...je suis vrm dsl...je voulais pas
    Dsl,dsl pour tt...

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 18 novembre 2025 à 21:32

koukou etan!
    koukou bunny
    ok. nan ne texuse pas! ><'

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 20 novembre 2025 à 19:31

Cc
    Si,je m'excuse,dsl

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 22 novembre 2025 à 22:39

koukouuu etan!
    cvv?
    dsl de pas avoir ete la...
    nan tu texuse pas! =(

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 23 novembre 2025 à 07:06

Pk je m'excuse pas?
    Qd mm dsl...

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 23 novembre 2025 à 10:00

paske ya pas lieu de texuser !
    aze

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 23 novembre 2025 à 20:17

Je trouve qd mm que si ^^'
    Encore dsl...

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 23 novembre 2025 à 20:49

Cc Etan
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne nuit ^^

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 3 décembre 2025 à 21:14

koukouuu etan!
    cvv? ca dateeeee!
    pk tu viens plus? mm plus de reaction.....
    me dis pas que tu as tente......naaaaaaan jpp mr fier a cette idee ><'
    tu peux pas mourrir tu sais ca! on tient a toi! revienss......dit nous que tu es vivants....
    je suis vrmm inquiete, tu sais pas a quel point
    prend soin toi, courage si tu vois le message
    bisouss (yu manques bcpp a gerard ^^ -> ToT)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 11 décembre 2025 à 21:32

Etan,moi aussi,je m'inquiète vrm vrm vrm
    Et puis mon grand frr me manque><
    Stp, reviens,donne un signe...stp,pour ns..
    J'espère juste que tu vas bien
    <<<<<<<<33333333

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 décembre 2025 à 22:18

Salut vous deux.

Tout d'abord désolé de pas avoir donné de nouvelle.

Je vais être honnête, j'ai fait une T.S. , même plusieur, je me suis scarif à un point.. mes parants m'ont laissé dans la souffrance, je leur est dis que j'aller me suicider.. ma mere m'as regarder et est partie.. elle n'en a rien eu a foutre...

Tous les amies l'ont abandonné..

Ma santé, c'est de pire en pire. J'ai fahi mourir.. je suis vraiment male.. il y a des chances pour que je sois descolariser et même que je meurt...

Ma pote, celle pour qui j'ai tout donné quand elle aller pas bien répand des rumerus sur moi, ce moque de moi quand je tombe dans les pommes...
    Mon autre pote, il a repeter a tout le monde des trucs sur la santé.. il me traite de "maladif" et de "mourant"..
    Le PMS et l assitante social? Jepeux plus les voir, un enfoiré qui est mon pote à répéter que j aller les voir...
    Mon autre pote? Elle se moque que moi vis à vis de mes relation.
    Mon ex? Elle dis à tous le monde des trucs que je voulez pas qu'on sache...

Je suis désolé.. désolé de l'inquiétude mais je voulez plus revenir.. j'avais honte de vous dire que c'était fini, plus un beau sentiment depuis des mois. Mes poemes sont glacial, je pense au suicide tout le temps.. je le ferai. Quoi qu il en vienne.. je veux plus.. ya plus a me reparer.. ya plus j en est marre.. j en est marre bordel..

La je vais faire une T.S. , une encore.. j arreterai plus.. y a personne qui a su voire que j aller mal dans mon entourage meme quand je leur est di..
    Limite mes potes m harcelle alors que je suis proche de la mort...

C'est quoi cette vie?

Dsl...
    Sachez que je vous adore, vous etes les meilleurs, vous l avez aider.. vous avais etait parfaite et vous contez beaucoup pour moi.

Mais je ne suis plus qu une ombre.. on me frappe, je n es meme plus mal. Je ne ressens rien, juste des pleures qui coullents.. encore.. chaque nuits.. des cauchemar et chaque bonheur c est fini..

Je dois arreter le sport.. ja i de nouveau des probleme neuro, sûrement encore une tumeurs (qui juste à ma 15eme ca va c edt rien bordel)
    Je saigne du nez, du sang noir.. je tombe dans les pommes. Ma peau change de couleur. Ma tension me fait hurler de douleur..
    J en peux plus.. j en peux plus..
    Dsl, je vaus plus me battre.

S'l vous plait, m en voulez pas et surtout vous en voulez pas.. c est ma vie qui a tout gacher..

Ah et j'oublier M veut juste plus me parler a cause d un truc mais bon.. je veux meme plus parler. Je veux juste mourir..

Je sais sa resemble a rien
    Je devrais pas vennir me plaindre apres tout le mal que j ak causer mais bon suis pas a ca pres..

Au fond. J ai deja gacher tant de vien comme di ma mere mon existence est la cause de tant de souffrance. J iubliez ma mere a voulu se suicider, pourquoi ? Parce que j'existe...

J en est marre... j en est marre... j en est marre.. je pleurs, je pleurs et mes raison sont silencieux. Entre vane et insulte personne comtpend que j essaye de mourir chaque soir...

J en peux juste plus..
    Pitié, pardonnz moi, c est trop dure.. trop.

Je veux plus vivre meme qiand tout sera fini, a chaque fois que je suis seul je pleurs.

Dsl, mais oubliez pas.. vous etes tout pour moi, vous etes les meilleurs, je vous adore et vous m avez rendu quelque petit sourire.

Mais la vie l as scéscé de me briser..
    Comprenez que je peux plus.. je peux plus me briser a chaque instant..
    Je ne manhe plus, je ne bois plus, j ai fini sois perfusion
    À l hopital on me renvoie chez moi.. on s en fou de moi... on s en fou... tout le monde s en fou a un point... je veux qu il comprennet qui m ont detruit...

Je me detruit moi meme..
    Je reflechis trop. Je ressens tout trop fort.. vous s avez pas ce que sais d avoir mon "cerveau"...
    (Je suis HPI/HPE, TDAH, Hypersensible et Multidysse)
    Je pensse tout le temps, je pense à tout. J en est marre.. c est pas une vie.. c est pas une vie...
    J ai fait une crise cariaque a cause du stress... je prend 11 medics pas jour.. les poumons, le coeur, le cervea, rien n est eparnier.

Je veux pas revivre une maladie.. je veux pas souffrir encore 2 fois plus..

Ma vie, ne me reservera rien de bien..
    Ma mere me hais et veut que je meurt..
    Mon pere fume quand je suis dans la voiture.. alors que j ai des maladies pulmonaire... quitte a se que je finisent aux urgence... j en est MARRE

Allez tous vous faire foutre. Pourquoi je devrais siuffrir ? Pour evitez que vous vous sentez coupable? Parce que vous tenez à moi ? À mort.. aujourd'hui, pour UNE FOIS, be pense à moi, je me detruit.. je meirt ou je survis.. et je recpmencve.. je n arreterai plus.. je veux ma mort.. je la veux plus que tout au monde.. j en est marre.. j en est marre...

Désolé, mon coeur ne peux plus etre réparé

• Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Belgique) le 12 décembre 2025 à 22:27

NAAAAAAAAAAN NE FAIS RIEN! je comprend tt a fais tt ton entimen vis a vis du fait que tu as envized de mourir et je compend vu les cirquonstence mais ne fais ps!
    on peut taider a te reconstruire! tu es important! je veux que tu vives! je chiale paske je me dis que la vie a peut etre decide quelle ne sera pas parfaite pour toi a un pointden devnir un cauchemard mais moi je vaus changer tt ca! tu DOIS rester en vi! je sais que c dificile, je te comprend tellepent tu peux me croir mais tu peux le faire! on est la nous! nous on veutpas quetu meurs! ><'
    bisouuuuus courage tu as tout mon sutien dans tteciraconstence!

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 12 décembre 2025 à 22:29

Franchement,je savais pas que ce serait si difficile...
    JSP qwa dire,je sais vrm pas mais si jms tu meurs vrm,saches que je t'en voudrai pour tjrs,je m'en voudrais à mort...
    Moi,je veux pas que tu partes...je veux plus devoir tt le temps te dire de rester,je veux que tu restes une bonne fois pour tte...je veux pas que tu t'en ailles,je veux pas perdre qqn comme toi,je veux pas...t mon grd frr qd mm...qui sera là pour m'écouter qd j'en aurai besoin,qui sera là pour m'aider à continuer de vivre ???
    Je t'assure que si tu le fais,je le fais...je peux te le jurer...
    Si tu disparais alors moi aussi

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 12 décembre 2025 à 22:39

Moi,je veux t'aider,je veux être avec toi pour tjrs,je veux pas que tu disparaisse,je veux pas que tu t'en ailles,prsn pourra jms te remplacer dans ma vie...comme je l'ai dit,si jms tu le fais,je peux t'assurer que je le fais aussi,je te laisserai pas t'en aller tt seul,je te suivrai,j'irai te chercher où tu iras...g espéré tt ce temps que tu reviennes et tu me dis que tu vas encore disparaitre ??? Ah ça,nn!!! Mais qd est-ce que tu vas te décider à rester,bordel? En tt cas,je serai là,je te laisserai pas partir,je suis prête à TOUT pour ça,pour que tu restes,pour que tu vives...mm si la vie est pour l'instant un cauchemar,moi,je te dis que tu verras,elle se transformera bientôt en compte de fée...tous ceux qui t'ont fait souffrir, j'espère vrm du plus profond de mon cœur qu'ils le regretteront et ils le regretteront vrm...
    Alors,t'as intérêt à rester, Etan prcq je laisserai pas mon grd frr s'en aller...
    Si tu réponds pas,je meurs et je v te retrouver point barre !!!

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 12 décembre 2025 à 22:49

Etan,s'il le faut,je reste en éveil tte la nuit en attendant ta réponse....!!

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 00:33
    En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪
    NAAAAAAAAAAN NE FAIS RIEN! je comprend tt a fais tt ton entimen vis a vis du fait que tu as envized de mourir et je compend vu les cirquonstence mais ne fais ps! on peut taider a te reconstruire! tu es important! je veux que tu vives! je chiale paske je me dis que la vie a peut etre decide quelle ne sera pas parfaite pour toi a un pointden devnir un cauchemard mais moi je vaus changer tt ca! tu DOIS rester en vi! je sais que c dificile, je te comprend tellepent tu peux me croir mais tu peux le faire! on est la nous! nous on veutpas quetu meurs! ><' bisouuuuus courage tu as tout mon sutien dans tteciraconstence!

Sache que moi aussi je tiens vrm à toi,
    Mais parfois (enfaite tout le temps) j'en peux tellement plus, et il y a tellement de choses qui me tombent dessu..
    C'est très compliqué, j'ai toujours fait de mon mieux, mais là ça devient juste trop.. j'en est marre de me battre..

Oui je sais que tu es là, je sais que vous êtes là. Mais j'ai besoin d'avoir la paix, au moins un peu par moment.. que sa s'arrête ne serait-ce qu'un peu..

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 00:39
    Franchement,je savais pas que ce serait si difficile... JSP qwa dire,je sais vrm pas mais si jms tu meurs vrm,saches que je t'en voudrai pour tjrs,je m'en voudrais à mort... Moi,je veux pas que tu partes...je veux plus devoir tt le temps te dire de rester,je veux que tu restes une bonne fois pour tte...je veux pas que tu t'en ailles,je veux pas perdre qqn comme toi,je veux pas...t mon grd frr qd mm...qui sera là pour m'écouter qd j'en aurai besoin,qui sera là pour m'aider à continuer de vivre ??? Je t'assure que si tu le fais,je le fais...je peux te le jurer... Si tu disparais alors moi aussi

Bon, déjà,
    Je le re dis, si jamais, tu n'as en aucun cas à t'en vouloir. C'est juste qu'il m'est arriver trop de truc.
    Stv, t'as qu'a m'en vouloir à mort, mais t'en veut.

Je sais que tu veux pas que je parte, que tu veux que j'aille bien, une fois pour toute. Vraiment je comorend.. et je suis désolé de vous causer autant de mals.. mais je vous assure j'ai fait de mon mieux pendant tellement de temps.. je suis supposé être suivi par un.e spy.e mais j'attend toujours le R.D.V. donc..

C'est tlm gentil, moi aussi je tiens énormément à toi 🫶

Je me doute que ça doit faire mal, mais sache que je veux pas t'abandonner, juste je peux plus m'en empêcher.

Malheureusement je comprend ce que tu dis..
    Je sais même pas quoi te dire.. je comprends, j'aurais fait pareil alors je pense que je ne peux rien dire..

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 00:41
    Moi,je veux t'aider,je veux être avec toi pour tjrs,je veux pas que tu disparaisse,je veux pas que tu t'en ailles,prsn pourra jms te remplacer dans ma vie...comme je l'ai dit,si jms tu le fais,je peux t'assurer que je le fais aussi,je te laisserai pas t'en aller tt seul,je te suivrai,j'irai te chercher où tu iras...g espéré tt ce temps que tu reviennes et tu me dis que tu vas encore disparaitre ??? Ah ça,nn!!! Mais qd est-ce que tu vas te décider à rester,bordel? En tt cas,je serai là,je te laisserai pas partir,je suis prête à TOUT pour ça,pour que tu restes,pour que tu vives...mm si la vie est pour l'instant un cauchemar,moi,je te dis que tu verras,elle se transformera bientôt en compte de fée...tous ceux qui t'ont fait souffrir, j'espère vrm du plus profond de mon cœur qu'ils le regretteront et ils le regretteront vrm... Alors,t'as intérêt à rester, Etan prcq je laisserai pas mon grd frr s'en aller... Si tu réponds pas,je meurs et je v te retrouver point barre !!!

Encore une fois merci, toi (et Oli aussi) vous êtes juste les meilleurs.

Je sais que vous êtes là, le truc c'est que j'ai du mal de ne pas accumuler, je me sens mal de demander de l'aide.. je me sens égoïste et je veux pas vous peuser ou vous causer du tord...
    Malheureusement, il n'y a pas de bonne solution..

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 00:42
    Etan,s'il le faut,je reste en éveil tte la nuit en attendant ta réponse....!!

Je ferrai rien aujourd'hui, tu peux dormir en paix promis ❤

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 00:47

Bon, je veux vraiment pas vous laissez mais c'est juste tellement dur...

Mais, je vais au moins essayer, je promet rien, surtout que ça s'empire continuellement.. mais j'essayerai, au moin, quand ça va pas de venir et de vous parler.
    Mais vraiment c'est pas simple pour moi..

Désolé de tous les problèmes que je vous causes, que je vous est causés et que je vous causerai..
    Mais s'il vous plait, detestaient moi si vous voulez, mais vous en voulez pas. Vous êtes toutes les 2 extraordinaires, vous êtes les meilleurs ; des amies formidables, gentils, ampathiques, et j'en passe des compliments.
    Vous avaient été parfaites, je vous le promet. Mais ma vie est juste très compliqué...

Je viendrai (je sais pas trop quand) répondre au message demain. Je vais rien faire aujourd'hui, je vais éssayer (encore une fois) mais je promet rien, encore désolé.

Je vous adore ❤️🫶
    À demain.

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 décembre 2025 à 07:05

Aahh ptn,gt plus co...

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 décembre 2025 à 07:09
    En réponse à Etan
    Bon, déjà, Je le re dis, si jamais, tu n'as en aucun cas à t'en vouloir. C'est juste qu'il m'est arriver trop de truc. Stv, t'as qu'a m'en vouloir à mort, mais t'en veut. Je sais que tu veux pas que je parte, que tu veux que j'aille bien, une fois pour toute. Vraiment je comorend.. et je suis désolé de vous causer autant de mals.. mais je vous assure j'ai fait de mon mieux pendant tellement de temps.. je suis supposé être suivi par un.e spy.e mais j'attend toujours le R.D.V. donc.. C'est tlm gentil, moi aussi je tiens énormément à toi 🫶 Je me doute que ça doit faire mal, mais sache que je veux pas t'abandonner, juste je peux plus m'en empêcher. Malheureusement je comprend ce que tu dis.. Je sais même pas quoi te dire.. je comprends, j'aurais fait pareil alors je pense que je ne peux rien dire..

Si si,je m'en veux tlm...
    Si jms tu pars,je m'en voudrais plus que je t'en voudrais
    Je sais que tu fais de ton mieux et que c vrm pas facile,je le sais...
    ❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹
    Je sais que t'en as vrm mais écoute moi,il y a sûrement une autre solution qui ns épargnera tous...
    Nn,pas malheureusement
    Bah dire rien alors et écoute simplement
    ❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 décembre 2025 à 07:18
    En réponse à Etan
    Encore une fois merci, toi (et Oli aussi) vous êtes juste les meilleurs. Je sais que vous êtes là, le truc c'est que j'ai du mal de ne pas accumuler, je me sens mal de demander de l'aide.. je me sens égoïste et je veux pas vous peuser ou vous causer du tord... Malheureusement, il n'y a pas de bonne solution..

Oe,je sais,c pas facile de demander de l'aide mais on est là pour ça,ns,on est là pour t'aider...
    Perso,tu me pèse pas...t'es juste mon frr que j'aide

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 décembre 2025 à 07:33
    En réponse à Etan
    Bon, je veux vraiment pas vous laissez mais c'est juste tellement dur... Mais, je vais au moins essayer, je promet rien, surtout que ça s'empire continuellement.. mais j'essayerai, au moin, quand ça va pas de venir et de vous parler. Mais vraiment c'est pas simple pour moi.. Désolé de tous les problèmes que je vous causes, que je vous est causés et que je vous causerai.. Mais s'il vous plait, detestaient moi si vous voulez, mais vous en voulez pas. Vous êtes toutes les 2 extraordinaires, vous êtes les meilleurs ; des amies formidables, gentils, ampathiques, et j'en passe des compliments. Vous avaient été parfaites, je vous le promet. Mais ma vie est juste très compliqué... Je viendrai (je sais pas trop quand) répondre au message demain. Je vais rien faire aujourd'hui, je vais éssayer (encore une fois) mais je promet rien, encore désolé. Je vous adore ❤️🫶 À demain.

Oe,je comprends
    Ok,comme tu veux...
    Je sais que c pas simple,je le sais vrm...je te demande pas forcément de venir si tu peux pas mais juste de donner des signes de vie et si t'en as la force,de dire qd ça va pas...
    Tu me cause aucun problème et tu m'en causeras jms...mm si pour toi,tu fais que te plaindre,moi,je vois pas ça comme ça...
    Je te détestrai jms...merci des compliments
    Ce sont plutôt tes proches toxiques qui te rendent la vie dure...
    Demain dimanche ou ajd ? Prcq t'as écrit à minuit ^^'
    Je t'adore encore pluuuuuuuuussss 💖💖💖💖💖💖❤️❤

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 18:13
    Oe,je comprends Ok,comme tu veux... Je sais que c pas simple,je le sais vrm...je te demande pas forcément de venir si tu peux pas mais juste de donner des signes de vie et si t'en as la force,de dire qd ça va pas... Tu me cause aucun problème et tu m'en causeras jms...mm si pour toi,tu fais que te plaindre,moi,je vois pas ça comme ça... Je te détestrai jms...merci des compliments Ce sont plutôt tes proches toxiques qui te rendent la vie dure... Demain dimanche ou ajd ? Prcq t'as écrit à minuit ^^' Je t'adore encore pluuuuuuuuussss 💖💖💖💖💖💖❤️❤

Wowww.

Bas merci pour tout ça me touche énormément.

Quand j'ai dis demain je parler d'aujourd'hui mais maintenant je vais essayer de venir quand ça ca pas trop.
    J'ai du mal dans parler et ça c'est la faute à ma famille car il m'on fait subir beaucoup..

J'avais commencé à en parler au PMS/assistante sociale et j'essayerai d'y retourner mais c'est pas si simple que ça.

Ma semaine a était très tendu (santé physique, santé mentale,...)
    Mais là c'est "un peu" moins pire, mais "ça va" je me sens juste telement vide, telement éteint.. J'ai l'impression d'être un fantôme ou même d'être déjà mort..
    Je ne rie plus, je le sourie plus, je pleurs juste quand je suis seul, presque systématiquement..

Mais je vais essayer d'avoir encore un "espoir" même si j'y crois juste plus.. pour moi la situation ne sera jamais supportable.. Ça fait trop longtemps que je pleurs..

Mais je vais essayer.. et je penses que dans les moments ou ça ca pas, je viendrais et je dirais ce qui va pas "sur le coup"

En tout cas, encore merci.
    Je t'adore tlm ❤️❤️🫶

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 décembre 2025 à 19:02
    En réponse à Etan
    Wowww. Bas merci pour tout ça me touche énormément. Quand j'ai dis demain je parler d'aujourd'hui mais maintenant je vais essayer de venir quand ça ca pas trop. J'ai du mal dans parler et ça c'est la faute à ma famille car il m'on fait subir beaucoup.. J'avais commencé à en parler au PMS/assistante sociale et j'essayerai d'y retourner mais c'est pas si simple que ça. Ma semaine a était très tendu (santé physique, santé mentale,...) Mais là c'est "un peu" moins pire, mais "ça va" je me sens juste telement vide, telement éteint.. J'ai l'impression d'être un fantôme ou même d'être déjà mort.. Je ne rie plus, je le sourie plus, je pleurs juste quand je suis seul, presque systématiquement.. Mais je vais essayer d'avoir encore un "espoir" même si j'y crois juste plus.. pour moi la situation ne sera jamais supportable.. Ça fait trop longtemps que je pleurs.. Mais je vais essayer.. et je penses que dans les moments ou ça ca pas, je viendrais et je dirais ce qui va pas "sur le coup" En tout cas, encore merci. Je t'adore tlm ❤️❤️🫶

Cc,
    Bah de rien,c nrml ^^
    Okk, contente
    Je sais que ça sera pas simple mais essaie vrm...
    Je comprends. Sache que je suis là...je raviverai cette flamme qui s'est éteinte,ce vide,je le comblerai avec de l'amour prcq c ça qui t'aidera...t pas un fantôme et puis t pas mort car tu continue de me parler... ça peut sembler difficile mais je t'assure,t fort,tu surmontera cette épreuve,crois moi
    Ohhh dsl..t vrm seul personne pour t'aider,ils sont tous aveugles et bêtes...tu pleurs depuis longtemps mais tkt,je suis là mtn...je ferai tt pour que tu pleures plus,TOUT...mm si d'ici,je peux presque rien...
    D'accord,c mieux,je crois 😔😔
    Mais je comprends tjrs pas pk tu me remercie...c moi qui te remercie d'être tjrs en vie malgré tt ce que tu vis, malgré ce qu'est ta vie...merci
    Encore plus plus plus 💖💖💖💖🫂🫂🫂😘

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 19:15
    Cc, Bah de rien,c nrml ^^ Okk, contente Je sais que ça sera pas simple mais essaie vrm... Je comprends. Sache que je suis là...je raviverai cette flamme qui s'est éteinte,ce vide,je le comblerai avec de l'amour prcq c ça qui t'aidera...t pas un fantôme et puis t pas mort car tu continue de me parler... ça peut sembler difficile mais je t'assure,t fort,tu surmontera cette épreuve,crois moi Ohhh dsl..t vrm seul personne pour t'aider,ils sont tous aveugles et bêtes...tu pleurs depuis longtemps mais tkt,je suis là mtn...je ferai tt pour que tu pleures plus,TOUT...mm si d'ici,je peux presque rien... D'accord,c mieux,je crois 😔😔 Mais je comprends tjrs pas pk tu me remercie...c moi qui te remercie d'être tjrs en vie malgré tt ce que tu vis, malgré ce qu'est ta vie...merci Encore plus plus plus 💖💖💖💖🫂🫂🫂😘

Merci ❤️❤️❤

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 13 décembre 2025 à 19:23

Mais de rien^^
    <<<<<<<<<<3333333333

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 décembre 2025 à 21:08
    Mais de rien^^ <<<<<<<<<<3333333333

Si tu es là stv on peux parler :)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 07:09

Aaaaahhhh
    Dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl...gt pas co
    Encore dsl...et jsp si ajd je le serai mais je dois venir,ce sera vers 19h30~20h
    Dsl dsl dsl de ><'

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 12:54
    Aaaaahhhh Dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl...gt pas co Encore dsl...et jsp si ajd je le serai mais je dois venir,ce sera vers 19h30~20h Dsl dsl dsl de ><'

Mais t'escuse pas. Tu as une vie, tu as des choses à faire et vraiment t'en fait pas.
    Tu viens quand tu peux et quand tu veux c'est tout 🫶

À plus.

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 16:47
    En réponse à Etan
    Mais t'escuse pas. Tu as une vie, tu as des choses à faire et vraiment t'en fait pas. Tu viens quand tu peux et quand tu veux c'est tout 🫶 À plus.

Oe oe,c vrai mais g aussi un grd frr qui veut disparaitre...
    Je viendrai ce soir, promis
    À plus ^^

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 19:58

Cc Etan,je v graille et je te
    À plus 😘😘❤️‍🩹

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:15
    Cc Etan,je v graille et je te À plus 😘😘❤️‍🩹

D'accord moi suis là je t'attend dcp :)

• Par #toxique (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:20
    En réponse à Etan
    D'accord moi suis là je t'attend dcp :)

Slt

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:40

Re
    Dsl,qd g fini,je suis allée faire un truc rapidement...
    Je suis là mtn ^^

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:44
    Re Dsl,qd g fini,je suis allée faire un truc rapidement... Je suis là mtn ^^

Tkt. Me revoila dcp :)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:46

Ça fait super longtemps ^^

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:46
    Ça fait super longtemps ^^

Oui vrm

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:48

Je v pas te demander ce qui s'est passé ni si cv prcq bah je sais...dsl...

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:49
    Je v pas te demander ce qui s'est passé ni si cv prcq bah je sais...dsl...

C'est gentil apres si sa te rassure j'ai rien fait aujourd'hui.

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:50
    En réponse à Etan
    C'est gentil apres si sa te rassure j'ai rien fait aujourd'hui.

Okk oui, ça me rassure énormément,tu peux mm pas imaginer ^^

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:50
    Okk oui, ça me rassure énormément,tu peux mm pas imaginer ^^

Tant mieux ❤️❤️
    Tu veux parler de quoi?

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:51

^^
    Bah enft,jsp ^^'

• Par #toxique (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:52

Pfff baltringue

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:52

Je veux juste reparler avec toi de tt et de rien comme avant prcq ça me manque...

❤️ 1
  • Par #toxique (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:52

Sinon vous allez bien ^^

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:53
    ^^ Bah enft,jsp ^^'

Ah 😅😅
    Tu peux me raconter ta vie alors 🤣🤣
    Non mais depuis le temps tu as sûrement des choses à raconter non?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:54
    Je veux juste reparler avec toi de tt et de rien comme avant prcq ça me manque...

Oh ❤️
    Bas d'accord alors
    Tu m'as manqué aussi 🫶🫶

❤️ 1
  • Par #toxique (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:55

Les même prieres que Bill Gates...

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:56

oh slt theo

• Par #toxique (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:56
    En réponse à Achille&^^
    oh slt theo

^^

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:57
    En réponse à Etan
    Ah 😅😅 Tu peux me raconter ta vie alors 🤣🤣 Non mais depuis le temps tu as sûrement des choses à raconter non?

Bah en gros,il y a mon pote qui m'a fait mal et mtn on reparle normalement,il y a celui qui s'est incrusté qui a jsp qwa contre moi,ma mère qui le dit qu'elle en peux plus de moi,mon père, tjrs aussi froid mm si je dois avouer qu'ils sont tous les deux de bonnes personnes,mon frr,mes émotions,je doute de tt,je fais plus rien...ou je fais tt à fond et puis des crises,il y a aussi que je suis perdue dans tous les sens mdr et puis plein d'autres trucs...

❤️ 1
  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:58

cv theo ca faisait lgnt

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 14 décembre 2025 à 20:58

Il y a aussi que g envie de disparaitre...jsp si c heureusement ou nn mais voilà...

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 20:59
    Bah en gros,il y a mon pote qui m'a fait mal et mtn on reparle normalement,il y a celui qui s'est incrusté qui a jsp qwa contre moi,ma mère qui le dit qu'elle en peux plus de moi,mon père, tjrs aussi froid mm si je dois avouer qu'ils sont tous les deux de bonnes personnes,mon frr,mes émotions,je doute de tt,je fais plus rien...ou je fais tt à fond et puis des crises,il y a aussi que je suis perdue dans tous les sens mdr et puis plein d'autres trucs...

Oh je vois.. pas facile.

Courage en tout cas, je sais que ça peux faire beaucoup et que t'as famille sont pas forcément les plus "soutenant"...
    En tout cas maintenant j'essayerai de revenir comme avant ❤️❤️

Au moins ça se passe bien avec ton amie.

• Par #toxique (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:59
    En réponse à Achille&^^
    cv theo ca faisait lgnt

Super

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 20:59

nn c pas heureusement du tt ! ><

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 14 décembre 2025 à 21:00

cool moi aussi ms ya qd mm mes bagues de *****

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 décembre 2025 à 21:00
    Il y a aussi que g envie de disparaitre...jsp si c heureusement ou nn mais voilà...

Bas c'est pas "heureusement"...
    Vraiment pas, c'est loin d'être une bonne chose hein.
    Après suis mal placé pour te dire quoi que se soit sur ça alors que j'ai essayé avant-hier...

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions