À bout
Ça fait déjà un moment que je voullez revenir pour le dire, aussi peut-être pour avoir de l'aide mais j'y arriver pas..
Enfaite suis juste à bout, à bout de tout j'arrive meme plus a dire a qui que se soit ce qui va pas.. suis meme plus capable de tenir une conversation.. ya juste beaucoup trop en se moment et j'arrive plus a rien..
Suis incapable de penser meme 2 seconde a autre choses que me faire du mal ou mourir mais vraiment incapable rien ne marche plus rien ne me fait du bien mais vrm rien.. meme des moment avec ma copine, mes amies, rien du tout je me sens mal constamment
Enfaite je me sens encore plus mal que toute les fois ou j'ai voullu en finir mais vraiment bien plus mal.. si suis encore la c'est juste parsque je peux rien faire. Pas dans le sens ou je n'est pas l'occasion mais dans le sens ou certaine personne ont besoin de moi ou tienne a moi et que je peux pas me resoudre a leir faire ça
J'arrive plus a pensser a rien, comme ci j'etait vide mais je me sens mal tout le temps, aussi bien physiquement que mentalement.. j'arrive plus a me " gerer " en 1 semaine j'ai perdi 14 kg, je mange casi plus rien, je dort plus.. je me suis retrouver a l'hopital.. bon suis rentrer aujourd'hui mais ducoup c est encore pire.. je doit re me " gerer " et cher moi ya tout qui m'insite.. mais tout ca ne va plus du tout l'ambiance est catastrophique et c'est presque si on me demande d'en finir..
Et j'ai meme fini par me defoncé.. juste c'est le seul truc que j'ai trouver pour me vider un peu, suis incapable de dire 5 mots j'arrive meme plus a envoyer des message a qui que se sois ou a ecrire.. juste j arrive plus a evacuer et c'est le seul truc que j'ai trouver pour " tenir " mais js que c'est pas bien..
Bref, ducoup je ne sais meme plus quoi faire.. c'est presque imposoble pour moi de meme dire ce qui va pas donc je vois pas comment on pourais ma'aider et enplus j'ai personne a qui je pzux en parler sans etre un " fardeau "... et puis je vais pas pouvoir rester défincer tout le temps.. si ?
Je sais même pas ce que j'attends enfaite..
En tout cas merci.
Réponses
-
Chargement...
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:27
En réponse à Etan Je suis pas vrm pret pr le dire. Mtn ca va t'en fait pas :) Qu'est-ce que tu dois me dire? Tout va bien? Merci
Oui,pas grv
D'accord ^^
D'abord,t'es sûr que ça va?... Je veux rien aggraver...
De rien ^^❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:27
En réponse à juste_une_meuf3 ToT...
Dcp?
Et stv on discute un peu :)? -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:28
En réponse à Etan Dcp? Et stv on discute un peu :)?
Bah...enfait,j'ai fait u e connerie...[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]><'...dsl ToT
❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:28
En réponse à juste_une_meuf3 Oui,pas grv D'accord ^^ D'abord,t'es sûr que ça va?... Je veux rien aggraver... De rien ^^
Oui mtn ça ca t'en fait pas.
Mais tu vas rien aggraver. Ce qui m'apporte c'est que t'aille bien. Croix moi tu vas pas me causer de souci. -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:29
En réponse à Etan Oui mtn ça ca t'en fait pas. Mais tu vas rien aggraver. Ce qui m'apporte c'est que t'aille bien. Croix moi tu vas pas me causer de souci.
^^
...Bah j'aurais dû me taire alors...❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:30
En réponse à juste_une_meuf3 Bah...enfait,j'ai fait u e connerie...[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]><'...dsl ToT
T'escuse pas, ça arrive et bon, moi aussi je le fait par moment donc ouais je comprend.
Courage en tout cas, je sais que c'est pas facile.
Si t'as besoin tu sais que y'a moi (et aussi Oli).
Et oublie pas que je t'adore 🫶 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:30
En réponse à juste_une_meuf3 Bah...enfait,j'ai fait u e connerie...[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]><'...dsl ToT
*une
[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]. Je crois que c comme ça ça s'appelle...❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:31
En réponse à juste_une_meuf3 ^^ ...Bah j'aurais dû me taire alors...
Mais non dis pas ça, au contraire, si tu en as besoin bas dis le moi, vrm ça me fait aucun mal tktp.
Juste tien le coup c'est le seul truc qui m'importe ❤ -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:32
En réponse à juste_une_meuf3 *une [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]. Je crois que c comme ça ça s'appelle...
Je vois, et ça va tu n'es pas trop blessé?
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:32
En réponse à Etan T'escuse pas, ça arrive et bon, moi aussi je le fait par moment donc ouais je comprend. Courage en tout cas, je sais que c'est pas facile. Si t'as besoin tu sais que y'a moi (et aussi Oli). Et oublie pas que je t'adore 🫶
...oui,je sais mais je te dis tjrs de pas le faire,juste pour moi et parfois tu m'écoute donc...jsp,je culpabilise...
Merci...
...pas besoin mais merci...
Moi aussi je t'adore<<<<<<<333333❤️ 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:33
En réponse à Etan Je vois, et ça va tu n'es pas trop blessé?
Nn,juste mes doigts,rien de plus...
❤️ 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:34
En réponse à Etan Mais non dis pas ça, au contraire, si tu en as besoin bas dis le moi, vrm ça me fait aucun mal tktp. Juste tien le coup c'est le seul truc qui m'importe ❤
Bah d'accord,merci
Merci...oui,je vais essayer...❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:34
En réponse à juste_une_meuf3 ...oui,je sais mais je te dis tjrs de pas le faire,juste pour moi et parfois tu m'écoute donc...jsp,je culpabilise... Merci... ...pas besoin mais merci... Moi aussi je t'adore<<<<<<<333333
Culpabilise pas, et au fond t'aurais pas etait la je ne serai plus là 🤷♂️
Tu es une personne genial, ne culpabilise jamais d'aller mal.
Et c'est pas parce que moi ça va pas que tu peux pas m'en parler, croix moi je prefere que tu me le dise et d'etre au courant.
Encore courage ❤ -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:35
J'ai une question pour toi ...STV bien répondre
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:35
En réponse à juste_une_meuf3 Nn,juste mes doigts,rien de plus...
D'accord
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:36
En réponse à juste_une_meuf3 J'ai une question pour toi ...STV bien répondre
Quoi?
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:36
En réponse à Etan Culpabilise pas, et au fond t'aurais pas etait la je ne serai plus là 🤷♂️ Tu es une personne genial, ne culpabilise jamais d'aller mal. Et c'est pas parce que moi ça va pas que tu peux pas m'en parler, croix moi je prefere que tu me le dise et d'etre au courant. Encore courage ❤
Ah bon? Mais il y a Oli...
Bah merci...
Mais...mais... d'accord
Merci toi aussi -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:37
En réponse à Etan Quoi?
Tu veux bien être mon grd frr??(De cœur). Stp stp stp
❤️ 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:41
Etan,t'es tjrs là ??><'
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:45
En réponse à juste_une_meuf3 Ah bon? Mais il y a Oli... Bah merci... Mais...mais... d'accord Merci toi aussi
Oui mais tu conte autant pour moi et tu m'as tout autan aider ❤
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:45
En réponse à juste_une_meuf3 Tu veux bien être mon grd frr??(De cœur). Stp stp stp
Bien sûr ❤️❤️
Ça me fait meme extremement plaisir ❤ -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:46
En réponse à juste_une_meuf3 Etan,t'es tjrs là ??><'
Dsl, oui je suis encore là 🫶
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:47
En réponse à Etan Oui mais tu conte autant pour moi et tu m'as tout autan aider ❤
Mais je suis pas là les soirs pour parler avec toi ToT...
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:49
En réponse à Etan Bien sûr ❤️❤️ Ça me fait meme extremement plaisir ❤
🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎊🥳🥳🥳🥳t'as accepté,cool 😎🥳🥳merci,merci bcp. Mtn,j'ai 4 très frr de cœur,trop contente 🥳🥳🎊🎊🎉🥳🎊🎉🥳
❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:50
En réponse à juste_une_meuf3 Mais je suis pas là les soirs pour parler avec toi ToT...
Et? T'es quand même une personne formidable, et tu me parles souvent, me soutien, etc.
Bien sûr que tu m'as aider, mais vrm vrm vrm.
Et crois moi t'as fait bcp pour moi, j'adore te parler, je t'adore 🫶🫶 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:51
En réponse à juste_une_meuf3 🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎊🥳🥳🥳🥳t'as accepté,cool 😎🥳🥳merci,merci bcp. Mtn,j'ai 4 très frr de cœur,trop contente 🥳🥳🎊🎊🎉🥳🎊🎉🥳
Crois moi suis aussi contant que toi 🎉🎉
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:54
En réponse à Etan Et? T'es quand même une personne formidable, et tu me parles souvent, me soutien, etc. Bien sûr que tu m'as aider, mais vrm vrm vrm. Et crois moi t'as fait bcp pour moi, j'adore te parler, je t'adore 🫶🫶
Ohhh merci,merci,merci... Tu sais que toi aussi tu comptes pour moi nn? Moi aussi je t'adore mais encore plus plus
❤️ 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:54
En réponse à juste_une_meuf3 Ohhh merci,merci,merci... Tu sais que toi aussi tu comptes pour moi nn? Moi aussi je t'adore mais encore plus plus
Merciii ❤️❤️❤
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:54
En réponse à Etan Crois moi suis aussi contant que toi 🎉🎉
Bah alors on est contents ensemble 🎊🎊🎉🥳😅
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:55
En réponse à juste_une_meuf3 Bah alors on est contents ensemble 🎊🎊🎉🥳😅
Exactement 🫶😝
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:55
En réponse à Etan Merciii ❤️❤️❤
De rien,c vrai ^^ <3
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:56
En réponse à Etan Exactement 🫶😝
Mdr. Mais sinon,on parle de qwa? Prcq jsp vrm moi 😅
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 15:57
En réponse à juste_une_meuf3 Mdr. Mais sinon,on parle de qwa? Prcq jsp vrm moi 😅
Hmmh tu as des choses à raconter? (Ta semaine ou quoi? Et avec ton ami?)
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 15:59
En réponse à Etan Hmmh tu as des choses à raconter? (Ta semaine ou quoi? Et avec ton ami?)
Ma semaine,rien à raconter. Mon pote,lui,il me manque terriblement (mdr pourtant on s'est parlé hier ^^'). On peut plus se parler en cours,on n'est plus dans la mm classe ToT...il me manque vrm
Sinon,rien d'autre à raconter^^'❤️ 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:01
Et en plus,on peut pas dm prcq il n'a pas I n s t a ToT...
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:01
En réponse à juste_une_meuf3 Ma semaine,rien à raconter. Mon pote,lui,il me manque terriblement (mdr pourtant on s'est parlé hier ^^'). On peut plus se parler en cours,on n'est plus dans la mm classe ToT...il me manque vrm Sinon,rien d'autre à raconter^^'
Oh c'est domage mais pk il est plus dans ta classe?
Ouais je comprend totalement 🫠 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:02
En réponse à juste_une_meuf3 Et en plus,on peut pas dm prcq il n'a pas I n s t a ToT...
Oh dmg et vous avez pas un reseaux en comain ? Ou meme le numéro au pire ?
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:04
En réponse à Etan Oh c'est domage mais pk il est plus dans ta classe? Ouais je comprend totalement 🫠
Bah tu vois? Mtn,on est au lycée et chez ns au Bénin,il y a comme des filières dès le lycée donc bah on n'est pas dans la mm filière ToT...c'est pas juste
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:05
En réponse à Etan Oh dmg et vous avez pas un reseaux en comain ? Ou meme le numéro au pire ?
Nn ToT...nn,je donne pas mon num, à personne ^^'
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:06
En réponse à juste_une_meuf3 Bah tu vois? Mtn,on est au lycée et chez ns au Bénin,il y a comme des filières dès le lycée donc bah on n'est pas dans la mm filière ToT...c'est pas juste
Oh je vois et c'est depuis quand?
Mais ouais, nous on a comme des filiere mais on a tjs des cours en commun avec casi toute les classes de notre annéee. -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:06
Mais toi,t'as rien à raconter ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:07
En réponse à juste_une_meuf3 Nn ToT...nn,je donne pas mon num, à personne ^^'
Ah ok.
Moi perso je donne à quelque membre de ma famille et quelque amie (en générale) apres ça dépend. -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:07
En réponse à Etan Oh je vois et c'est depuis quand? Mais ouais, nous on a comme des filiere mais on a tjs des cours en commun avec casi toute les classes de notre annéee.
Depuis ma rentrée ^^' depuis le 15 septembre...j'en peux déjà plus...je veux qu'il soit dans ma classe ><'
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:07
En réponse à juste_une_meuf3 Depuis ma rentrée ^^' depuis le 15 septembre...j'en peux déjà plus...je veux qu'il soit dans ma classe ><'
Ouais je comprend
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:08
En réponse à Etan Ah ok. Moi perso je donne à quelque membre de ma famille et quelque amie (en générale) apres ça dépend.
Mon ex daronne veut que je parle avec personne donc voilà...
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:08
En réponse à juste_une_meuf3 Mais toi,t'as rien à raconter ?
Euh oui, si ça t'intéresse.
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:08
En réponse à juste_une_meuf3 Mon ex daronne veut que je parle avec personne donc voilà...
Ok je comprend.
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:09
En réponse à Etan Euh oui, si ça t'intéresse.
Bien sûr que ça m'intéresse ^^
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:12
En réponse à juste_une_meuf3 Bien sûr que ça m'intéresse ^^
Ok, bas dcp (tu dis ce qui t'interesse 😅)
J'ai eu une animation mardi avec des stands, ça jsp si je t avais di mais je suis dans un projet d'une piece de theatre mais plus grande que celle de base (ca fait oas partie du cour c est externe c est genre un vrai projet) ou j'ai un gros role (ouais ca fait que 3h sur scene 🤣), et j'ai fait ma premiere compdtition de natation.
Voila c'est "tout" 🤣🤣
Tu me dis si ya un truc qui t interesse 🤣🤣🤣 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:15
Pour l'animation,oui,t'en avais parlé. Pour la pièce fe théâtre aussi mais c'était pas à moi et c vrm cool que tu t'investisse dans qqch(moi,je fais r...). La compétition s'est bien passée ? J'aime bien la natation mais je fais pas mdr ^^'
Bah enft,tt m'intéresse ^^ -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:22
En réponse à juste_une_meuf3 Pour l'animation,oui,t'en avais parlé. Pour la pièce fe théâtre aussi mais c'était pas à moi et c vrm cool que tu t'investisse dans qqch(moi,je fais r...). La compétition s'est bien passée ? J'aime bien la natation mais je fais pas mdr ^^' Bah enft,tt m'intéresse ^^
Ah bas c'est cool.
Oui, niveau investisement comment dire 😅😅
On est sur bcp d'heure mais bon, comme j'adore ça va 🫠
Et dcp j'ai un role special, stv la piece c'est sur des theme tres "trajedique" et ya 2 scene le plateau avant et la scenne ariere. La scene ariere c est le passé (les souvenir du perso principale) et la 1ere c est le present. Et dcp mon role c'est un peu particulier car il est pas dans la piece d orrigine, c est une adaptation pour changer la morale et dcp bas c'est un role tres important (autant de texte que le perso peincipale) ^^Pk tu dis ça avec ce ton (enfin, avec ce « ... » que j'interpretre plutôt mdr)
Heu ça va, pour une premiere ça va 😅
J'ai fini 14eme sur 30 mais c'est déjà un "bon" niveau par rapport à celui que j'avais avant et sachan que c'est deja dans des categories asser bonne. De base je dois faire en diferencielle comme je suis "handicapé" (ouais j'aime pas ce therme mais trkl) mais je fait en normal car je suis bon.
(Si jamais c'est pas un gros handicape genre plus mtn)Dcp je t'ai tout ravonter mdr
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:22
??
T'es ocp,c'est ça ? -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:23
Ah bah nn,t'es là mdr ^^'
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:24
En réponse à juste_une_meuf3 ?? T'es ocp,c'est ça ?
Je laché un pavé mdr
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:29
En réponse à Etan Ah bas c'est cool. Oui, niveau investisement comment dire 😅😅 On est sur bcp d'heure mais bon, comme j'adore ça va 🫠 Et dcp j'ai un role special, stv la piece c'est sur des theme tres "trajedique" et ya 2 scene le plateau avant et la scenne ariere. La scene ariere c est le passé (les souvenir du perso principale) et la 1ere c est le present. Et dcp mon role c'est un peu particulier car il est pas dans la piece d orrigine, c est une adaptation pour changer la morale et dcp bas c'est un role tres important (autant de texte que le perso peincipale) ^^ Pk tu dis ça avec ce ton (enfin, avec ce « ... » que j'interpretre plutôt mdr) Heu ça va, pour une premiere ça va 😅 J'ai fini 14eme sur 30 mais c'est déjà un "bon" niveau par rapport à celui que j'avais avant et sachan que c'est deja dans des categories asser bonne. De base je dois faire en diferencielle comme je suis "handicapé" (ouais j'aime pas ce therme mais trkl) mais je fait en normal car je suis bon. (Si jamais c'est pas un gros handicape genre plus mtn) Dcp je t'ai tout ravonter mdr
Euhh ^^' qu'est ce qui est cool ?? ^^'
Ah oui,je vois
Mdr,j'y connais rien au théâtre ^^'
Les «...»,c pour dire que bah...jsp cmt dire ^^'
Mouais, ça va,t'es bon ^^. Je crois que t'avais parlé de ce "handicap" et,oui,je comprends mon pauvre TwT❤️ 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:30
En réponse à Etan Je laché un pavé mdr
Oui mdr
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:32
Et je veux savoir,qd tu parles, est-ce qu'il y a un mot qui reviens souvent dans tes phrases? ^^'
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:33
En réponse à juste_une_meuf3 Euhh ^^' qu'est ce qui est cool ?? ^^' Ah oui,je vois Mdr,j'y connais rien au théâtre ^^' Les «...»,c pour dire que bah...jsp cmt dire ^^' Mouais, ça va,t'es bon ^^. Je crois que t'avais parlé de ce "handicap" et,oui,je comprends mon pauvre TwT
Bas le theatre c'edt des gens qui parle et qui joue 🤷♂️🤣🤣
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:33
En réponse à juste_une_meuf3 Et je veux savoir,qd tu parles, est-ce qu'il y a un mot qui reviens souvent dans tes phrases? ^^'
En générale ou dans le texte?
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:39
En réponse à Etan Bas le theatre c'edt des gens qui parle et qui joue 🤷♂️🤣🤣
Oe mdr,je sais^^'.
Dsl,je répondais à un autre -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:40
En réponse à Etan En générale ou dans le texte?
Nn,pas dans le texte du perso que tu incarnera mais qd tu parles avec les autres,avec des amis...
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:41
J'espère que t'es tjrs là...dsl ><'
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:41
En réponse à juste_une_meuf3 Oe mdr,je sais^^'. Dsl,je répondais à un autre
Mais tkt
Mais dcp j'en fait plusieur si sa t interesse (genre c pas tous les meme choses) donc stv je t explique ? ^^ -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:42
En réponse à Etan Mais tkt Mais dcp j'en fait plusieur si sa t interesse (genre c pas tous les meme choses) donc stv je t explique ? ^^
Oui,je veux bien savoir ^^
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:44
En réponse à juste_une_meuf3 Nn,pas dans le texte du perso que tu incarnera mais qd tu parles avec les autres,avec des amis...
Je reflechis. Genre un truc que je dis sv en dehors des mots de base (genre bjr, slt, dsl,...) 🤔
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:45
En réponse à Etan Je reflechis. Genre un truc que je dis sv en dehors des mots de base (genre bjr, slt, dsl,...) 🤔
Jspp, stv,juste un qui revient tt le temps
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:47
En réponse à juste_une_meuf3 Oui,je veux bien savoir ^^
Theatre - art dramatique :
C'est du theatre, simplement, genre ses acces sur le rapport au autres, le jeux, le texte.Theatre - art declamatoire :
C'est comme du theatre mais en tout seul, y'a pas d'interaction, c'est un texte, un message (une chanson, de la poesie, une lettre,...) qui est tres acces emotion ou comique.Theatre - impro :
Des impro, c'est simple mdrDiction orthophonie :
Diction, et de l orthophoniste (comment se prenonce les mot, les accent, les liéson,.. exemple j'ai apris la bas a rouler les r pour les ancien texte)Et voila 🤣
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:48
En réponse à juste_une_meuf3 Jspp, stv,juste un qui revient tt le temps
Peut-être "je peux" ou alors "faut que je te dise" (ouais je raconte bcp de truc au gens 🤣🤣)
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:50
En réponse à Etan Theatre - art dramatique : C'est du theatre, simplement, genre ses acces sur le rapport au autres, le jeux, le texte. Theatre - art declamatoire : C'est comme du theatre mais en tout seul, y'a pas d'interaction, c'est un texte, un message (une chanson, de la poesie, une lettre,...) qui est tres acces emotion ou comique. Theatre - impro : Des impro, c'est simple mdr Diction orthophonie : Diction, et de l orthophoniste (comment se prenonce les mot, les accent, les liéson,.. exemple j'ai apris la bas a rouler les r pour les ancien texte) Et voila 🤣
Ah d'accord. Mdr,pour rouler les r,tt le monde le fait ici sauf moi. Enfin,oui,je sais le faire mais je le fais pas qd je parle.
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:50
En réponse à Etan Peut-être "je peux" ou alors "faut que je te dise" (ouais je raconte bcp de truc au gens 🤣🤣)
Ah bah d'accord ^^'
😂 1 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:51
En réponse à juste_une_meuf3 Ah d'accord. Mdr,pour rouler les r,tt le monde le fait ici sauf moi. Enfin,oui,je sais le faire mais je le fais pas qd je parle.
Ah bas je savais pas faire mdr.
Mais par exemple j'ai apris a faire l accent allemand, britanique, coreein et japonais alors que je connais rien de c est langue 🤷♂️🤣
Pareil pour faire semblant de les parler (sonorité qui revienne souvent et rythme). -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:52
Mais sinon,tu veux que te raconte quelques faits surprenants sur mon pays? Et toi aussi tu m'en raconte sur la Belgique. Stv bien sûr
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:52
En réponse à juste_une_meuf3 Ah bah d'accord ^^'
Ouais dsl j'ai rien de plus à dire genre j'en vois pas d autre mais si a un moment je pense a un je te dis 😁
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:53
En réponse à juste_une_meuf3 Mais sinon,tu veux que te raconte quelques faits surprenants sur mon pays? Et toi aussi tu m'en raconte sur la Belgique. Stv bien sûr
Oui ça m'interesse énormement 😁
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:53
En réponse à Etan Ah bas je savais pas faire mdr. Mais par exemple j'ai apris a faire l accent allemand, britanique, coreein et japonais alors que je connais rien de c est langue 🤷♂️🤣 Pareil pour faire semblant de les parler (sonorité qui revienne souvent et rythme).
Mdr
Ah bah oe, pratique mdr
J'ai bien envie d'essayer...mais tt compte fait,nn ^^'😂 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 16:54
En réponse à Etan Ouais dsl j'ai rien de plus à dire genre j'en vois pas d autre mais si a un moment je pense a un je te dis 😁
Okay
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:56
En réponse à juste_une_meuf3 Mdr Ah bah oe, pratique mdr J'ai bien envie d'essayer...mais tt compte fait,nn ^^'
Une fois j'ai fait ca avec un amie pour faore croire a mon autre amie qu on parler vrm allemand 🤣🤣
Une fois en sortie scolaire y avais un alemand elle a di que je parler allemand j ai pas assumer j'ai regarder le mec et j'ai fait "semblant" de parler allemand 🤣🤣
Puis mon autre pote qui parle allemand me dis "il voulez savoir ou son les toilette" -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 16:56
En réponse à Etan Oui ça m'interesse énormement 😁
Vzy dcp :)
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:01
D'accord.
Bah d'abord,il y a plus de 50 langues locales rien qu'au sud,il y a ce qu'on appelle les villes lacustres. Genre,c'est des villes sur l'eau,et les voix sont comme des "caneaux",le vodoun (jsp si tu connais ) n'est pas seulement une religion,c'est pratiqué par des centaines de personnes (et souvent mal vu par les occidentaux). Il y a mm un jr,le 10 février qui est férié et souvent ce jr on organise les vodoun days jusqu'au 12. La chanteuse Angelique Kidjo,jsp si tu la connais est de là bas. C pas fini,je continue -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:02
En réponse à Etan Une fois j'ai fait ca avec un amie pour faore croire a mon autre amie qu on parler vrm allemand 🤣🤣 Une fois en sortie scolaire y avais un alemand elle a di que je parler allemand j ai pas assumer j'ai regarder le mec et j'ai fait "semblant" de parler allemand 🤣🤣 Puis mon autre pote qui parle allemand me dis "il voulez savoir ou son les toilette"
Mdrr 🤣🤣🤣
Moi,je parle allemand.😂 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:03
Finalement,nn,c'est trop long. ^^
Dsl -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:04
En réponse à juste_une_meuf3 D'accord. Bah d'abord,il y a plus de 50 langues locales rien qu'au sud,il y a ce qu'on appelle les villes lacustres. Genre,c'est des villes sur l'eau,et les voix sont comme des "caneaux",le vodoun (jsp si tu connais ) n'est pas seulement une religion,c'est pratiqué par des centaines de personnes (et souvent mal vu par les occidentaux). Il y a mm un jr,le 10 février qui est férié et souvent ce jr on organise les vodoun days jusqu'au 12. La chanteuse Angelique Kidjo,jsp si tu la connais est de là bas. C pas fini,je continue
Wow super interessant.
Et 50 langue waw 🤣🤣
Mais att dcp à l ecole vous aprenez laquelle? Y en a des plus parler je suppose ?
Ouais je vois c est quoi (un peu mdr) -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:05
En réponse à juste_une_meuf3 Mdrr 🤣🤣🤣 Moi,je parle allemand.
Bas alor tu me verrai répété des voyelle et des consonne en boucle en rajoutant des sons bizarre 🤣🤣
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:06
En réponse à Etan Wow super interessant. Et 50 langue waw 🤣🤣 Mais att dcp à l ecole vous aprenez laquelle? Y en a des plus parler je suppose ? Ouais je vois c est quoi (un peu mdr)
À l'école,on parle français mdr(on a été conolisés par eux donc voilà). On apprend aussi allemand, anglais, espagnol et dans certaines écoles latin
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:07
En réponse à Etan Bas alor tu me verrai répété des voyelle et des consonne en boucle en rajoutant des sons bizarre 🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:08
Bah finalement,je continue mdr
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:08
En réponse à juste_une_meuf3 À l'école,on parle français mdr(on a été conolisés par eux donc voilà). On apprend aussi allemand, anglais, espagnol et dans certaines écoles latin
Ouais je vois apres latin je suppose c est une option (du moins dans mon pay ca les et dailleur je suis en ça enfin pas quand ca. Je suis en "socialigie spycologique et latin")
Ouais le françaus en intrus 😅😅 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:08
En réponse à juste_une_meuf3 Bah finalement,je continue mdr
Vzy
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:10
Le Bénin,autrefois appelé empire du Dahomey était l'un des plus puissants empires de l'Afrique de l'ouest. Il était et est tjrs connu pour ses femmes guerrières. C'est d'ailleurs de là que s'inspire le film "the woman king : Wakanda for ever". Certaines familles béninoises (dont la mienne) viennent du Brésil.
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:12
En réponse à juste_une_meuf3 Le Bénin,autrefois appelé empire du Dahomey était l'un des plus puissants empires de l'Afrique de l'ouest. Il était et est tjrs connu pour ses femmes guerrières. C'est d'ailleurs de là que s'inspire le film "the woman king : Wakanda for ever". Certaines familles béninoises (dont la mienne) viennent du Brésil.
Wow c'est super class mdr
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:13
En réponse à Etan Ouais je vois apres latin je suppose c est une option (du moins dans mon pay ca les et dailleur je suis en ça enfin pas quand ca. Je suis en "socialigie spycologique et latin") Ouais le françaus en intrus 😅😅
Nn,dans les écoles où c enseigné,c est pas une option. C'est plutôt l'allemand et l'espagnol qui sont des options et j'ai choisi l'allemand mais j'ai appris espagnol en ligne. Seulement,mtn,je fais plus de langue à part l'anglais prcq bah je suis en C et il faudrait être en AB pour ça :'(
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:13
En réponse à Etan Wow c'est super class mdr
Mdr,je vois pas en qwa mais bon
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:14
En réponse à juste_une_meuf3 Nn,dans les écoles où c enseigné,c est pas une option. C'est plutôt l'allemand et l'espagnol qui sont des options et j'ai choisi l'allemand mais j'ai appris espagnol en ligne. Seulement,mtn,je fais plus de langue à part l'anglais prcq bah je suis en C et il faudrait être en AB pour ça :'(
Ah d'accord je penssais pas.
A, b, c c'est des fillieres?
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:14
En réponse à Etan Ah d'accord je penssais pas. A, b, c c'est des fillieres?
Oui ^^' il y en a bcp
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:15
En réponse à juste_une_meuf3 Oui ^^' il y en a bcp
Stv je te dis quelque truc sir mon pay mtn ^^
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:16
En réponse à Etan Stv je te dis quelque truc sir mon pay mtn ^^
Oui oui avec plaisir ^^
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:23
En réponse à juste_une_meuf3 Oui oui avec plaisir ^^
Dcp je suis Belge.
Déjà 1ere choses de toute l'Europe (et potentiellement du monde mais ca c est du a dire) on a un des systheme politique les plus compliquet, vrm c est un gros bordel mdr. Stv tout est tjs en 3 exemplaire, le roi n'est pas un roi, c'est des partie qui detienne la pluspart des pouvoir, tout des trucs comme ça. Genre le roi ne fait pas grand chose enft 🤣On est le pay avec le plus de ministre et d homme d etat par habitant et m² 🤣
Genre on a peut-être 10 ministre de la santé (j ai pas le nombre exacte exacte mdr).
Stv ya 3 comunauté et 3 region, donc t'as sv un ministre par region, un par comunauté et un par grosse provinces donc meme la sécurité des choses comme ça ya tout en plusieur exemplaire 🤣🤣
Apres sv on en rigole parce que bon, un petit pay avec autant de ministre tu te demande ce qu'il fond 🤣On as bcp d'accent different mais ca peut-être que c est pareil cher toi?
Parve nous on a 3 langue regionale et dcp bas comme ya 3 langue (du au fait que c est une difference fort marquer pour le teritoire) bas ca fait que chaque province a un peu son accent.Et le centre de "comande" on va dire ca comme ca de l'Union Européenne est dans notre pay (pk pas mdr) et il y a aussi une ecole militaire americaine (mais genre c est une ecole "générale" mais avec des gens de ce milieu) 🤷♂️
Et (ca a changer) mais avznt on etait l un des seul ou le seul pay ou tu peux commencer ta vie d adulte au chomage, puis prendre t as retraite et n avoir jamais travaillier de ta vie 🤣 (c rare je precise mdr)
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2025 à 17:24
Parcontre je dois u aller je revien apres
A plus 🫶🫶 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 5 novembre 2025 à 17:26
En réponse à Etan Parcontre je dois u aller je revien apres A plus 🫶🫶
D'accord, à plus 🫶🫶🫶🫶🫶
-
Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 5 novembre 2025 à 17:43
koukouuu.
cvv? ta journee?
moi...bon vla rien dimportant.
a csoir. bisous -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte