Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Ça fait déjà un moment que je voullez revenir pour le dire, aussi peut-être pour avoir de l'aide mais j'y arriver pas..

Enfaite suis juste à bout, à bout de tout j'arrive meme plus a dire a qui que se soit ce qui va pas.. suis meme plus capable de tenir une conversation.. ya juste beaucoup trop en se moment et j'arrive plus a rien..

Suis incapable de penser meme 2 seconde a autre choses que me faire du mal ou mourir mais vraiment incapable rien ne marche plus rien ne me fait du bien mais vrm rien.. meme des moment avec ma copine, mes amies, rien du tout je me sens mal constamment

Enfaite je me sens encore plus mal que toute les fois ou j'ai voullu en finir mais vraiment bien plus mal.. si suis encore la c'est juste parsque je peux rien faire. Pas dans le sens ou je n'est pas l'occasion mais dans le sens ou certaine personne ont besoin de moi ou tienne a moi et que je peux pas me resoudre a leir faire ça

J'arrive plus a pensser a rien, comme ci j'etait vide mais je me sens mal tout le temps, aussi bien physiquement que mentalement.. j'arrive plus a me " gerer " en 1 semaine j'ai perdi 14 kg, je mange casi plus rien, je dort plus.. je me suis retrouver a l'hopital.. bon suis rentrer aujourd'hui mais ducoup c est encore pire.. je doit re me " gerer " et cher moi ya tout qui m'insite.. mais tout ca ne va plus du tout l'ambiance est catastrophique et c'est presque si on me demande d'en finir..

Et j'ai meme fini par me defoncé.. juste c'est le seul truc que j'ai trouver pour me vider un peu, suis incapable de dire 5 mots j'arrive meme plus a envoyer des message a qui que se sois ou a ecrire.. juste j arrive plus a evacuer et c'est le seul truc que j'ai trouver pour " tenir " mais js que c'est pas bien..

Bref, ducoup je ne sais meme plus quoi faire.. c'est presque imposoble pour moi de meme dire ce qui va pas donc je vois pas comment on pourais ma'aider et enplus j'ai personne a qui je pzux en parler sans etre un " fardeau "... et puis je vais pas pouvoir rester défincer tout le temps.. si ?

Je sais même pas ce que j'attends enfaite..
En tout cas merci.

❤️ 2 😢 2 😭 4

Réponses

• Chargement...
  • Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 17 octobre 2025 à 22:58

oui mais c la premiere fois. tkt cv etre plus a laise la prochaine fois.
    c cool ca! c super. tu as aime?
    oe g vu, c dur ce quetu vis, il c passe qlch? qui a fait que tu te sens pas bien ou c des moments deja passe qui te sont revenus en memoire?
    dsl etan ne taurai encoreparle volontiers, vrm. mais demain g un job de 10h a 17h dcp dois me lever tot. dsl....><'
    bonne nuit! bisouss!
    ps: prend soin de toi!

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 octobre 2025 à 23:00
    En réponse à Olivia_la🇧🇪
    oui mais c la premiere fois. tkt cv etre plus a laise la prochaine fois. c cool ca! c super. tu as aime? oe g vu, c dur ce quetu vis, il c passe qlch? qui a fait que tu te sens pas bien ou c des moments deja passe qui te sont revenus en memoire? dsl etan ne taurai encoreparle volontiers, vrm. mais demain g un job de 10h a 17h dcp dois me lever tot. dsl....><' bonne nuit! bisouss! ps: prend soin de toi!

Tktp et enft.
    Ça va mieux.
    Merci ❤️

À dm

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 18 octobre 2025 à 09:54

Cc Etan ^^...dsl d'être partie hier><' faut vrm qu'on se parle,tu me manques vrm
    Bonne journée et prends soin de toi ^^

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 18 octobre 2025 à 14:51

C'est bon, ça fait trop,bcp trop,je veux mourir (je le ferai,j'ai promis de pas le faire),je veux vrm mourir. Je tremble pendant que j'écris ça,j'en peux plus. C'est bcp trop,trop d'un coup,je veux disparaitre...juste disparaitre...j'en peux plus...dsl

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 18 octobre 2025 à 18:27
    En réponse à juste_une_meuf3
    C'est bon, ça fait trop,bcp trop,je veux mourir (je le ferai,j'ai promis de pas le faire),je veux vrm mourir. Je tremble pendant que j'écris ça,j'en peux plus. C'est bcp trop,trop d'un coup,je veux disparaitre...juste disparaitre...j'en peux plus...dsl

*je le ferai pas

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 19 octobre 2025 à 20:48

Cc Etan ^^...tu vas bien? J'ose croire que oui et que t'as juste pas le temps><'...
    À plus,bisous 🫶🫶🫶🫶

• Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 19 octobre 2025 à 22:22

Koukouuuu Etan!
    cvv? bunny a tt dit ^^'
    a+ bisouss =)

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 octobre 2025 à 21:20

Non, ça va pas..
    Bref, j'espere que vous ça va.

Je revien parce c'est encore pire, ça fait que s'agraver, à chaque fois qu'un tric va un peu mieux tout le reste devien 10× pire..

J'en peux vrm plus.. je sais même plus quoi faire.. je pense que je vais pas tennir.

J'en peux juste plus dsl.

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 octobre 2025 à 21:21
    Cc Etan ^^...dsl d'être partie hier><' faut vrm qu'on se parle,tu me manques vrm Bonne journée et prends soin de toi ^^

Tu me manques aussi

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 octobre 2025 à 21:23
    Cc Etan ^^...tu vas bien? J'ose croire que oui et que t'as juste pas le temps><'... À plus,bisous 🫶🫶🫶🫶

Mais le truc, vous alez deja pas bien alors.. jsp je veux pas empirer les choses..

Mais là j'arrive plus.. je peux plus me retenir..

Je sais pas d'un coté je me di faut pas que je vous en parle mais de l'autre je sais que sans personne je tiendrais pas..

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 22 octobre 2025 à 21:15
    En réponse à Etan
    Non, ça va pas.. Bref, j'espere que vous ça va. Je revien parce c'est encore pire, ça fait que s'agraver, à chaque fois qu'un tric va un peu mieux tout le reste devien 10× pire.. J'en peux vrm plus.. je sais même plus quoi faire.. je pense que je vais pas tennir. J'en peux juste plus dsl.

Ah...🥺🥺
    Un peu perdue et ça va pas vrm
    C'est encore pire,pas une bonne nouvelle ça...
    Si,si,tu vas tenir prcq t'es fort,t'es vrm très fort,tu vas tenir><

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 22 octobre 2025 à 21:19
    En réponse à Etan
    Mais le truc, vous alez deja pas bien alors.. jsp je veux pas empirer les choses.. Mais là j'arrive plus.. je peux plus me retenir.. Je sais pas d'un coté je me di faut pas que je vous en parle mais de l'autre je sais que sans personne je tiendrais pas..

Je vais pas bien,c'est vrai mais je suis qd mm là pour toi,tu rajoute rien du tt,t'empires rien...><
    Mm si tu te dis que tu dois pas ns en parler,moi,je te dit fait le ! Hésite pas à m'en parler ><
    🫶🫶🫶🫶🫶🫶Et surtout Hésite PLUS JMS A M'EN PARLER

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 octobre 2025 à 00:30

Je suis dsl aujourd'hui j'ai essayer..
    J'ai pas reussie mais je le voulez vrm et j'ai tout fait pour..
    Dsl mtn j'me sens encore plus mal d'avoir essayer..

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 24 octobre 2025 à 17:14
    En réponse à Etan
    Je suis dsl aujourd'hui j'ai essayer.. J'ai pas reussie mais je le voulez vrm et j'ai tout fait pour.. Dsl mtn j'me sens encore plus mal d'avoir essayer..

Mais...mais qu'est-ce qui se passe ?? Etan, dis-moi tt...stp 🥺🥺
    Pk t'as essayé ? Pk tu voulais partir? Je veux pas que tu partes,moi...je veux pas,je veux que tu restes 🥹🥹😭😭😭😭😭... dis-moi vrm ce qui va pas,stp,je veux savoir,je veux t'aider...
    🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶...stp,si tu vois, réponds moi....

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 octobre 2025 à 19:35
    Mais...mais qu'est-ce qui se passe ?? Etan, dis-moi tt...stp 🥺🥺 Pk t'as essayé ? Pk tu voulais partir? Je veux pas que tu partes,moi...je veux pas,je veux que tu restes 🥹🥹😭😭😭😭😭... dis-moi vrm ce qui va pas,stp,je veux savoir,je veux t'aider... 🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶...stp,si tu vois, réponds moi....

Cc,

Déjà mrc, genre vrm 🫶
    Je sais que c'est pas ce que tu veux et je suis dsl, j'en pouvais tlm plus sur le coup..

Je les fait, enfin essayer parce j'était à bout.. je me sens vrm mal et par moment c'est vrm pas facile..

On se parle après ?

Encore merci pour tout 🫶

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 24 octobre 2025 à 20:01

Slt
    De rien
    ...tkt,je comprends et je compatis...

Tu te sens à bout,oui mais qu'est-ce qui s'est passé ? Explique-moi,je veux comprendre...
    D'accord
    De rien

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 octobre 2025 à 20:43
    Slt De rien ...tkt,je comprends et je compatis... Tu te sens à bout,oui mais qu'est-ce qui s'est passé ? Explique-moi,je veux comprendre... D'accord De rien

Bas si merci vrm sans toi et Oli se serai encore plus dur.

Bas c'est pas un truc précis, je serai pas dire c'est à cause de quelle choses mais c'est à cause de tout. Tout ce qui se passe..
    Vrm ya tout qui va mal.. ya pas un seul truc qui va..

J'ai l'impression de plus rien pouvoir fair.. j'en est marre de me sentir aussi mal, de souffrir tout le temps.. j'en peux juste plus ça fait trop longtemps que ça dure.. genre bcp trop longtemps.. j'ai la sensation que même si sa s'aranger un peu bas je veux juste plus vivre.. genre olus du tout.. donc bas oui je fait un effort mais j'ai même olus de regret apres avoir fait des betise.. je le sels juste minable de pas l'avoir fait..
    Je veux vrm que tout s'arrête.. pas juste les problèmes mais ma vie. J'en veux plus...

Mais bon, je vais continuer d'essayer. Au moins pour vous.

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 24 octobre 2025 à 20:58

Mais de rien ^^
    Ah...dsl si j'écris pas bcp c'est prcq j'ai pas vrm le temps...je ferai un big pavé demain rien que pour toi...
    Je comprends et je tiens à te dire que t'es pas minable...bon..voilà tt ce que je peux écrire en 1 min...
    À demain,je te promets que je reviens demain pour toi
    🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶

❤️ 1
  • Par Olivia_la🇧🇪 (Fille / 2012 / Belgique) le 25 octobre 2025 à 00:17

koukouuuu Etan!
    cvv? dsl je netais pas trop la ces temps ci ><. je suis pas la demain soir mais samedi et dimanche suis la. apres a partir e lundi jusqua jeudi suis en vacances dcp serais pas la. je suis dsl de ne pas vrm etre souvent la pour toi. ><'
    tu mas manque javoue. toi cmt ce passe tes vacances? tu as deja fais quoi?
    jespere bientot te reparler. bisous <3 ^^ ;)

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 octobre 2025 à 01:00
    En réponse à Olivia_la🇧🇪
    koukouuuu Etan! cvv? dsl je netais pas trop la ces temps ci ><. je suis pas la demain soir mais samedi et dimanche suis la. apres a partir e lundi jusqua jeudi suis en vacances dcp serais pas la. je suis dsl de ne pas vrm etre souvent la pour toi. ><' tu mas manque javoue. toi cmt ce passe tes vacances? tu as deja fais quoi? jespere bientot te reparler. bisous <3 ^^ ;)

Je te repond demain :)
    Tu m'as manquer aussi

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 25 octobre 2025 à 11:19

Cc Etan ^^
    Bon bah,me revoilà...
    J'ai pas vrm le temps ajd nn plus et je crois pas pouvoir te faire un pavé comme j'ai dit...dsl ToT. Juste,si j'en fait un,je ferai que me répéter donc je vais attendre et une fois que j'irai mieux,je t'en ferai un dsl ><'...
    J'espère juste que tu vas mieux..jsp si je serai là ajd.
    Prends soin de toi et à plus 🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶👋👋^^

❤️ 1
  • Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 26 octobre 2025 à 10:41

koukouuu Etan!
    cvv? jespere en tt cas. ce soir ca te dit on parle? t pas oblige bien sur ;)
    ca fait lontemps, et en plus a partir de demain je ne suis pas la. dcpp.... vla
    g hate davoir de tes nouvelles. ^^
    bisouss bonne journee =)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 27 octobre 2025 à 19:33

Cc Etan ^^
    Stp, dis-moi que tu vas bien ToT

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 27 octobre 2025 à 19:34

Courage ^^
    <3

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 29 octobre 2025 à 19:47

Etan ToT... je t'attendrai

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 30 octobre 2025 à 17:37

koukouuu Etan!
    je viens seulement de revenir de vacances... ca c pas trop bien passe mais bon c pas le sujet. tes ou? jai vu que t plus sur ciao depuis qlq jrs. cv? il c passe qlqch? tu sais que tu peux compter sur moi pour me parler tu sais ca hymm. jespere que c pas trop grvv ><'
    tu me manques. et jaimerai tant avoir un peu de tes nouvelles car je minquiete pour toi.
    bisouss prend soin de toi <<33

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 novembre 2025 à 14:32

Etan,tu m'inquiètes vrm là...t'as intérêt à répondre sinn je fais un topic ><'

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 novembre 2025 à 14:33

Stp, réponds,juste pour me dire comment tu vas,je veux être sûre que tu es encore en vie...stp réponds moi, dis-moi juste que tu vis tjrs ToT...en plus,tu me manque...
    À plus
    🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 18:10

oui on sinquiete vrm pour toi. cvv?
    il c passe qlqch que tu veux pas nous dire? heh,...on est la tu sais. on peut taider! on est la et on te soutien quoi quil arrive!
    tu me manques bcp et je me fais du soucis ><'
    jespere que tu verras le message paske jeveux vrm pas que tu meurs mtn!
    tu comptes pour nous!
    brefff jespere que cv. et mm si ca va pas jaimerais tellement que tu repondes rien que pour quon saches que tu es vivant...rien que ca....si c trop dur....
    courage! on est la! tu peux te confier a nous. ^^
    prenbisous
    oli ^^
    d soin de toi <3

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 20:52

Coucou

Je suis dsl de vous avoir autan inquiété.

Oui, il c'est passé des choses. Meme plusieur et dco bas c est tlm pire..

La vérité j'ai essayer d'en finir 2 fois, et j'ai trouver la pire methode.. zero douleur, si je ratte ca se vois pas.. je peux le faire quand je veux en quelque minute.. j'y pense tout le temps..

Là.. j'ai pas la force de parler ou meme de venir, mais sachez que vous me faite bcp de bien, vous etes les mellieur.. mais la je oeux plus..

C'est vacance c est 2 semaine ou j ai pu parler a personne (assitante sicial, spy scolaire que je vois souvent maitenant)
    A cause de ma famille qui me cause tlm de souci, veut pas que je preine mes medocs et m empeche de voir de psy, tout es tlm pire.. j'arrive plus à rien.. que sa soit des trucs ancrer d il y a longtemps ou des ressens.

Je vous promet je me bat de toute mes forces mais j essaye mais j arrive pas.. je veux tlm mourir que je reve que je decede..
    Je fait des reves ou ma famille meurt et au reveille je suis triste que sa soit un reve.. je suis affreux..

Ma mlr amie d'enfance c'est suicider... j'ai fait une conerie.. M veut plus me parler.. ma santé ca va pas, je dois revoir un ando suis malade mais vrm, d ici quelque mois ya des chances que je sois encore descolariser et si je retombe dans les phase de mon enfance (phase terminal) comme c est la 2eme fois je le survivrais pas, mais bon c'est pas di.

Sv, j'ai di que j'aller mal, mais la c'est tlm pire..
    Je tiendrais pas jusqu'à jeudi (pour voire l assitante social), je tiendrais pas..
    En plus sans les meddocs c est tlm compliquer a gerer.. je fait crise sur crise.. je crois que je vais finir au urgence (santé physique et mental, surtout que sans medocs je vais mal physiquement)..

Ma mere m'as regarder et m'as di :
    "Heureusement que t'as grand mere est morte, elle serai decu de voir qui tu es devenu. Tu es un raté, un minable, je te deteste, je veux plus te voir"
    Bas moi non plus je veux plus la voir je veux qu elle meurt.. m en fou qu elle soit malade..

Je mange plus vrm, je me sens trop mal pour, bien sur ca empire les choses...

Bref, je crois je vais venir ici laché des big pavé sur mes traume/ou sur ce qui se passe en se moment. Dsl mais c ca ou je meurt.

J ai lu tout vos message, j avaus juste pas la force de repondre, dsl, j ai honte. Bref, je veux plus asumr.
    Je veux juste mourir c'est tout. Mais je vais continuer d essayer mais je crois pas que je tiendrais.

Deja mentalement ca va pas enolus si ma santé part de travers.. 2 semaine sans parler a quelqu'un qui m'aide.. 2 semaine a etre insulter et engeuler parce que je suis malade..

Bref, je viendrai tentot

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:02

ohh g tt lu et je suis terriblement dsl ToT (je suis en train de chialer et de taper ds mon coussin litteralement), je suis dsl de tt ce quil tarrive...c une horreur! tte mes condoleances pour ton amie.... ca doit etre difficile mais je suis la. pour ta mere, g exactement la mm (dailleurs je suis en dispute avc elle, mais c pasle sujet.) c horrible. dsl de dire ca comme ca mais ta mere ne te comprend pas. ca me sidere quelle te parle comme ca. cest tellement injuste pour toi. jai juste envie de peter mon crane!
    je sais que c difficile de tenir le coup et que avec tt ce que tu vis c dur dy croire encore. mais tu peux y arriver! tu peux le faire. je sais,...je sais tu vas me dire quec que des phrases en lair mais moi je crois en toi! et puis moi je tiens super fort a toi! tu es un de mes potes vrm que....que...qyils sont vrm importants. et timagine pas ce que je ferais sans toi....rien......vide.... tu sais tu dois y croire mm si c dificile. tu peux y arriver. pour M....jen suis sur que c juste une pauvaise passe, ca va sarrange et puisessayer den reparler a 2 pour tt remettre au point.

❤️ 1
  • Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:08

ecoute tu dois pas avoir honte de ne pas aller bien...c pg si tu nas pas repondu directement (bon evidement tu nous as terriblement inquiete) mais tkt c pg.... le principal c que tu prenne soin de toi avant!
    tu es fort Etan! tu peux le faire! et si il faut que je te soutienne jusqua jeudi en te maintenant en vie je le ferais! je ferais tt pour que tu vives encore! mm si c dur et que ca peut paraitre impossible. mais ne te decourage pas par ce que ta mere te dis!
    t pas un minable! jen connais plein des qui seront mm pas capable de tenir 2ans. alors que toi ca doit plus de 2ans que tu souffres. moi g envie de taider! g envie ue tu vives et qun jrs on puisse rigoler comme avant. sil te plait. pour moi......pour moi....tu veux bien fire ca avec moi?...
    je suis la et je te soutiendrais tjrs!
    jespere vrm te reparler bientot.

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:16
    En réponse à Olivia_lol😝
    ecoute tu dois pas avoir honte de ne pas aller bien...c pg si tu nas pas repondu directement (bon evidement tu nous as terriblement inquiete) mais tkt c pg.... le principal c que tu prenne soin de toi avant! tu es fort Etan! tu peux le faire! et si il faut que je te soutienne jusqua jeudi en te maintenant en vie je le ferais! je ferais tt pour que tu vives encore! mm si c dur et que ca peut paraitre impossible. mais ne te decourage pas par ce que ta mere te dis! t pas un minable! jen connais plein des qui seront mm pas capable de tenir 2ans. alors que toi ca doit plus de 2ans que tu souffres. moi g envie de taider! g envie ue tu vives et qun jrs on puisse rigoler comme avant. sil te plait. pour moi......pour moi....tu veux bien fire ca avec moi?... je suis la et je te soutiendrais tjrs! jespere vrm te reparler bientot.

Merci pour tout, je sais meme ppus quoi te dire.. toi et meme juste_une_meuf. Vous etes juste les meileur. Merci.

Je vais faire de mon mieux. Mais si tu savais, c est meme pas 1 pour cent des raison pour les quelle je veux mourir. J ai ecrie les 3/4 (c est ce que l assitante social m'avais demander de faire) et jeudi dcp je pourai lui raconter mais 1h par semaine c est court et c est trop..

Merci vrm. Je t adore 🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:21

de dis rien alors, garde tes forces ;) ^^
    je sais je sais (lol...nan je deconne XD), c tres gentil. mais tu sais que on veut taider. tu le sais ca?!
    c bien ca! je suis de toi mon etan! c deja bcp tt ce que tu raconte. ca doit qd mm te liberer qd mm de certain poids nan?
    oui je comprend. mais c deja bien? et puis tu nous a nous ^^ hihi (bon oui c vrai c pas la mm chose mais bon...on est la pour toi!)
    avecplaisir! <<<<<333333 merciii bcpp moi aussi je tadore!

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:23
    En réponse à Olivia_lol😝
    de dis rien alors, garde tes forces ;) ^^ je sais je sais (lol...nan je deconne XD), c tres gentil. mais tu sais que on veut taider. tu le sais ca?! c bien ca! je suis de toi mon etan! c deja bcp tt ce que tu raconte. ca doit qd mm te liberer qd mm de certain poids nan? oui je comprend. mais c deja bien? et puis tu nous a nous ^^ hihi (bon oui c vrai c pas la mm chose mais bon...on est la pour toi!) avecplaisir! <<<<<333333 merciii bcpp moi aussi je tadore!

Alors si ca me sufi, vous etes formidable.

Non, ca soulage deja un peu c est vrai mais ca suffi pas.. enfaite j'ai juste besoin de raconter et qu'on me croi (certain le fond pas)..
    Et je pense que je vais demander a l as (assitante social) si on peux faire un truc parce que sans mes meddocs je crois je vais finir au urgence avant meme demain.. ca va pas sans.. je me sens mal physiquement et mentalement.
    Bref.

Si jamais on peux parler (j en est un peu besoin 😅)

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:30

mercii bcp maos toi aussi ne loublie pas! ;)
    oui je comprend ce que tu dis ^^' c pas cool ><'
    ca c une bonne idee paske sinon tu vas teffondrer...pouf. je pense que ce serait une bonne initiative paske sinon ca ne va faire compirer. et ca c pas fun ><'
    ouiii jaimerai bien...si ca te derange pas. je comprend. c logique vu ce que tu vis ><
    en tt cas tu peux me parler de tt ce que tu veux je suis la. ^^

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:31
    En réponse à Olivia_lol😝
    mercii bcp maos toi aussi ne loublie pas! ;) oui je comprend ce que tu dis ^^' c pas cool ><' ca c une bonne idee paske sinon tu vas teffondrer...pouf. je pense que ce serait une bonne initiative paske sinon ca ne va faire compirer. et ca c pas fun ><' ouiii jaimerai bien...si ca te derange pas. je comprend. c logique vu ce que tu vis >< en tt cas tu peux me parler de tt ce que tu veux je suis la. ^^

Merci, dcp on peux faire 1 par 1 (comme j ai di j ai une liste j ai mis du temps mdr c par thematique ya meme des exemple 🤣)

T'es la meilleur de faire ça 🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:34

avec plaisir ^^
    oki ;)
    hihi (pss tas entendu ila dit que etais la meilleure. haha :Þ) (dsl si ca flop jessaye de te remonter le moral. ^^')

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:36
    En réponse à Olivia_lol😝
    avec plaisir ^^ oki ;) hihi (pss tas entendu ila dit que etais la meilleure. haha :Þ) (dsl si ca flop jessaye de te remonter le moral. ^^')

Nn tkt tu flop pas. Bon je comence par le plus leger :)

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:38

okay cool ^^' (je suis qd mm convaincu que jeflop. mais bon... ><')
    oki lets go!!!!!!

❤️ 1
  • Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:38

juste jarrive je vais au toilette.

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:39

On va comencer par [ modéré pour garantir ton anonymat ] alor :)
    C'est le plus recens dcp.

Quand j'etait tres jeune j'avais une amie ([ modéré pour garantir ton anonymat ]dcp 😅) et on a etait mlr amie pdt longtemps. Des ces 8 ans elle avais fait des tentative de suicide. Elle a tenu un peu du a notre amitié. Puis il y a 5 ans on a etait séparé mais vrm genre je pouvais plus lui parler meme par message quoi. Et ca fait 5 ans que je ne les plus vu, plus parler. Et aujourd'hui j'ai apris quelle c'est suicidé

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:41
    En réponse à Olivia_lol😝
    okay cool ^^' (je suis qd mm convaincu que jeflop. mais bon... ><') oki lets go!!!!!!

Non tu flop pas t'es incroyable, t'es drole, genial, gentil et juste exeptionelle.
    C'est rare les persn comme toi 🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:43

ohhhhh merde! tte mes condoleances....dsl ><
    oula ca fais bcp ^^' hihi. merci (je suis pas tt e temps comme ca je te rassure)
    ha! merci...^^'

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:45
    En réponse à Olivia_lol😝
    ohhhhh merde! tte mes condoleances....dsl >< oula ca fais bcp ^^' hihi. merci (je suis pas tt e temps comme ca je te rassure) ha! merci...^^'

Mrc, je continue avec un autre truc ? (Stv bien ^^)

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:48

oui oui continue! (ne fais pas attention a mes interventions ^^')

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 21:53
    En réponse à Olivia_lol😝
    oui oui continue! (ne fais pas attention a mes interventions ^^')

Dcp la suite c'est ma tete.
    Genre de base j'ai une hyperactivité mentale, genre je oene tout le temps et je oense a plein de truc en meme temps, c'est un oeu comme si j'etait 3 a reflechir (tjs 3 truc en meme temps).

Mais faut savoir que j ai eu une grv maladie enfant et que j ai fait des coma (je t expliquerai apres) et avec le temps ma tete de repare genre j ai des sequelle neurologiquen mais plus le temps passe (par pousse) plus mes lobes cerebraux se reactive et dcp ca rajoute des "voix" dans ma tete. Maintenant je pense plustot à 4 ou 5 truc, j ai des flash incontroler dans la tete (vision, halucination,..) de souvenir ou de truc que j ai lu. Et mes penssé passe devant le reel genre une fois j etait en cour j entender plus le prof mais dans ma tete je voyais la fille qui dansé dans les couloir en entendant les pas au sol (ouais c est chelou di comme ca)

Mais j ai eu comme une "poussé" genre mes fct cerebrale certaine se sont reactiver (j arrive enfin a voir en 3d, oui a cause du coma je voyais en 2 d dans ma tete) mais dcp mtn en plus des voix j ai des images des halu et c est de plus en plus frequent et c est grv fatiguant dcp normalement je dois prendre des ledics pour l hyperactivité mais j ose pas a cause de mes parant il me traite deja asser de fou et dcp je leur est rien di.

(Suis contant de pouvoir voir en 3d et d enfin reconaitre les visage ce que je ne savais pas avant a cause de ca)

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 21:57

a oui ca fais bcp. mais au fond tu choisis pas. ><
    genre 2d...tu voyais comme si yavait juste la forme. pas le corps en profondeur. c ca?

❤️ 2
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:00
    En réponse à Olivia_lol😝
    a oui ca fais bcp. mais au fond tu choisis pas. >< genre 2d...tu voyais comme si yavait juste la forme. pas le corps en profondeur. c ca?

Tu vois quand on dessine un cube et qu on rajoute des trait on le voix en 3d bas moi non c etait tjs en 2d. Enfant je voyais pas la difference entre dessin animé et filme pour te dire. Avec le temos j ai apris a reconaitre mais je pouvais meme pas visualise ma maison dans ma tzte. Je voyais pas en profondeur et je savais pas imaginer un lieux ou ma chambre en changeant la couleur des mur par exemole. Ct tres chiant au quotidien pour plein de truc. Et a cause de ca je me perder souvent car ma memoire spacial est null. Et parfois je reconaissais pas mes visage de certaine personne mais dcp ca c est "reparer" (c pas la premire fois la derniere fois c est mon autre lobe dcp j ai reapris a lire).

Bref compliquer mdr

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:02

heinnn oui je comprend mtn. c vrai que ca a du etre complique. (fin enft je sais pas dire dautre vu que g jms eu ca ^^')

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:16
    En réponse à Olivia_lol😝
    heinnn oui je comprend mtn. c vrai que ca a du etre complique. (fin enft je sais pas dire dautre vu que g jms eu ca ^^')

Dcp j'enchaine avec mon passé medical.

A la naisance j ai eu une superoidetiroidienne. Engros c est etre 100% insomniauqe j ai fait des semaine en dorman 1 a 2 h (2 semaine en dormans 3h mon max), c est un probleme medical qui sais regler par la suite.

De 2 ans a 15 ans j etait sous monitorigue cario vasculaire car j arreter de respirer en dorman.

A 4 ans je comence la natation et le basquet.
    Je fait malaise sur malaise je tombe dans les pomme je mefronde je tremble et j ai constament mal par tout.
    Le medecin di que j ai rien
    1 mois plus tard gros malaise j arette de respirer et mon coeur stop. J ai fahi mourir.
    On m hospitalise dans un hopital specailiser (a l epoque je dormais 14 h par jour, ouais la transition 1 a 14 mdr)
    On me diagnostique une maladie tres rare qui normalement arrive quand on a une tumeur. Je suis hospitaliser avec ceux qui en on, en andocrinoligie neurologique. Je fini sur pronostique vitale et on me dis que je vais mourir dans les mois a venir. Je fait des etat vegetatif et des coma, on me donne jn traitement obligatpire a ma survie mais au quelle je suis alergique. 4 choc toxique, condané.
    Et puis bas ca pars, sans raison un cas tres rare.

Plus tars on a appris que j etait alergique a plusieur choses dont mon corp et le plaqtique. Oui c est rare et j avais un arete cerebrale dans l hypophyse (on en meurt en 3 4 semaine).

Resulat seul survivant de ma maladie en belgique, un des 4 seul au monde. On a changer le traitement. Dans les anne qui suive j ai une autre maladie. D autre coma. Descolariser 1 ans, hospitaliser 8 mois. Je survis mais fini paralysé du visage et des jambe pdt des anné. Je vais a l ecole un jour sur 3 (je suis pas obliger).
    Je devien paralyse cerebrale (je sais plus lire, ecrie et parler).

Je reaprend cher moi, j etudie seul, j aprend a lire et ecrire. J obtien mon ceb sans jamais doubler en ayant manqier 187 jour en 6eme. Et pres de 4 ans d ecole ai totale. J ai tout apris seul et je fini par plus etre en handicap physique.

Je reprend le sport et de temps en temps mes fct cerevrale se repare.
    J ai encore des probleme de santé mais moin grave. Et dcp parfois ma mere me di qu elle aurai prefere que je meurt.

Donc j ai pas eu d enfance et mon adolescance en partie en handicap (plus en chese roulante mais des probleme de mobilité et de paralisie), harceler. Je continue et aujourd'hui je vais mieux. Bref j ai pas eu un debut d adolescence chouette non plus.

Pdt mon hospitalisation j ai tenu grace a Ema, une fille qui avais 14 tumeur (pas en meme temps, la meme maladie mais un autre type) on l operer elle en avais une nouvelle. Deouis ma chambre on voyais l atonium. On devais un jour quand on serai guerie le visité a 2. Elle est morte.. moi non.

Bref. Aujourd'hui jvai la sensation qu une part de moi et morte dans tout ca, que j ai pas eu d enfance et je me suis tjs senti mal de pas avoir veccu les meme choses que les autres. Ado j etait spéciale, le monde m a fait grandir vite, alor que j'etait enfant. Je te di. Une part de moi et morte j ai des trauma, des peur. Je fait des cauchemar bref je te passe tout ca :)
    Mais voila, j ai l impression d avoir jamais veccu et ca me rend tlm triste, je reve d avoir une enfance mais mtn je suis grand. J ai passer noel, mon anif. Des reveillon en soins intensif, j ai veccu 4 experiance de mort iminente. Et bien sur j ai jamais pu en parler a qui que se soit

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:21

ToT
    je suis sans voie.....je pleure mm ><'
    c....tellement...triste ><'
    je suis dsl que catarrive.
    je sais pas quoi te dire dautres....

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:23
    En réponse à Olivia_lol😝
    ToT je suis sans voie.....je pleure mm ><' c....tellement...triste ><' je suis dsl que catarrive. je sais pas quoi te dire dautres....

Tkt pas. Je crois j ai juste besoin de me dire a quelqu'un et de me sentir compris (mais parant dise que j invente pour faire mon interessant)
    Merci de m'ecouter en tout cas ❤

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:27

e te comprend. ca je te assure.
    je pense que mm si tu aurais voulu faire ton interessant tu naurais pas dit ca et inon tu aurais chercher tresloin ^^'
    maismoi je te crois!
    avec plaisir! je le ferais le + possible!

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:28
    En réponse à Olivia_lol😝
    e te comprend. ca je te assure. je pense que mm si tu aurais voulu faire ton interessant tu naurais pas dit ca et inon tu aurais chercher tresloin ^^' maismoi je te crois! avec plaisir! je le ferais le + possible!

Merci, et dcp je vais continuer sur un truc mais faut pas me prendre pour un fou stp

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:32

^^
    hihi...okay tkt pas ;)

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:33

Ducoup, depuis enfant, ca a comencer pdt mes mois d hospitalisation quand je m enuyer. C est poursuivi quand j etait paralysé.
    Je me suis "inventé" une vie. Je m explique, je reprener mes souvenrir et je les changer en boucle, je m inverter des journé avec des amies qui n ont jamais exister (j ai pas etait a l ecole pdt longtemps et je me senter seul), j ai inventer plein d histoire, plein de truc qye j ai jalais fait (feter noel avec un ami,..)
    Et je faisais ca tout les jour. Je prener des simple conaksance et j inventer des journées avec eux, ca me changer les idees. Me faisais tennir. Et j ai jamais arreter. Encore maintenant je m invente une enfance. Et avec le temps ca se melange. J ai tlm reinventer mes souvenir que parfois il sont reel pour moi, je sais que j ai inventer cette personne mais pour moi elle existe vrm. Je me la suis tlm raconter. Bref.
    Pour moi c est reel. Et faut savoir mon enfnace c un trauma. J ai des souvenir qui ont disparu. Des trous de memore et des image afresue (j ai etait une fois opéré sans anéstésie car si on m anéstégié je me reveillé pas, zero anti douleur bref)
    Tout des trucs comme ça. Et dcp pour moi cette fausse vie est vrai la nuit je reve de ses souvenir inventé. Tjs les memes. Et c est des vrais amie pour moi meme si il existe pas.

Je sais c est bizare mais c est la seul choses qui m as fait tennir. Et dcp je me trv un peu fou 😅
    Tu en penses quoi ?

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:37

bah je trouve pas que t fou.
    ca se comprend qdon reste lontemps tt seul bah on finit par sennuier et je comprend tt a fais ce que tu as fait et je te prend pas du tt pour un fou. (en plus ma soeur elle avait bien un ami imaginaire. genre elle parlait ds le vide. et tt et pourtant elle etait pas folle!)

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:38
    En réponse à Olivia_lol😝
    bah je trouve pas que t fou. ca se comprend qdon reste lontemps tt seul bah on finit par sennuier et je comprend tt a fais ce que tu as fait et je te prend pas du tt pour un fou. (en plus ma soeur elle avait bien un ami imaginaire. genre elle parlait ds le vide. et tt et pourtant elle etait pas folle!)

Ok bas merci :)
    C'est sur que ça rassure 🫶🫶

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:41
    En réponse à Etan
    Ok bas merci :) C'est sur que ça rassure 🫶🫶

Mais dcp moi je le fait encore mais poue des vieux souvenir. En plus ca m aide a m endormir (j ai bcp de mal a m endromir)
    Et ca me permet de gouter a des plaisir que j ai jamais eu et que j aurais jamais (bas ouais tu me di noel je pense a un hopital tu vois le delire quoi)

En plus on faite olus rien cher moi, que sa soit fete ou meme mon aniversaire car ma mere veut plus. Ca fait 5 ans elle est sous anti depresseur et c tendu. On peux plus faire de fete ou d aniversaire dcp moi j en est jamais eu car j etait a l hopital a casi tout mes anif ou noel. Et les autres j etait trop malade pour les feter.. ouais j'avoue le je pleure peut-être un peu car dans parler j ai des sale souvenir en tete. Vrm. T imagine pas a quelle point j ai eu mal physiquement. Parfois je perder conaisance tlm le traitement etait douloureux.. vrm, j ai eu tlm mal pdt toute mon enfance

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:43

dr ^^
    c ironique?
    mon pere avait la mm chose que toi qd il etait enfant....qd il ma raconte ca un jrs..g chiale plus quelui ^^'

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:44

fais cetait pas lamm maladie mais cetait presque la mm chose quil a vecu. plus leshistoires de familles quil avait....ca narangeais pas.

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:46
    En réponse à Olivia_lol😝
    dr ^^ c ironique? mon pere avait la mm chose que toi qd il etait enfant....qd il ma raconte ca un jrs..g chiale plus quelui ^^'

Non c est pas ironique ca me fait du bien de te parler 🫶🫶

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:46
    En réponse à Olivia_lol😝
    fais cetait pas lamm maladie mais cetait presque la mm chose quil a vecu. plus leshistoires de familles quil avait....ca narangeais pas.

Ouais je vois, pas la meme maladie mais la meme douleur. Je comprend.

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:48

Tu sais ma 1ere copine ma larguer pour ca
    Parce je faisais bcp de malaise et que je pouvais pas faire certaine choses (a une epoque une sensation troo forte pouvais me tuer) et que j etait "pas fun" car elle devais "s occupé de moi" parce je faisais des crises et que je pouvais en mourir..

Bref, c est pas une super raison pour rompre avec ton mec surtout quand ça fait presque 5 mois.

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:50

c honteux! elle devrait comprendre! ouais je comprend c totalement horrible! =(

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:52
    En réponse à Olivia_lol😝
    c honteux! elle devrait comprendre! ouais je comprend c totalement horrible! =(

Tktp ct y'a longtemps 🫶

Bon je pense on va faire un pause et parler un peu moin comme ca parce qu a force je dois tlm te charger. Bref, on discute un peu?

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 22:54

moui mais bon qd mm!
    nan pas du tt! tu me charge pas du tt! je te connais encore+ ! ^^
    stv ^^

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 22:56
    En réponse à Olivia_lol😝
    moui mais bon qd mm! nan pas du tt! tu me charge pas du tt! je te connais encore+ ! ^^ stv ^^

T'es vrm la meilleur.

Nan peche sur le coup ça fait deja du bien, genre c est comme si je me debarasser de mauvaise penssé. Genre je le sens un peu plus leger.

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:00

ha! c gentil ca mais bon....
    ca c bien! tu dois continuer comme ca. en plusje suis la dc stv tt les jrs tu peux me raconter tt ce quetu veux, tt ce qui te tracassent. et tt.
    je suis contente pour toi! ^^

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:02
    En réponse à Olivia_lol😝
    ha! c gentil ca mais bon.... ca c bien! tu dois continuer comme ca. en plusje suis la dc stv tt les jrs tu peux me raconter tt ce quetu veux, tt ce qui te tracassent. et tt. je suis contente pour toi! ^^

Merci ❤️❤️

Bas j'avoue que j'aimerai bien aussu te parler de mes crises mais genre de mtn parce bon c'est dur a gerer 😅

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:03

<<<333avecplaisir ^^
    oki je suis prete. lets go!!!!

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:04
    En réponse à Olivia_lol😝
    <<<333avecplaisir ^^ oki je suis prete. lets go!!!!

Vrm tes messages sont geniaux mdr. Genre jsp je les adore tu dis tjs les choses de facon si. Jsp mdr ya pas de mot mais j adore 🤣🤣

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:06

haha! c paske je suis la meilleure c pour ca! lol
    hihi merci ^^

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:10

Bas dcp (notament pour des trucs que tu sais pas) j ai énormément d anxiété.

Je fait depuis la rentré des grosse crise de spasmophilie et d anxiété mais a un point ou parfois l ecole doit apeler une ambulance. Sur le long therme ca a des dega ohysique. Je perd conaksance souvent, je convulce ou je me met en danger (genre j arrive plus a respirer mais reelement je tombe en arret et je m evanouis) mais "juste" pour du stress.

A savoir que le stress c mauvais pour moi car la maladie que j ai eu c du a une hormone qui est produite quand on stress. Bref. Dcp sur le long therme a cause d un stress trop fort et repeter je peux retomber malade et finir vrm mal (genre meme en etat vegetatif ou coma)

Et meme je fait tlm de crise que je fini sv au urgence dcp bas on m as donner des antianxialitique et des calement. Mais mes parant m insulte tlm de fou, de bipolaire, de malade mental et j en pense que j ose ni les prendre (il les on pris je peux plus dailleur) et j ose pas aller voir un psy (j ai besoin quoi) dcp je vois celui de l ecole et l assitante social mais sans mes meddoc(caleman) je fait trop de crise et je suis proche de l arret cardiaque car je fait aussi des crise de taquicardie et d hyper tenssion et répéter ca peux te faire faire un arret cardiaque et parfois j y suis presque dcp bas voila quoi. Mais je peux pas prendre les calemans (mais j ai vrm besoin)

Et dcp jsp non plus comment gerer les crise d'angoise, de spasmophilie et tout le reste parce bon voila quoi j aimerao en faire moins

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:17

enft tes parents au lieu de taider ils te font souffrir de + en+ cest vrm horrible!
    tu as vrm la total mtn que jy pense....tu as vrm du courage pour surmonter tt ce que tu as vecu/ce que tu vis. ^^'

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:22
    En réponse à Olivia_lol😝
    enft tes parents au lieu de taider ils te font souffrir de + en+ cest vrm horrible! tu as vrm la total mtn que jy pense....tu as vrm du courage pour surmonter tt ce que tu as vecu/ce que tu vis. ^^'

Oui, entre les insulte, ma mere qui me di qu elle voudrais que je sois mort. Qu'elle me deteste.
    Genre des fois elle di de ges truc tu peux pas imaginer. Du genre t as gacher la vie, je voulez d un enfant normal pas comme toi, c est ta faute si je fume, si je meur c est ta faute, je te deteste, t aurai pas du souffir, t es qu un raté.. et j en passe.

Puis, mon pere, je ne suis meme pas sur qu il sais quelle age j ai pour te dire. Bref passon.

Le reste de la falille. Mort, ainsi c est claire.
    Et ma mere me di tant mieux t as grand mere verer qui tu es devenu elle te detesterai. T es qu un minable. Alor que bon ma grand mere c etait tout pour moi.

Elle me di aussi (ma mere) clairement que mon frr vaut plus que moi, que je m erite pas de vivre moi.
    Alor que je fait tlm plus que lui dans la vie. Genre je fait du sport, du theate, j ai des note super alors que pourtant ailleur bas j ai que des problèmes.

Et bon, j'avoue niveau soutien on va passer 😅
    Mais au moins je peux te parler 🫶🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:25

ohhhh c horrible! (dsl mais g envie de lui arracher les cheveux et la reveiller!) c trop mechant!
    pov: moi la grosse folle je me bat avec mes coussins. ^^'
    oui tu as moi. stv tu peux etre mon frr de coeur et moi ta soeur de coeur. stv ^^'

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:27
    En réponse à Olivia_lol😝
    ohhhh c horrible! (dsl mais g envie de lui arracher les cheveux et la reveiller!) c trop mechant! pov: moi la grosse folle je me bat avec mes coussins. ^^' oui tu as moi. stv tu peux etre mon frr de coeur et moi ta soeur de coeur. stv ^^'

Deja t'es trop drole mdr.

Ouais elle est bref, mais bon quand on lui di elle te menace de se suicidé donc bon passon..

Mdr je donnerai bcp pr te voir te battre avec le coussin (rasure moi tu gagne quand meme ?🤣🤣)

Oui j'adorerai ❤️❤️
    T'es la meilleur 🫶🫶🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:30

c vrai? (cetais troppp le bute mais bon apres tt, tt ce que g dis jusqua mtn c vrai dcppp ^^)
    a bon.. encore un couche rajoute =(
    chai pas c match nul ^^'
    ouiiiiiiiii! t mon grd frr alors!
    merci bcp, toi aussiiiiiiii <3

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:32
    En réponse à Olivia_lol😝
    c vrai? (cetais troppp le bute mais bon apres tt, tt ce que g dis jusqua mtn c vrai dcppp ^^) a bon.. encore un couche rajoute =( chai pas c match nul ^^' ouiiiiiiiii! t mon grd frr alors! merci bcp, toi aussiiiiiiii <3

Mdr bas venge toi 🤣🤣
    Mais qu'il amene pas ses amies mdr.

Oui ❤️❤️

Mais oui t'es trop drole je t'assure vrm 🫶

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:35

oui je vais le coussiner la gueule! ^^' (jeu de mot.)
    oui jespere aussi. au pire je te ramene toi aussi.
    ouiiiiiiiiii! <<33
    oki...merci ^

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:35

mrde g oublie un oeil. -> ^ (tien petit bonhomme) hihi

😂 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:41
    En réponse à Olivia_lol😝
    oui je vais le coussiner la gueule! ^^' (jeu de mot.) oui jespere aussi. au pire je te ramene toi aussi. ouiiiiiiiiii! <<33 oki...merci ^

Vrm t es tlm drole.

C'est quoi ce oki... merci?
    On dirai presque que t'aime pas les compliment.

Ouais oauvre bonhomme 🤣

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:46

hahah ^^
    jspp lol ^^'
    c pas ca....c juste que jai pas lhabitude den recevoir ^^'
    hihi...cvvv il est repare mtn ^^
    moi je distu voismes bonhommes comme ca -> ^^ bah on les appelle : Gerard!
    je kiff le nom perso

❤️ 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:48
    En réponse à Olivia_lol😝
    hahah ^^ jspp lol ^^' c pas ca....c juste que jai pas lhabitude den recevoir ^^' hihi...cvvv il est repare mtn ^^ moi je distu voismes bonhommes comme ca -> ^^ bah on les appelle : Gerard! je kiff le nom perso

Mdr va pour Gerard.

Mais dcp je t'assure tu les merites les compliment mais vrm, t es une personne genial et t super drole 🫶
    Mais vrm peut-être qu on t en fait pas sv mais sache que t'es incroyable.

Mais vrm Gerard ca me fait rire

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:50

ouuuuiiiiiiii lets go Gerard! ^^

merci bcp <<333
    merci ^^
    je sais (pss je lui dirais ;))

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:54
    En réponse à Olivia_lol😝
    ouuuuiiiiiiii lets go Gerard! ^^ merci bcp <<333 merci ^^ je sais (pss je lui dirais ;))

Dcp ca te va on discute un peu trkl ?
    Parce bas la je me sens bien donc cv et ca fait TLM longtemps on a pas juste discuter

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 1 novembre 2025 à 23:57

ouiiiiiiii!!!! ^^ (allez Gerard viens avec nous!)
    ta vu ca c grace a moi! hihi (et gerard bien sur ;))
    ca c vrai. ^^'

😂 1
  • Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 novembre 2025 à 23:58
    En réponse à Olivia_lol😝
    ouiiiiiiii!!!! ^^ (allez Gerard viens avec nous!) ta vu ca c grace a moi! hihi (et gerard bien sur ;)) ca c vrai. ^^'

Mdr t'es incrl.
    Sinon dcp tu as des choses a raconter? Tes vacances? Ou jsp si tu as fait qql choses pr halloween ? Ou nimporte mdr.

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 2 novembre 2025 à 00:01

haha merci merci ^^

oui mais att ya mon pere ><'

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 2 novembre 2025 à 00:10

bah pdnt les vacances suis alle chez mes grd parentsde belgique. g dormi chezma bff. elle a dormi chez moi. on sest vu pour une soiree halloween a binche. g ete en france -> chez mesgrd parents (que je vois casiment jms et qui prennent de nos nouvelles que a nos annif ><')
    breff dcp on a fait1journee a paris. trop bien.
    brefff vla.
    g rien fais de special pour halloween. a part la balade.
    sinon je me suis dispute avecma mere mais c long.
    je suis en stress constant et en inquietude constante. je suis malade dune forte rinopharagite qui ne pars pas alors que ca fait 1mois j lai. breff
    sinon rien de +

❤️ 1
  • Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 2 novembre 2025 à 00:10

t la?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 novembre 2025 à 00:12
    En réponse à Olivia_lol😝
    bah pdnt les vacances suis alle chez mes grd parentsde belgique. g dormi chezma bff. elle a dormi chez moi. on sest vu pour une soiree halloween a binche. g ete en france -> chez mesgrd parents (que je vois casiment jms et qui prennent de nos nouvelles que a nos annif ><') breff dcp on a fait1journee a paris. trop bien. brefff vla. g rien fais de special pour halloween. a part la balade. sinon je me suis dispute avecma mere mais c long. je suis en stress constant et en inquietude constante. je suis malade dune forte rinopharagite qui ne pars pas alors que ca fait 1mois j lai. breff sinon rien de +

Wow bas c est trop cool contant pr toi.

Pour ta mere dsl et stv en parler suis là

Ouais la rinho tu m'avais deja di mais vrm ca te lache pas elle est increvable quoi. Vas faloir dmd de l aide a Gerard et au cousin mdr.

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 novembre 2025 à 00:12
    En réponse à Olivia_lol😝
    t la?

Oui :)

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 2 novembre 2025 à 00:20

haha merci ^^
    merci bcp <3
    je sais ca me soule mais bon....
    oui je demanderais a Gerard et a mes plusfideles coussins!

• Par Olivia_lol😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 2 novembre 2025 à 00:34

bon a mon avis tu dors dcpp bonne nuit ^^
    dors bien et bisous a demain ;)
    prend soin de toi :)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 2 novembre 2025 à 07:29

Cc Etan,je suis là et j'ai lu tous tes msg,je vais essayer de répondre... peut-être pas à tous mais je vais essayer :)

• Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 2 novembre 2025 à 07:40
    En réponse à Etan
    Coucou Je suis dsl de vous avoir autan inquiété. Oui, il c'est passé des choses. Meme plusieur et dco bas c est tlm pire.. La vérité j'ai essayer d'en finir 2 fois, et j'ai trouver la pire methode.. zero douleur, si je ratte ca se vois pas.. je peux le faire quand je veux en quelque minute.. j'y pense tout le temps.. Là.. j'ai pas la force de parler ou meme de venir, mais sachez que vous me faite bcp de bien, vous etes les mellieur.. mais la je oeux plus.. C'est vacance c est 2 semaine ou j ai pu parler a personne (assitante sicial, spy scolaire que je vois souvent maitenant) A cause de ma famille qui me cause tlm de souci, veut pas que je preine mes medocs et m empeche de voir de psy, tout es tlm pire.. j'arrive plus à rien.. que sa soit des trucs ancrer d il y a longtemps ou des ressens. Je vous promet je me bat de toute mes forces mais j essaye mais j arrive pas.. je veux tlm mourir que je reve que je decede.. Je fait des reves ou ma famille meurt et au reveille je suis triste que sa soit un reve.. je suis affreux.. Ma mlr amie d'enfance c'est suicider... j'ai fait une conerie.. M veut plus me parler.. ma santé ca va pas, je dois revoir un ando suis malade mais vrm, d ici quelque mois ya des chances que je sois encore descolariser et si je retombe dans les phase de mon enfance (phase terminal) comme c est la 2eme fois je le survivrais pas, mais bon c'est pas di. Sv, j'ai di que j'aller mal, mais la c'est tlm pire.. Je tiendrais pas jusqu'à jeudi (pour voire l assitante social), je tiendrais pas.. En plus sans les meddocs c est tlm compliquer a gerer.. je fait crise sur crise.. je crois que je vais finir au urgence (santé physique et mental, surtout que sans medocs je vais mal physiquement).. Ma mere m'as regarder et m'as di : "Heureusement que t'as grand mere est morte, elle serai decu de voir qui tu es devenu. Tu es un raté, un minable, je te deteste, je veux plus te voir" Bas moi non plus je veux plus la voir je veux qu elle meurt.. m en fou qu elle soit malade.. Je mange plus vrm, je me sens trop mal pour, bien sur ca empire les choses... Bref, je crois je vais venir ici laché des big pavé sur mes traume/ou sur ce qui se passe en se moment. Dsl mais c ca ou je meurt. J ai lu tout vos message, j avaus juste pas la force de repondre, dsl, j ai honte. Bref, je veux plus asumr. Je veux juste mourir c'est tout. Mais je vais continuer d essayer mais je crois pas que je tiendrais. Deja mentalement ca va pas enolus si ma santé part de travers.. 2 semaine sans parler a quelqu'un qui m'aide.. 2 semaine a etre insulter et engeuler parce que je suis malade.. Bref, je viendrai tentot

Cc
    Oui,c vrai,je me suis inquiétée><'... peut-être un peu trop^^'
    Tu sais qwa? Bah jsp qwa te dire d'autre,je crois que Oli a tt dit...
    Juste dsl,dsl pour tt ce que t'as vécu,dsl,jsp,je m'en veux un peu... prcq je me dis que j'aurais pu t'aider. Pendant que moi je me disais que je souffre,bah toi,tu vivais pire,je suis dsl de pas avoir été là><'...vrm dsl

Et c'est pg,oui,tu peux écrire autant que tu veux,je lirai tt. Oli et moi,on est là pour toi on te soutiens et on t'abandonnera jms (pas vrai Oli ;))...bref tt ça pour te dire que tu comptes énormément pour nous,t'es vrm mais vrm très très très important pour moi,j'imagine mm pas ce que j'aurais fait t'étais mort. J'ai mm fait des rêves où tu m'annonçais que t'allais le faire une fois pour de bon et que t'en avais r à faire de ce que je te disais...j'ai vrm pleuré ^^'

L' important,c'est qut tu sois en vie,vrm merci d'être resté en vie,merci de pas avoir disparu,merci d'avoir résisté. Prcq si tu le fais,je le fait et je peux te dire que Oli m'avait dit que si je le fais,elle le fait,il y 1 aussi esprit qui me l'avait dit et Marty et si Oli le fait,nono le fera,on le fera tous si tu le fais ^^'...donc bah t'as intérêt à rester mdr. Mais vrm,plus sérieusement,blague à part,T'AS INTÉRÊT À RESTER !!!!!!!!^^'(je crois que j'ai un peu exagéré)

Courage Etan,tu peux le faire et on est avec toi jusqu'à jeudi et mm après jeudi
    🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶

❤️ 1
  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 2 novembre 2025 à 07:41

Dsl,je dois partir,je répondrai aux autres qd j'aurai le temps.
    Oublie pas,on est là pour toi
    Et surtout reste

❤️ 1
  • Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions