3 ans dans la même classe et soudain : c'est la fin
Je crois que j'ai passé les 3 meilleures années de ma vie avec ma classe actuelle. J'y ai trouvé des confidents, des amis; bref des personnes qui m'ont fait grandir...
Mais à la fin du mois, je reverrai pas la moitié d'entre eux. Ça m'attriste un peu, vu que j'ai pas vraiment d'interaction sociale avec d'autres personnes, j'ai peur de retomber dans une routine de solitaire. Enfaîte, je me rend compte que le temps file, et j'ai peur de gaspiller ce qui est décrit comme le meilleur âge de la vie, maintenant que ça va finir.
Je vais peut-être revoir certains d'entre eux, mais ce sera plus pareille, on se voyait chaque jour et là, j'ai l'impression qu'après les vacance d'été, on va tous se concentrer sur notre futur. Je sais qu'il faut avancer (et j'avancerai), mais une part de moi à envie de s'accrocher à tout les moments que j'ai vécus...
J'ai pas trop de questions, juste l'envie de l'écrire. Je sais pas si certains sont dans la même situation 😉😖
Réponses
-
Par Artemis1705 (Garçon / 2005 / Algérie) le 6 juin 2022 à 14:34
Mw qui change de lycée 🙃
-
Par Lutindesbois (Non binaire / 2003 / France) le 6 juin 2022 à 15:46
Déjà gardé contact avec eux à tout prix, essayez de vous voir car ça peut t'aider. Ensuite ne stresse pas tu pourras rencontrer de nouvelles personnes qui te feront grandir et t'apporteront beaucoup, c'est du positif !
-
Par LIKXOO (Garçon / 2003 / Suisse, Jura) le 6 juin 2022 à 21:13
Totalement, c'est ce que je me dit 💪🏼
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte