Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis toujours aussi frustrée, [supprimé pour protéger la communauté ciao]. Je comprends enfin comment bien [supprimé pour protéger la communauté ciao], mais ce qui me dérange c'est que je sens plus la douleur. Au début, la piqure des blessures servait comme distractions, mais maintenant ça me fait plus mal, même si je coupe plus profond. J'aimerai cesser d'exister, mais je dois continuer de vivre pour mon chat. Alors je trouve que ce n'est pas trop demandé de vouloir se couper pour faire passer tous les mauvais sentiments et moments..
C'est tellement bizarre, cette année j'aurai 15 ans mais j'ai toujours l'impression d'être bloqué à mes 13 ans, là où ce pedophile m'a manipulé pour faire ce qu'il voulait de moi.. l'adulte que je considerais mon meilleur ami.. pourtant, je lui ai dit de prendre soin de lui et que ce qu'il a fait n'était pas grave. Je narrive jamais a me frustrer contre les personnes qui me font du mal, la seul personne sur laquelle je m'acharne c'est moi-même.. même mon père, il a rendu mon enfance un enfer, et pourtant lui aussi je ne me suis jamais énervé contre lui.. je crois même que je ne lui en veux pas.
Je m'en veux d'être comme ça.. je suis une vrai boniche.

Réponses

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 03:02

Coucou, de ce que j’ai pu comprendre tu as extrêmement souffert. Et ce que j’ai compris aussi c’est que ce n’était en aucun cas de ta faute . Tu étais jeune, tu étais innocente et sans défense et sa, les adultes vicieux et horrible ont en profiter. Ne te dénigre pas, je suis persuader que tu es une magnifique personne. Ne te fais plus mal je t’en supplie, il y a beaucoup d’autre manière d’extérioriser sa tristesse, sa colère, sa peur et ses souffrances. Si tu en est là encore aujourd’hui, c’est parce que tu es une personne extrêmement forte et courageuse !!! Ne perd pas espoir car tu finiras par être venger. Tu es encore jeune mais tu souffres déjà… J’espère de tout Coeur que sa va s’arranger pour toi. Malgré tout sa je te souhaite tout le bonheur du monde 💗. Prend bien soin de toi je serais toujours là si tu as besoin d’être écouter. 💝✨

• Par Sorrytodisturb (Fille / 2009 / France) le 29 janvier 2024 à 03:03

Vivement les 18 ans.. il me reste que ma mère mtn, je l'adore car c ma mère et elle s'occupe de mon frère et moi toute seule, et ça se voit qu'elle nous aime (pour l'instant en tout cas), mais elle est complètement homophobe et perso j'aime les filles, quand je lui ai dit ça elle m'a dit "avant on executait les homosexuels, faudrait ramener cette loi" je suis complètement degoutée par sa manière de penser, mais par peur qu'elle me fasse sortir de la maison je lui ai dit que "c'était un mensonge". Mais pour elle, j'ai essayé de me forcer a aimer les garçons, au final je me suis mis en couple juste pour rendre des garcons heureux, qui m'ont au final manipuler et abuser de moi (yay)! Ça m'a rajouté des traumatismes sur des traumatismes, je suis dans une profonde depression et mtn j'ai une peur folle des gars, je sais qu'ils sont pas tous mechants mais je tremble quand j'en vois, je ne pourrais même pas avoir une petite copine, car ma famille entiere est homophobe a part mon frere. Je pense que je ne serais jamais heureuse.. c'est dommage que je me tuerai avant d'accomplir mes rêves d'enfant..

• Par Sorrytodisturb (Fille / 2009 / France) le 29 janvier 2024 à 03:14
    En réponse à lamiss29
    Coucou, de ce que j’ai pu comprendre tu as extrêmement souffert. Et ce que j’ai compris aussi c’est que ce n’était en aucun cas de ta faute . Tu étais jeune, tu étais innocente et sans défense et sa, les adultes vicieux et horrible ont en profiter. Ne te dénigre pas, je suis persuader que tu es une magnifique personne. Ne te fais plus mal je t’en supplie, il y a beaucoup d’autre manière d’extérioriser sa tristesse, sa colère, sa peur et ses souffrances. Si tu en est là encore aujourd’hui, c’est parce que tu es une personne extrêmement forte et courageuse !!! Ne perd pas espoir car tu finiras par être venger. Tu es encore jeune mais tu souffres déjà… J’espère de tout Coeur que sa va s’arranger pour toi. Malgré tout sa je te souhaite tout le bonheur du monde 💗. Prend bien soin de toi je serais toujours là si tu as besoin d’être écouter. 💝✨

Les personnes comme toi me donne un peu plus d'espoir dans la vie, j'ai l'impression qu'il y en a plein mais ils sont tellement éparpillés que je n'en ai croisé aucun. Merci de ton gentil message. Je suis désolé d'écrire ce genre de message sur une plateforme anonyme, je ne peux en parler avec personne dans la vrai vie car si j'etais honnête avec mon psy je serai sûrement amené à un hopital psychiatrique, et apparement on est surveillés même aux toilettes là-bas, donc pour me lâcher je parle sur ce site anonyme, ça m'aide un peu honnêtement. Je ne peux pas te promettre d'aller mieux car je crois être un cas désespéré, mais je peux t'assurer que tu as fait tout ton possible pour me sauver et que je t'en suis reconnaissante, merci.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 03:15
    En réponse à Sorrytodisturb
    Vivement les 18 ans.. il me reste que ma mère mtn, je l'adore car c ma mère et elle s'occupe de mon frère et moi toute seule, et ça se voit qu'elle nous aime (pour l'instant en tout cas), mais elle est complètement homophobe et perso j'aime les filles, quand je lui ai dit ça elle m'a dit "avant on executait les homosexuels, faudrait ramener cette loi" je suis complètement degoutée par sa manière de penser, mais par peur qu'elle me fasse sortir de la maison je lui ai dit que "c'était un mensonge". Mais pour elle, j'ai essayé de me forcer a aimer les garçons, au final je me suis mis en couple juste pour rendre des garcons heureux, qui m'ont au final manipuler et abuser de moi (yay)! Ça m'a rajouté des traumatismes sur des traumatismes, je suis dans une profonde depression et mtn j'ai une peur folle des gars, je sais qu'ils sont pas tous mechants mais je tremble quand j'en vois, je ne pourrais même pas avoir une petite copine, car ma famille entiere est homophobe a part mon frere. Je pense que je ne serais jamais heureuse.. c'est dommage que je me tuerai avant d'accomplir mes rêves d'enfant..

Je suis contente d’entendre que tu as quand même quelqu’un près de toi mais je suis choquer par les propos de ta mère. Ne l’écoute pas et ne te force plus jamais à vouloir plaire aux autres en te changeant !!! Si tu veux un conseil, pour éviter les problèmes je te dirait de continuer à lui faire croire que c’est un mensonge. Pour les garçons, croit moi ils ne sont pas tous pareil (même si la majorités sont des gros connard) il y a des exceptions à la règles je vient de m’en rendre compte !! Et le plus important, je t’interdit de mourir. Tu souffres à cause des remarques et des actes de personnes qui ne méritent même pas une once de ton attention et de ta gentillesse. Tu pourras vivre la vie que tu rêves un jour, croit moi. Dit toi que ce n’es qu’une grande marche à escalader dans cet escalier qui est la vie. Si tu veux pouvoir devenir indépendante le plus vite possible, travaille bien à l’école pour que tu puisses te sortir de chez toi et te sauver d’un endroit qui t’attriste et te ramène des soucis. TU SERAS HEUREUSE UN JOUR !!! N’abandonne pas car cela signifierait que tous les efforts que tu as fournis pour résister jusqu’à maintenant vont être jeter…. Je te soutient très fort, tu peux y arriver 💝

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 03:18
    Les personnes comme toi me donne un peu plus d'espoir dans la vie, j'ai l'impression qu'il y en a plein mais ils sont tellement éparpillés que je n'en ai croisé aucun. Merci de ton gentil message. Je suis désolé d'écrire ce genre de message sur une plateforme anonyme, je ne peux en parler avec personne dans la vrai vie car si j'etais honnête avec mon psy je serai sûrement amené à un hopital psychiatrique, et apparement on est surveillés même aux toilettes là-bas, donc pour me lâcher je parle sur ce site anonyme, ça m'aide un peu honnêtement. Je ne peux pas te promettre d'aller mieux car je crois être un cas désespéré, mais je peux t'assurer que tu as fait tout ton possible pour me sauver et que je t'en suis reconnaissante, merci.

Ohhh sa me touche énormément !!! Un jour tu rencontreras une personne qui pourras te rendre heureuse j’en suis sûr 😊. En attendant je suis là ne t’inquiète pas 😉. Ce site est fait exprès pour les personne qui ont besoins de s’exprimer librement sans être juger alors ne te gêne pas car tu y es à ta place. 💗

• Par Sorrytodisturb (Fille / 2009 / France) le 29 janvier 2024 à 03:31
    En réponse à lamiss29
    Je suis contente d’entendre que tu as quand même quelqu’un près de toi mais je suis choquer par les propos de ta mère. Ne l’écoute pas et ne te force plus jamais à vouloir plaire aux autres en te changeant !!! Si tu veux un conseil, pour éviter les problèmes je te dirait de continuer à lui faire croire que c’est un mensonge. Pour les garçons, croit moi ils ne sont pas tous pareil (même si la majorités sont des gros connard) il y a des exceptions à la règles je vient de m’en rendre compte !! Et le plus important, je t’interdit de mourir. Tu souffres à cause des remarques et des actes de personnes qui ne méritent même pas une once de ton attention et de ta gentillesse. Tu pourras vivre la vie que tu rêves un jour, croit moi. Dit toi que ce n’es qu’une grande marche à escalader dans cet escalier qui est la vie. Si tu veux pouvoir devenir indépendante le plus vite possible, travaille bien à l’école pour que tu puisses te sortir de chez toi et te sauver d’un endroit qui t’attriste et te ramène des soucis. TU SERAS HEUREUSE UN JOUR !!! N’abandonne pas car cela signifierait que tous les efforts que tu as fournis pour résister jusqu’à maintenant vont être jeter…. Je te soutient très fort, tu peux y arriver 💝

Merci. Ton message m'a fait un peu réfléchir, je ne pense pas changer d'état d'esprit aussi tôt, mais en lisant ton message j'ai eu une petite motivation pour faire de mon mieux à l'école afin d'assurer mon avenir et m'enfuir d'ici. Je ne suis pas si mauvaise à l'école, mais les devoirs en plus de tout ces sentiments me stresse énormément, ça fait si longtemps que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil. Je ne sais pas si je changerai, mais je te promets de rester ouverte à cette idée. Seulement, à cause de ma depression je suis très en retard avec les devoirs ce qui fait que je ne peux jamais m'avancer et rendre les choses a temps. Je crois que ce trimestre est foutu, mais pour le 3e trimestre je ferai de mon mieux pour toi. Je ne garantis pas les resultats malheureusement.. il est tard mais je vais essayer d'en faire quelques-uns.

Bonne nuit et merci.

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 10:38
    Merci. Ton message m'a fait un peu réfléchir, je ne pense pas changer d'état d'esprit aussi tôt, mais en lisant ton message j'ai eu une petite motivation pour faire de mon mieux à l'école afin d'assurer mon avenir et m'enfuir d'ici. Je ne suis pas si mauvaise à l'école, mais les devoirs en plus de tout ces sentiments me stresse énormément, ça fait si longtemps que je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil. Je ne sais pas si je changerai, mais je te promets de rester ouverte à cette idée. Seulement, à cause de ma depression je suis très en retard avec les devoirs ce qui fait que je ne peux jamais m'avancer et rendre les choses a temps. Je crois que ce trimestre est foutu, mais pour le 3e trimestre je ferai de mon mieux pour toi. Je ne garantis pas les resultats malheureusement.. il est tard mais je vais essayer d'en faire quelques-uns. Bonne nuit et merci.

Je suis contente que l’on message a pu t’aider à réfléchir car c’était l’objectif. Bien sûr que le changement prend du temps alors ne te presse pas et prend ton temps pour te sentir de mieux en mieux car tu y arriveras. Pour les nuits de sommeil, je te conseille c’escouter une musique calme et douce que tu aimes pour moi sa marche assez bien. Moi aussi les devoirs et l’école me stressent beaucoup mais j’essaye de faire du mieux que je peux. N’abandonne pas, tu peux encore te relever il n’es jamais trop tard !!!! Je te remercie d’avoir partager ton histoire avec moi 💝

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions