Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Aujourd'hui je sors de l'hôpital...mais bientôt c'est fini

Vous savez pourquoi il est marquer 28 juillet
C'est ma date ma date de mort

Plus jamais je ne voudrais retourner a l'hôpital direction cercueils
La mort est proche j'approche de mon objectif décès
Ont m'a souvent demander ce que je comptais faire plus tard
Et bien mourir je n' était même pas censée être en vie...je refuse la vie j'ai essayer mais j'ai échouer
La préparation est la clée du succès croyez moi j'organise tout a la perfection
Plus de traumas
Attouchements/insulte/maltraitance/abus/intimidation/menace/violence tout sa derriere moi je suis une lâche qui ne sert a rien je veut et vais partir....

Voilà bisous les amis(es)✌️

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 20:59

Euh, ça va meuf? Il y a un truc qui va pas? Si tu veux parler je suis là, je viens pas souvent mais je serais là aujourd'hui. J'espère que tu iras mieux🫶

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 25 juillet 2024 à 21:04

On est le 25 , autrement dit on a encore le temps de te montrer que la mort n'est pas la solution 😔❤️🙌🏻🫶🏻

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2024 à 21:13
    En réponse à DanielouX_Mastu
    On est le 25 , autrement dit on a encore le temps de te montrer que la mort n'est pas la solution 😔❤️🙌🏻🫶🏻

Ouais t'as raison

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 26 juillet 2024 à 15:04

Heyyy
    Courage, tu vas t'en sortir, nous sommes là pour toi ❤️
    Ne désespère pas, garde confiance en toi, tu es importante, très importante ! Si tu pars, tu crois que tes proches s'en remettront ? Où nous ? NON !!! On s'en voudra tous, alors, s'il te plaît, garde espoir
    Certes, la vie n'est pas facile, mais tu ne dois pas abandonner. Tu as 15 ans. On pourrait dire que tu es trop jeune et que tu as toute la vie devant toi. Ce qui est vrai. Mais ça veut aussi dire que ça fait 15 ans que tu te bats pour vivre, pour être heureuse. Ça serait vraiment , vraiment dommage que tu laisses tout tomber. Pense à ton avenir, car oui tu en as un. Et c'est tout sauf le suicide ! Tu vas mourir un jour, mais j'espère que ce jour arrivera dans 60/70 ans minimum, que tu auras une longue vie, que tu seras heureuse. Prends soin de toi, j'espère que ça va aller 🫂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 28 juillet 2024 à 09:57

Kakou kakou, j'espère que tu vas bien aujourd'hui🥰

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 28 juillet 2024 à 22:34

S'il te plaît dis moi que tu l'as pas fait 🤞🏻😭

• Par kylyxs (Fille / 2010 / France) le 28 juillet 2024 à 22:55

Slt je sais pas si tu es tjrs là mais voilà dans la vie y a des hauts et des bas le plus souvent c'est des bas je vois que tu as vécu des trucs terrible que personne ne devrait subir et je ne sais pas si tu en as parlé à tes proches, psychologue, gendarmerie ou autre jsp même si la justice fait mal son travaille tu es beaucoup trop jeune pour partir tu n'as pas à te rabaisser comme ça tu m'as l'air du personne formidable tu n'as pas à planifier ta mort tu es beaucoup trop jeune même si tu veux tout lâcher accroche toi le mieux que tu peux même si tu crois que tu as tt lâché tu as tors c'est en persévérant que tu auras la clé du succès
    Mais j'espère sincèrement que tu es tjrs présente par mis nous 💗

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions