20 novembre 2024
20 novembre 2024
8 : 50
Dans 6 jours c’est mon anniiiiv’ !
En soi, je me réjouit pas de mon anniversaire pour le fêter (même s’il ne faut jamais laisser passer une occasion de s’amuser !) mais surtout parce que ça voudra dire que je vais ENFIN avoir 12 ans ! 😆
Ok, 12 ans ce n’est pas incroyable mais 11 ans c’est VRAIMENT bébé quoi. (Je dis ça chaque année pour chaque âge mdr)
« Je n’t’aime pas, j’te regrette pas, j’pense à toi quand j’tire des barres, ne me confond pas, j’suis pas tes potes, ferme ta gueule ou j’te casse les côtes »
C’est « pour un violet » de JuL. La best song in the WEEEEUUUURLLDDDD !
J’vais faire une liste des chansons que j’écoute, vu que je m’ennuie.
- pour un violet, de JuL
- bête et méchant, de Kofs
- ça mène à rien, de PLK ft Gazo
- Monaco, de Guy2Bezdar
- Winners, de JuL
- sous la lune, de JuL
- dans la ville, de Kofs
- la faille, de JuL
- wesh alors, de JuL
- alors la zone, de JuL
- tié fou, de JuL
- Cartier, de Tiakola et Gazo
- Au DD, de PNL
- Céline X3, de Gazo
- Le classico
- Bande Organisée
- Rappel, de Gazo
- POP, de Gazo
- probation, de Gazo
- Spider, de Gims
- Kata, de MHD
- Manon B, de Tiakola
- De temps en temps, de Gazo
- Filtré, de Gazo
- Vanillé, de JuL
- Bah ouais, de Dadi
- Meuda, de Tiakola
- je trouve pas le sommeil, de JuL
- Fleurs, de Gazo
- Ma life, de JuL
Voilà, en gros c’est ça.
21 : 34
Aujourd’hui, j’ai fait du shoping avec ma mère, avec les 60 euros que N*** m’a passé pour mon anniv. (c’est pas beaucoup en Suisse, mais pour la Turquie c’est pas mal.)
J’ai acheté un grand pull blanc avec un dessin de Stitch noir dessus, une veste en jeans, un training noir, des shwin-gum (je ne sais pas comment ça s’écrit, mdr) et des boucles d’oreilles.
A pars ça, quoi de neuf ?
A*** à recontacter L*** (je ne suis PAS jalouse…😑) et je le jure, j’étais sincèrement contente pour L***. Je sais qu’au fond, elle aime A***. A moins qu’elle ait un crush sur C******… mais il a l’air grave saoulant, quand elle me parle de lui !
Par contre, quand A*** m’a dit (surement pour que je le lâche) qu’il n’avait pas de crush sur L***, mais sur une Espagnole, j’ai dit que c’était trop mignon. Mais quand je lui ai demandé si je pouvais le dire à L***, il a dit non. J’ai dis : « pourquoi ? » et il a commencé à me taper sur les nerfs, parce qu’il disait « ok dis-lui, mais t’es vraiment chiante ».
Juste parce que je lui ai demandé pourquoi je ne pouvais pas le dire à L*** !
Tu sais… je me demande si je ne devrais pas arrêter de lui parler. Il ne se passera JAMAIS rien entre nous, et je crois qu’il ne va rien m’apporter. (Non, rectification : je SAIS qu’il ne va rien m’apporter de bon !)
N’empêche, je ne voudrais pas arrêter de lui écrire juste après qu’il m’ait dit qu’il a une crush, ça ferait trop désespérée !
Demain, ou peut-être après demain, j’arrête. Et je regarde s’il m’écrit de lui-même !
Avec un peu de chance, il me demandera d’arrêter de lui écrire avant. (J’avoue que je n’aimerais pas du tout ça…)
Réponses
-
Par Kian46 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2024 à 08:05
Tes Turque ?
-
Par Kian46 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2024 à 08:10
Et j'ai pas compris quand est ce que c'est ton anniv parce que le 20 +6 ça fait le 26 mais le 26 est déjà passer. Et Si on fait le 2+6 c fait le 8 mais on peux aussi faire 1+6 ça donne 7
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2024 à 09:07
C est bien PS moi aussi je me disais sa a chaque anniv pour l age
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 14:19
En réponse à Kian46 Tes Turque ?
non, je suis Suisse. mais je suis en Turquie parce que je voyage depuis plus de deux ans.
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 14:20
En réponse à Kian46 Et j'ai pas compris quand est ce que c'est ton anniv parce que le 20 +6 ça fait le 26 mais le 26 est déjà passer. Et Si on fait le 2+6 c fait le 8 mais on peux aussi faire 1+6 ça donne 7
oui, mon anniv c'est le 26, j'ai écrit ce texte dans mon journal intime le 20 novembre, comme le titre.
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 14:20
En réponse à nmenigon C est bien PS moi aussi je me disais sa a chaque anniv pour l age
ouiii, et après tu te sens bébé à chaque fois 🤣🤣
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2024 à 14:35
En réponse à CoeurCarambar ouiii, et après tu te sens bébé à chaque fois 🤣🤣
Mais j' ai arête maintenant
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 15:41
En réponse à nmenigon Mais j' ai arête maintenant
moi pas 💀
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte