2 août 2023 - 21h27 - chambre
21:27
Descente. Descente. Descente. L’ascenseur de mes émotions semble ne pouvoir plus que descendre. Je croyais être déjà en bas. Proche du fond. Mais apparement l’ascenseur peut creuser en dessous du sol. J’ai plus faim. Je mange plus beaucoup. J’ai plus soif. J’essaye de forcer mais je n’arrive pas à boire plus de 50 centilitres d’eau par jour. Je suis fatiguée, exténuée, crevée. Les nuits sont écourtées par les angoisses et les pleurs. Quand j’arrive à dormir, à m’échapper de la réalité, je dors + de 10, 11, 12h. Au réveil, la fatigue est toujours là même. Je pleure tous les jours. Le matin, le soir. Dans mon lit et dès que je suis seule et que personne ne peut me voir.
Le journée l’hypersensibilité prend le dessus. Les lumières, les bruits, la musique, les cris, les rires, les mouvements m’agressent.
Voir les choses du bon côté ne suffi plus… je n’y arrive plus.
Je veux pas d’aide. Je veux rien.
Juste dire que s’il y en a qui ressentent les mêmes choses vous n’êtes pas seuls.
Réponses
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 2 août 2023 à 22:38
Parfois comme j aimerais etre aux cotes de toutes ces personnes qui souffrent, leur tendre la main et leur donner la solution. Comme j aimerais etre la pour te consoller, te remonter le moral; car par ecris c est impossibles, mes mots ne sont que des pixels stockes dans un ordinateur. Il n'y a pas ce contact humain qui manque a beaucoup
-
Par MiMajine (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 août 2023 à 16:23
on est deux a vivre ça, tu n'est pas seul, et crois moi il y a une sortie a ce tunnel sombre, moi je l'ai trouvé la sortie, ça a étais très difficile, je suis pas tout a fais rétablie mais ça va te changer la vie, tu te dit que ta vie est déjà insupportable que tu ne veux plus rien faire, mais crois moi on a qu'une vie. voila les mots d'une amie qui a essayer de m'aider, c'est compliqué, moi même je ne sais plus quoi penser..
-
Par MiMajine (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 août 2023 à 16:24
En réponse à Gengisclan Parfois comme j aimerais etre aux cotes de toutes ces personnes qui souffrent, leur tendre la main et leur donner la solution. Comme j aimerais etre la pour te consoller, te remonter le moral; car par ecris c est impossibles, mes mots ne sont que des pixels stockes dans un ordinateur. Il n'y a pas ce contact humain qui manque a beaucoup
t'es vrm une personne incroyable, tes mot touche bcp il faudrait qu'il y ai plus de personne comme toi vrm !😕
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 20:31
En réponse à Gengisclan Parfois comme j aimerais etre aux cotes de toutes ces personnes qui souffrent, leur tendre la main et leur donner la solution. Comme j aimerais etre la pour te consoller, te remonter le moral; car par ecris c est impossibles, mes mots ne sont que des pixels stockes dans un ordinateur. Il n'y a pas ce contact humain qui manque a beaucoup
Merci Gengisclan 🫶🏼❤️ c’est gentil… moi aussi j’aimerais..
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 20:56
En réponse à MiMajine on est deux a vivre ça, tu n'est pas seul, et crois moi il y a une sortie a ce tunnel sombre, moi je l'ai trouvé la sortie, ça a étais très difficile, je suis pas tout a fais rétablie mais ça va te changer la vie, tu te dit que ta vie est déjà insupportable que tu ne veux plus rien faire, mais crois moi on a qu'une vie. voila les mots d'une amie qui a essayer de m'aider, c'est compliqué, moi même je ne sais plus quoi penser..
Courage tu peux aussi y arriver❤️
Merci pour ton message..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte