1re fois
Bon les gars
Moi et ma meuf on allait le faire ... et j’ai pas réussi à b*nder quoi ducoup jme sens mal par rapport à elle et ça m’a gêné ducoup, mais elle a dit que c’était pas grave et qu’elle comprenait que ca pouvait arriver ... mais je sais pas ptet que jlai vexée nan ? C’etait sensé être sa première fois à elle aussi et je l’ai déçue jcrois
Maintenant quand jsuis avec elle jculpabilise 😭 jfais quoi
Réponses
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 26 avril 2021 à 19:50
Si elle te dit c'est pas grave crois la. Passe par dessus, et c'est pas juste ça qui montre l'amour que tu lui portes!!!
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 26 avril 2021 à 20:19
Mais elle ta stimulé ? Toi tu voulais vraiment le faire ? Trop de stress ? Sinon après elle peut dire sa par politesse pour pas te blesser, mais essaye de remédier au problème vite..
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 26 avril 2021 à 21:37
Coucou
Faut pas culpabiliser meccc, tu peux pas contrôler ça. C’est pas grave t’façon, y’aura d’autres fois. Puis la première fois c’est pas forcément ouaj ou quoi 😅fin oui peut être qu’elle a été déçue etc mais bon... ça se contrôle pas ce genre de chose. C’est pas ta faute -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 26 avril 2021 à 21:58
En réponse à None Coucou Faut pas culpabiliser meccc, tu peux pas contrôler ça. C’est pas grave t’façon, y’aura d’autres fois. Puis la première fois c’est pas forcément ouaj ou quoi 😅fin oui peut être qu’elle a été déçue etc mais bon... ça se contrôle pas ce genre de chose. C’est pas ta faute
En plus c’est ta meuf. Elle est pas là que pour le cul. C’est pas comme si c’était un coup d’un soir.
-
Par lovegars177 (Garçon / 2003 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 avril 2021 à 22:18
En réponse à Quelqu'unetmoi Si elle te dit c'est pas grave crois la. Passe par dessus, et c'est pas juste ça qui montre l'amour que tu lui portes!!!
Ok😭
-
Par lovegars177 (Garçon / 2003 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 avril 2021 à 22:19
En réponse à JulienM17 Mais elle ta stimulé ? Toi tu voulais vraiment le faire ? Trop de stress ? Sinon après elle peut dire sa par politesse pour pas te blesser, mais essaye de remédier au problème vite..
Ouais j’y ai pensé qu’elle ait pu me dire ça pour pas me blesser quoi 😭 et ouais on voulait le faire mais jsais pas ce qu’il s’est passé mais bon
-
Par lovegars177 (Garçon / 2003 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 avril 2021 à 22:20
En réponse à None Coucou Faut pas culpabiliser meccc, tu peux pas contrôler ça. C’est pas grave t’façon, y’aura d’autres fois. Puis la première fois c’est pas forcément ouaj ou quoi 😅fin oui peut être qu’elle a été déçue etc mais bon... ça se contrôle pas ce genre de chose. C’est pas ta faute
Ouais t’as sûrement raison 🥲
-
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 26 avril 2021 à 23:09
Salut
Alors peut être le problème c'était justement parce que c'était la 1ere fois à tous les 2 ?
Personnellement avant ma première fois j'étais stressé et j'avais peur de ne pas b.... mais comme j'étais avec une fille pour qui c'était pas la première fois. Ca s'est bien passé sur des roulettes parce que sur le moment c'était super intense et rien du tout planifié ça s'est fait en s'embrassant et ça a fini par déraper. Donc voilà j'ai pas eu le temps de réfléchir ou de flipper.Avec ma copine actuelle c'est pareil pour l amour, on ne planifie rien ça arrive ou ça n'arrive pas. La seule fois où ça a été planifié Benh malheureusement je ne peux pas b... sur commande et j'ai eu une grosse panne.
Donc je préfère l'improvisation totale qui apporte au final plus de satisfaction aux 2 partenaires.Voilà peut être ne planifiez rien du tout vous devriez laisser les choses arriver ou pas. Vivez le moment présent de votre relation amoureuse parce que plus tu voudras contrôler et planifier votre 1ere fois et plus tu auras du mal à avoir des érections.
Laisser vous porter par le moment présent de vos émotions et sentiments
Je vous assure que votre première fois ne pourras être que meilleur et intense.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte