19 novembre 2024
15 : 41
« J’AI L’CERVEAU QUI FUUUUUME !! LAISSEZ-MOI J’SUIS SOUS LA LUUUUNE !!! »
J’ai la chanson dans la tête, MDR.
« JE M’ENNUIIIIE ! TROP, TROP, TROOOOOP ! »
(On repassera la qualité des paroles, hein…)
21 : 26
A*** a répondu !
Bon, j’ai du un peu forcé les choses en l’énervant (bah quoi ? y’a des cas désespérés, tsé…)
En fait, je lui ai dis que je devais aider I*** parce qu’elle a des idées suicidaires (vrai) et que j’avais personnes avec qui parler (faux) et après je me suis plaint sur ma vie familial (j’ai UN PEU exagéré, passons…)
Le top, ça aurait été qu’il me dise un truc du style : « ça va aller t’inquiète pas, je suis là si t’a besoin de parler, blablablaaa », maaaais, A*** n’est apparemment pas l’âme sœur. (On le savait déjà ça !)
Du coup, je ne m’attendais pas à ce qu’il dise quelque chose de GENTIL, mais ce qu’il a dit m’a juste CHOQUE !
Il a dit que les filles veulent toujours se tuer, qu’elles sont toutes drama mais que finalement elles ne font rien et continuent de se plaindre.
Euh, quoi !? c’est hyper SEXISTE ça !
Et après il a dit… (je suis trop choqué !!) que si [ modéré pour garantir ton anonymat ]voulait se suicider il faut… il faut…
Je ne peux pas l’écrire tellement c’est N’IMPORTE QUOI.
Il a dit que si I*** voulait se suicider, il faut la laisser faire.
Reuh, reuh. Il est malade ce type ! fin, il a du ce taper la tête très fort quand il était petit.
Après, il a dit que c’est SA vie.
Euh, oui merci, je sais ! 😅
Bref, j’ai répondu calmement. (Bravo E*** !)
Ensuite, il a dit qu’il était littéralement malade. Il avait une angine, et de la fièvre je crois.
Finalement, il s’est EXCUSE.
Woooooh, alors là ! j’étais encore plus es-to-ma-quée.
A*** ? s’excuser ?
J’en déduis qu’il a vraiment beaucoup de fièvre.

Réponses

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2024 à 09:07

C est intéressant

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 14:14
    En réponse à nmenigon
    C est intéressant

je sais pas😂 j'ai juste besoin de partager ce qui ce passe dans ma vie etc.
    merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions