Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’ai rappeler pour la énièmes fois le 119 il vont réouvrir l’enquête et en même temps mon cousin le mec qui m’a toucher a porter plainte contre moi mais mdrr, et il me menace « petite Salope quand je vais te trouver toi tu va voir » 29 message en un jour et ça plusieurs jours du cyber harcèlement ont ma dit c’est il est grv possible que il vient au festival ou je suis bénévole samedi à lundi et il va venir à mon travail si il est pas déjà venu , franchement sa me fait peur et ma collègue m’a clairement dit fait vrm attention à toi , bon et ma mère Oula n’en parlons pas, le 119 a vraiment été encore super compréhensif et gentil !!
Mais j’espère que ont pourra m’aider cette fois si, si je suis pas morte avant mdr

Réponses

• Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 25 mai 2023 à 18:12

Oh non !
    Vraiment, tu as toute mon admiration, que tu soies encore là, que tu te battes.. c’est super !
    C’est cool qu’ils recouvrent l’enquête. Il a porté plainte contre toi pour quel motif ? Juste pour se venger ? Connard. Tu peux le bloquer, au moins il ne t’embêtera plus. Et puis, au festival, reste toujours dans des endroits avec des gens ou des amis. Pareil au travail.
    Pour ta mère, je suis désolée. Aucune mère devrait traiter son enfant comme ça..
    Si tu veux en parler je suis à ton écoute, ne baisse pas les bras ! Tu l’auras, ta justice !!

Antoo 🫶🏻

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions