J’ai compté et aujourd’hui ça fait 1 an et 2 mois que je n’ai pas eu mes règles ( j’ai 16 ans et je les et eues à 15 ans) et c’est vraiment bizarre non? On m’a dit que ça pouvait être irrégulier au début, de quelques mois mais 1 ans c’est énorme je m’inquiète un peu…

Réponses

• Par an.anonyme.girl (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2022 à 21:58

Salut, je parle en connaissance de cause mes règles je ne les ai plus depuis 2 ans.
    Ça peut être dû à un choc psychologique c'est mon cas.
    Mais si ça t'inquiète beaucoup tu peux en parler avec tes parents/représentants légaux.

• Par nobodec (Garçon / 2007 / France) le 13 janvier 2022 à 22:27

Alors je ne suis pas une fille mais tu est vacciné? Car sa être prouver que le vaccin du cocus provoque un retard des règles chez certaines personnes

• Par nobodec (Garçon / 2007 / France) le 13 janvier 2022 à 22:29

Mince "car sa à été prouvé " "le vaccin du covid "

• Par green_apple (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 13 janvier 2022 à 22:47
    En réponse à nobodec
    Alors je ne suis pas une fille mais tu est vacciné? Car sa être prouver que le vaccin du cocus provoque un retard des règles chez certaines personnes

Non je suis pas vaccinée

• Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 14 janvier 2022 à 14:15

Salut!
    Un an c'est très étrange. Je te conseille d'aller voir un médecin ou de rechercher sur Internet/dans des livres.
    Car (désolée je veux pas te faire peur) ça ce peut que tu sois enceinte...
    Je veux pas te faire peur. Mais va voir un docteur, il saura quoi faire.

• Par Compte supprimé (Fille / 2002 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2022 à 18:35

Salut,
    Je te conseille d'en parler à ton ou ta gynécologue. Et sinon, il me semble qu'il est possible de ne plus avoir ses règles si tu vis une période très stressante ou si tu ne te nourris pas assez.

• Par carlamina (Fille / 2006 / France) le 14 janvier 2022 à 19:40

Bah temps mieux non ?

• Par A.A. (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud) le 15 janvier 2022 à 17:42

Va consulter ton médecin ou ton gynéco !

Cela peut « paraître » bien de ne plus les avoir, mais cela n’est pas une bonne chose de ne pas avoir ses règles. Bien qu’il puisse y avoir des raisons à cela sans que cela ait de répercussions sur toi ou ta santé :)

• Par green_apple (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 22 janvier 2022 à 23:38
    En réponse à PetitePatateOnO
    Salut! Un an c'est très étrange. Je te conseille d'aller voir un médecin ou de rechercher sur Internet/dans des livres. Car (désolée je veux pas te faire peur) ça ce peut que tu sois enceinte... Je veux pas te faire peur. Mais va voir un docteur, il saura quoi faire.

Haha non pas de risque! Je n’ai jamais eu de relations avec qui que ce soit.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions