00:26, désolée pour le nombre de topics que je poste
Je suis désolée de poster un topic mais ce forum est le seul endroit où je peux m'exprimer et extérioriser ma souffrance ailleurs que sur moi-même...
Ma psy m'a obligée a parlé de ma ts à mon père car ce que j'ai fait est très grave et je le comprends. La discussion s'est bien passée. Mon père, je l'aime beaucoup même si il me blesse des fois en m'insultant ou autre...
Je lui ai demandé si il en avait parlé à ma mère et il a dit "oui". Je lui ai alors demandé comment elle a réagi. Sa réaction me détruit.
"Elle n'a sûrement rien fait".
Sa réponse en mode ma fille raconte n'importe quoi. Je me suis énervée et je lui ai dit qu'elle s'en fichait de moi. Ensuite, je lui ai parlé pendant plus de 30 minutes mais elle n'en a rien à foutre de nous! Je la déteste!
J'ai l'envie de tout abandonner. J'en peux plus de ma famille! Ma mère qui nous détruit mon père et moi et lui qui va très mal. J'en ai plus qu'assez mais je ne vais rien faire aujourd'hui, c'est promis ;)
Mon père dit souvent qu'il préfèrerait être sous terre qu'ici...
...
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 août 2023 à 00:46
Et mon frère aussi dit qu'il aimerait être sous terre...
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 4 août 2023 à 00:50
Pour faire copain copain avec les taupes ? Non, plus serieuwement, je comprend pas trop ta relation avec ton pere. Elle me parait ambigue
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 4 août 2023 à 00:51
Hey , déjà, tu naspas a t'excuser du nombre de topics que tu poste , peux importe le nombre du moment que ça t'aide :)
C’est cool d’avoir suivie les conseils de ta psy , en encore plus que tout se sokt bien passer avec tin père !Est ce que des fois tu discute un peu avec ton père ? De ton état et du sien ? Vous pourriez peut être vous apporter du soutien mutuellement.
J'espère que tu ne fera rien demain... ni après demain ... ni après après demain . Enfait j'espère juste que tu fera rien , plus jamais..
Bonne nuit <3
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 4 août 2023 à 00:52
En réponse à None Et mon frère aussi dit qu'il aimerait être sous terre...
Il faudrait que vous en parliez tout les 3 ..
-
Par La_cavaliere... (Fille / 2007 / France) le 4 août 2023 à 01:05
Oui il faut que vous en parliez vraiment...
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 août 2023 à 08:58
Salut, je trouve que c'est bien si tu en as parler à ton père. Mais ta mère fait vraiment n'importe quoi. Je suis désolée. Est-ce que tu sais pourquoi ton frère te tape ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 août 2023 à 10:29
En réponse à ..Détruite.. Hey , déjà, tu naspas a t'excuser du nombre de topics que tu poste , peux importe le nombre du moment que ça t'aide :) C’est cool d’avoir suivie les conseils de ta psy , en encore plus que tout se sokt bien passer avec tin père ! Est ce que des fois tu discute un peu avec ton père ? De ton état et du sien ? Vous pourriez peut être vous apporter du soutien mutuellement. J'espère que tu ne fera rien demain... ni après demain ... ni après après demain . Enfait j'espère juste que tu fera rien , plus jamais.. Bonne nuit <3
Merci pour ta réponse ..Détruite..!
Oui, je lui parle de choses qui font que je vais mal et des fois, il y a des éléments en commun. Après, il m'exprime son ressenti par rapport à un de ces points...
J'espère pas non plus parce que c'est une très mauvaise expérience et ça reste gravé assez longtemps quand même...
<3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 août 2023 à 10:32
En réponse à Léa2022 Salut, je trouve que c'est bien si tu en as parler à ton père. Mais ta mère fait vraiment n'importe quoi. Je suis désolée. Est-ce que tu sais pourquoi ton frère te tape ?
Oui, mais personne n'y peut quelque chose si elle est comme ça...
Mon frère me tappe parce que c'est un peu l'éducation qu'on a reçue, les insultes, tapper etc. Je crois aussi que, par moment, il est jaloux de moi. Donc c'est pas vraiment de sa faute mais ça blesse. Je vais essayer de lui parler si j'arrive ;) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 août 2023 à 11:32
En réponse à ..Détruite.. Il faudrait que vous en parliez tout les 3 ..
J'ai parlé à mon frère maintenant...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte