001Popo001
Coucou ! J'ai vu que sur mon autre topic tu m'avais répondu, mais j'en créé un autre, c'est plus simple. Je me rappelle de ton pseudo, mais pas de nos discutions d'avant, ça te dis qu'on discute ?
Réponses
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 décembre 2024 à 23:14
Coucou 🫶
On avait pas énormément parlé en même temps, on avait vite fait fait un peu connaissance sur un topic, on avait parlé de mémoire de sport, de nos animaux et de musique si je me souviens bien
Je t'avais aussi répondu sur un topic où tu te posais des questions sur la masturbation il y a longtemps
Tu deviens quoi ?
Et oui si tu veux papoter un peu c'est avec plaisir 😁 tu as passé de bonnes fêtes ? -
Par wely (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2024 à 10:06
Moi j'aimerais bien re faire connaissance avec toi !
J'aime toujours parler d'animaux, de musique, de nos vacances !
En ce moment tout vas bien, et en meme temps non, c'est bizarre, je t'expliquerais plus tard si tu veux.
J'ai passé un bon noel, mais il n'y avait aucun esprit de noel, on va dire que j'ai bien aimé rester avec mes cousins cousines mais bon le repas était catastrophique.
Et toi alors ? -
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 décembre 2024 à 15:50
Coucou 🫶
Avec plaisir, j'avais bien aimé papoter avec toi !
J'avoue que je suis chez mon copain actuellement pour le nouvel an, donc possible que je mette un peu de temps a répondre !Je me souviens que tu m'avais dit que tu faisais beaucoup de peinture, c'est toujours le cas ? Tu as pu en faire pendant les vacances ?
Par contre j'avoue que concernant les animaux, j'ai oublié 😅 Désolée 🥹
Tu as quoi comme animaux ?Côté musique en ce moment je suis à fond sur Linkin park avec leur nouvelle chanteuse, j'aime vraiment beaucoup, j'ai découvert le groupe grâce à mon grand cousin à l'origine et je continue toujours à beaucoup l'écouter !
Si tu veux bien m'expliquer, c'est avec plaisir 🫶 Meme si malheureusement il y a de plus en plus de sujets sans aucun sens, il y a quand même sur Ciao un vrai esprit de soutien, et j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice également. Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas, et si tu veux juste parler, ça me va très bien aussi.
Moi globalement ça va plutôt bien, j'ai tendance à un peu angoissée et me mettre la pression d'un point de vue scolaire 😅 mais j'ai la chance d'être bien entourée et soutenue. Je suis juste un peu perdue sur ce que je veux faire plus tard, tant côté travail que perso... J'aime mon copain, mais on habite très loin l'un de l'autre et je n'ai pas envie de m'éloigner de ma famille... J'essaie de ne pas y penser car je suis vraiment amoureuse, mais je sais que tôt ou tard ce sera un sujet à aborder avec luiAh mince pour Noël, c'est dommage...
L'esprit de Noël ça se perd un peu malheureusement, dès que y'a plus trop d'enfants qui croient au père noël, les adultes y mettent un peu moins de coeur, ça se sent 😅Chez moi ça s'est bien passé, on a passé de bons moments avec mon grand cousin et mes petites soeurs et avec quelques oncles et tantes. Le truc c'est que je suis dans les plus jeunes de ma famille, y'a que mes petites soeurs en dessous de moi 😂😅 Du coup avec le travail, la distance etc... On a jamais toute la famille à Noël. Là encore c'était en petit comité et je n'ai pu voir que des personnes de la famille que je vois tout le temps. Je les aimes énormément, mais j'aurais bien aimé pour Noël voir ceux que je vois un peu moins. Mais bon honnêtement ils font pas non plus particulièrement d'efforts pour venir, donc je suis un peu déçue mais en même temps je me dis que les principaux étaient là 😅😂🫶
Tu as eu quoi comme cadeaux ? Moi j'ai eu un lego d'une moto que j'aime beaucoup (Ducati) avec une petite carte personnalisée de la part de mon cousin 🥰 et du parfum, des produits de beauté, des bons d'achats pour des soins etc... Par mes parents et le reste de la famille
Le repas s'est bien passé nous en terme d'ambiance, mais c'était pas forcément incroyable dans le sens où c'était, a part foie gras/saumon, des choses qu'on mange un peu tous les jours 😅Des gros bisous en tout cas, et passe un joyeux nouvel an, je ne suis pas sûre de repasser sur ciao avant demain 😘
-
Par wely (Fille / 2010 / France) le 31 décembre 2024 à 16:34
Ohh mais je me souviens de nos discutions ! Tu me parlais de ton cousin et de sa bibliothèque ! C'est trop bien, j'ai lu que vous vous voyer toujours ! Tu m'avais parler de ton copain aussi, c'est cool si vous êtes encore ensemble.
Je ne peins plus, et j'avoue que ça ne me manque pas plus que ça.
J'ai 4 chats ! Quand on c'était parler avant, il me semble que j'en avait que 3, mais la petite quatrième est venue !
Je vais t'expliquer comment on l'a eu,
c'était cet été, on était partis avec mes parents et ma sœur à l'autre bout de la France, donc pour le retour, nous avons fait le trajet en deux fois, donc la nuit, nous nous sommes arrêtés dormir dans un petit village, dans le camion aménager de mon père. Arrive le soir, donc je me mets dans mon "lit", autrement dit un matelas posé sur une planche qui était sur le siège conducteur et passager. Il était 22h donc il n'y avait pas beaucoup de bruit, et là toute ma famille entend des bruits. Ma sœur pensait que c'était un bébé qui pleurais, mais moi j'était persuadé que c'était un chat, donc j'ai ouvert la portière et j'ai vu un petit chaton ! Je l'ai immédiatement pris dans les bras, je lui ai fait un calin (elle n'était pas sauvage) et je vais la montrer à mes parents qui dormaient dans le coffre. Et en fait le chat était pleins de puces et de tiques, donc mon père ne voulais pas que se chat vienne sur son lit. Vu que nous étions en été, il faisait chaud dans le camion donc mes parents dormaient la porte entre-ouverte, et le chat est monter tout seul sur le lit ! Le lendemain matin, il était encore là donc nous lui avons donné de quoi manger et boire. Vu qu'il était abandonné, nous l'avions pris avec nous pour rentrer dans notre ville pour l'emmener quelques jours plus tard chez le vétérinaire. Mais au fur et a mesure, on c'est attacher au chat et nous l'avions garder !Je t'avoue que je dois connaitre que 5 musiques grand max de ce groupe, je vais aller écouter tout a l'heure !
Je te re ferais un message expliquant ma "situation" plus tard si tu le veux toujours !
Tu es une 08, donc tu es au gymnase ? Je crois que c'est l'équivalant du lycée en France, je me trompe ? Est ce que tu as pris des options particulières ? Ça se passe bien ? Pour ton copain, effectivement la distance ça doit etre embêtant, après je ne sais pas trop, ça ne m'ai encore jamais arrivé.
Tant mieux si tu as passé un bon noël ! J’espère que tu pourras bientôt faire un repas avec toute ta famille !
Tu as été gâtée ! J'ai aussi eu des lego, mais des orchidées ! J'ai eu un bracelet, des chaussettes, des cartes cadeaux, de l'argent, des plantes, un livre photo, des gâteaux et des chocolats !
J'espère que tu as passé une excellente dernière soirée de 2024, et que 2025 soit une année merveilleuse pour toi et tes proches ! J'ai hate que tu me raconte comment ça c'est passé ! Bisous !
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2025 à 18:16
En réponse à wely Ohh mais je me souviens de nos discutions ! Tu me parlais de ton cousin et de sa bibliothèque ! C'est trop bien, j'ai lu que vous vous voyer toujours ! Tu m'avais parler de ton copain aussi, c'est cool si vous êtes encore ensemble. Je ne peins plus, et j'avoue que ça ne me manque pas plus que ça. J'ai 4 chats ! Quand on c'était parler avant, il me semble que j'en avait que 3, mais la petite quatrième est venue ! Je vais t'expliquer comment on l'a eu, c'était cet été, on était partis avec mes parents et ma sœur à l'autre bout de la France, donc pour le retour, nous avons fait le trajet en deux fois, donc la nuit, nous nous sommes arrêtés dormir dans un petit village, dans le camion aménager de mon père. Arrive le soir, donc je me mets dans mon "lit", autrement dit un matelas posé sur une planche qui était sur le siège conducteur et passager. Il était 22h donc il n'y avait pas beaucoup de bruit, et là toute ma famille entend des bruits. Ma sœur pensait que c'était un bébé qui pleurais, mais moi j'était persuadé que c'était un chat, donc j'ai ouvert la portière et j'ai vu un petit chaton ! Je l'ai immédiatement pris dans les bras, je lui ai fait un calin (elle n'était pas sauvage) et je vais la montrer à mes parents qui dormaient dans le coffre. Et en fait le chat était pleins de puces et de tiques, donc mon père ne voulais pas que se chat vienne sur son lit. Vu que nous étions en été, il faisait chaud dans le camion donc mes parents dormaient la porte entre-ouverte, et le chat est monter tout seul sur le lit ! Le lendemain matin, il était encore là donc nous lui avons donné de quoi manger et boire. Vu qu'il était abandonné, nous l'avions pris avec nous pour rentrer dans notre ville pour l'emmener quelques jours plus tard chez le vétérinaire. Mais au fur et a mesure, on c'est attacher au chat et nous l'avions garder ! Je t'avoue que je dois connaitre que 5 musiques grand max de ce groupe, je vais aller écouter tout a l'heure ! Je te re ferais un message expliquant ma "situation" plus tard si tu le veux toujours ! Tu es une 08, donc tu es au gymnase ? Je crois que c'est l'équivalant du lycée en France, je me trompe ? Est ce que tu as pris des options particulières ? Ça se passe bien ? Pour ton copain, effectivement la distance ça doit etre embêtant, après je ne sais pas trop, ça ne m'ai encore jamais arrivé. Tant mieux si tu as passé un bon noël ! J’espère que tu pourras bientôt faire un repas avec toute ta famille ! Tu as été gâtée ! J'ai aussi eu des lego, mais des orchidées ! J'ai eu un bracelet, des chaussettes, des cartes cadeaux, de l'argent, des plantes, un livre photo, des gâteaux et des chocolats ! J'espère que tu as passé une excellente dernière soirée de 2024, et que 2025 soit une année merveilleuse pour toi et tes proches ! J'ai hate que tu me raconte comment ça c'est passé ! Bisous !
Coucou, je suis de retour 😘🫶
Bonne année à toi, ton réveillon de l'an s'est bien passé ?Oui c'est bien ça ! Et oui on se voit toujours, on habite a 5mn donc bon 😁 et honnêtement je tiens énormément à mon cousin donc j'espère bien qu'on se verra toujours, qu'on s'éloignera jamais trop
D'acc pour la peinture ! En soit c'est normal, en grandissant nos loisirs évoluent. Moi entre temps je suis devenue bénévole à une asso de protection animale près de chez moi pour m'occuper de chiens et chats abandonnés par leurs maîtres et récupérés par l'association et pour les promener, sur mon temps libre 😁
C'est une belle histoire pour ton 4eme chat, c'est génial ! Tu dois être trop contente que tes parents aient acceptés de le garder 😁
Nous avec mes petites soeurs on a 3 chats à la base...mais on a fini par apprivoiser 2 chats qui venaient piquer les croquettes des nôtres et jouer avec eux 😅😂
Linkin park c'est un groupe génial que j'écoute depuis petite, principalement grâce à mon cousin justement 😅 C'est son groupe préféré. L'histoire du groupe est assez triste, leur chanteur principal, Chester Bennington, s'est suicidé en 2017...
Mais là, ils font leur retour avec une nouvelle chanteuse et franchement c'est top. En plus, en concert ils continuent à citer Chester lorsqu'ils présentent les membres du groupe etc... Beaucoup de leurs chansons ont des paroles tristes mais qui expriment des choses auxquelles on peut parfois vraiment s'identifier. Et après au delà de ça, musicalement parlant, en mettant de côté les paroles, c'est incroyable.
J'écoute beaucoup de choses et j'ai bien du mal à dire ce que je préfère dans tout ça mais Linkin park fait parti de mes groupes préférés, ça j'en suis sûre 🥹Concernant ta situation, si tu veux en parler c'est avec plaisir 🫶 Mais c'est à toi de voir si tu en as envie ou pas 🫶
Alors en soit, je triche un peu pour tout t'avouer 😅
Mon père est suisse, et ma mère française. Je suis née en Suisse, mais je grandis et vis en France. Je retourne régulièrement en Suisse voir d'autres personnes de la famille qui y sont restées etc, mais je suis 90% du temps en France 😅
Je me considère d'ailleurs beaucoup plus française que Suisse honnêtement 😅😂
Mais vu que pour poser des questions aux professionnels de Ciao il faut être Suisse, j'ai mis mon pays de naissance lors de la création de mon compte, au cas où... 😅😂
Voilà voilà, je me confesse 😝Du coup je suis bien au lycée et dans le système d'éducation français
Mais sinon oui tu as raison, si j'étais en Suisse, je serais actuellement au gymnase.
Le lycée se passe bien, je me suis fait des super copines, pas beaucoup honnêtement, mais les quelques copines que j'ai sont exceptionnelles 😁 C'est juste que je me met beaucoup la pression sur mes résultats pour ne pas décevoir mes parents et mon cousin, même si je sais qu'ils ne m'en voudraient pas d'être moins scolaire ou autre, mais c'est plus fort que moi 😅Tu es dans ta dernière année de collège toi normalement ? Ça se passe bien de ton côté ?
En vrai par rapport à mon copain, la distance en elle même ne me gène pas dans l'immédiat...
On se voit pendant les vacances, certains longs weekends quand il y a des jours fériés, j'ai la chance d'avoir des parents assez aisés qui peuvent me payer le train sans problème 😅, et même si il me manque pendant les périodes scolaires et que les aurevoir sont toujours un peu difficile, quand on se revoit les retrouvailles sont toujours très fortes en émotions et très intenses, les journées passent a vitesse grand V, et on profite à fond l'un de l'autre. Je l'aime énormément, je crois que je te l'avais dit sur l'autre sujet mais j'ai même fait ma première fois (et les suivantes 😅) avec lui (alors qu'avant de le connaître j'étais du genre à me dire que je le ferais qu'après le mariage avec le prince charmant et tout 😅😂), fin vraiment c'est une relation très forte et j'envisage pas du tout de le quitter, je sais que le premier est rarement le dernier comme dit mon cousin, qu'on fait rarement sa vie avec ses copains de collège ou de lycée, mais malgré tout j'espère très fort que c'est avec lui que je ferais ma vie. Mais c'est juste que quand je pense à tout ça et au futur, je me pose des tas de questions... J'ai pas forcément envie de partir loin de mes parents, de mes petites soeurs, de mon cousin... Je veux rester assez proche de la où j'habite, genre une heure de route max, pas plus... Et du coup est ce que lui aura envie de s'éloigne de sa famille ? Je peux pas trop lui imposer alors que moi la première je suis pas prête à le faire, surtout que sa famille est géniale aussi 😅Fin bref j'essaie de ne pas y penser du tout et de vivre au jour le jour, le moment présent, mais je sais que tôt ou tard si ça dure entre nous ça sera un vrai sujet qu'il faudra solutionner
Tu as un copain de ton côté ? Je vais te dire une chose, tant mieux si tu ne connais pas l'amour à distance 😅 Je le vis bien, mais c'est beaucoup d'efforts et ça demande de beaucoup prendre sur soi. J'ai la chance que ça se passe bien, mais jamais je pourrais le recommander à quelqu'un, si ce n'est pas déjà fait, trouve toi un amoureux à 2 pas de chez toi, c'est bien plus simple je pense 😅🫶
Grave stylé tes cadeaux ! Livre photos mon cousin en a offert un l'année dernière, pour moi, mes soeurs et mes parents avec pleins de photos de toute l'année 2023 à 2024 ❤️
Il prend énormément de photos, il en est passionné, et du coup il y a des tonnes de photos de tout ce qu'on a pu faire dans l'année et tout, le livre est juste trop beau et trop drôle, y'a pleins de photos dossiers et tout 😂Dis toi qu'il y a une photo où j'avais dormi chez lui et sa copine un peu avant Noël, et au réveil le le demain matin je m'étais ambiancé sur une musique a la télé et j'avais dansé avec une guirlande autour du cou, j'avais piqué un chapeau de paille de sa copine et des lunettes de soleil, mais j'étais pas encore habillée, j'étais comme j'avais dormi, donc en culotte/Tshirt... Il s'est pas gêné pour immortaliser le moment et le mettre dans le livre photo 😂😭
Je repasse un peu plus tard sur Ciao, je vais avec mon copain en ville. Je te raconterais ma soirée du nouvel an si tu veux oui 😂 J'espère que ça s'est bien passé de ton côté aussi. Des gros bisous 🫶
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 janvier 2025 à 07:38
Coucou Wely, je suis désolée j'avais totalement oublié de repasser te raconter mon nouvel an 😅
J'espère que tu vas bien, ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé, j'espère que ta rentrée s'est bien passé
Mon nouvel an du coup, c'était avec mon copain et quelques uns de ses amis 😁
On était une petite dizaine, chez l'un d'entre eux. On a réveillonné tranquille, on avait prévu un petit budget chacun pour se prendre des trucs stylés a manger, genre saumon, foie gras etc 😅Puis après on a alterné entre musique/danse, jeux (time's up surtout 😆 Et on essayait de mettre des trucs marrants à mimer)
Puis on s'est couché autour de 5h du mat sur nos matelas gonflable, tous les uns a coté des autres, on a dormi a moitié avachi les uns sur les autres 😅
C'était du grand n'importe quoi mais on s'est bien marré.
On s'amusait tellement qu'on en a oublié le fameux décompte et les messages aux amis et a la famille, on a pensé à le faire qu'à minuit 30 environ 😂😂Et toi comment ça s'est passé ?
Des gros bisous en tout cas ❤️🫶
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte