Bonjour
Je suis actuellement en période d’ovulation, et comme dans chaque cycle à cette période précise, j’ai de fortes nausées qui m’handicapent fortement. Plusieurs fois je ne suis pas allé à l’école pour cette raison.
Pensez vous qu’il y a un remède pour changer cela ?
Merci à vous

Réponse

Les nausées sont certainement dues au pic hormonal qui a lieu juste avant l'ovulation. Tu es probablement particulièrement sensible à ces hormones. Parle de ce souci a un gynécologue. Seul un médecin peut t'aider. Si tu prends la pilule, il peut te proposer une autre pilule dosée différemment par exemple.

Bien à toi,

Dernière modification le 22 janvier 2020