Question (Garçon / 2003)
Bonjour. Je voudrais faire du sport mais je ne trouve pas la motivation , comment la trouver ? Et je me masturbe souvent le soir mais je ne sais pas comment arrêter .
Merci de me répondre bonne sourée ou bonne journée

Réponse
A 14 ans, tu vis de gros changements corporels. Sous l'influence d'une hormone appelée testostérone, tes organes génitaux se modifient ainsi que ton ressenti sexuel. Tu éprouves de manière régulière l'envie de te masturber et cela est tout à fait normal.
En annexe, un article qui complète cette réponse.
Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas à nous recontacter.
En ce qui concerne ta motivation à faire du sport, as-tu déjà identifier quel type d'activités tu désires, individuel, en groupe, de balles, de vitesse ? Ensuite quand tu auras une idée précise, essaie de trouver une personne qui pratique ou qui en a envie comme cela c'est plus facile à deux ! clin d'oeil
Bien à toi !
A quoi sert la masturbation?