Question (Garçon / 2001)
Bonjour alors voila mon pénis mesuré que 9-10 cm en érection. J ai mon meilleur ami d enfance qui ma di que lui aussi il avait de problème et qu' il a pris des pilules sur un site qu' on lui a conseillé et que son pénis a grandi de 4 cm a la fois en longeure a ainsi que circonférence.

Réponse
A ton âge ton pénis n'a sûrement pas terminé sa croissance puisque celui-ci peut grandir jusque vers 18-20 ans.
Malheureusement il n'existe aucun médicament pour faire grandir le pénis, ce qui est vendu sur Internet entre autres, ce sont des arnaques au mieux inefficaces mais parfois dangereuses dans ce qu'elles contiennent. A éviter absolument.
Si ton copain a vu son pénis grandir, c'était une croissance normale de son âge qui a coïncidé avec ce produit.
Sache aussi que la taille du pénis n'a pas d'influence sur le plaisir donné et reçu. Nous te mettons en lien des infos plus détaillées à ce propos. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi
Taille du pénis et plaisir
Longueur du pénis en érection