Question
Hello ! Je voulais savoir c quoi les marques bizarre que g sur les cuisses 💀 et sinon enft c bizarre mais souvent sans aucune raison mes yeux se mettent a pleurer et jsp comment empecher sa

Réponse
Il semble que tu aies plusieurs préoccupations concernant ton corps.
Concernant les marques sur tes cuisses, il est difficile de pouvoir y répondre. Les marques sur la peau peuvent être causes par différentes choses comme des blessures, frottements ou encore des réactions allergiques à quelque chose que tu portes.
Quant au fait que tes yeux pleurent souvent sans raison apparente (larmoiement), cela peut être dû à plusieurs choses comme des allergies, une irritation ou fatigue des yeux, une sensibilité à la lumière ou même des émotions fortes comme le stress.
Voici quelques conseils qui peuvent aider pour diminuer les larmoiements :
- Faire des pauses régulièrement lorsque tu passes du temps devant un écran pour reposer tes yeux. Essaye la règle des 20-20-20 : toutes les 20 minutes, regarde quelque chose à au moins 20 pieds de distance pendant au moins 20 secondes.
- Faire des techniques de relaxation dans lesquelles tu te sens bien comme de la méditation ou la respiration profonde par exemple.
- Éviter les éléments auxquelles tu es allergique, si c'est le cas.
Si tes symptômes t'inquiètent, persistent ou deviennent plus importants, nous t'encourageons à consulter chez ton médecin pour avoir un avis professionnel.
L’équipe ciao.ch