Question (Fille / 2006)
Bonjour, la pénétration ne me procure rien j’en ai donc jamais envie de le faire avec mon partenaire ce qui commence à pesé dans notre couple (il a 19ans et moi 18ans) comment faire

Réponse
Pour trouver des réponses à ton questionnement, nous te recommandons de prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle de ta région. Tu trouves le site internet en lien.
La sexualité humaine s'apprend et chaque personne est unique, avec un vécu et des expériences différentes. Une évaluation précise de ta situation est nécessaire pour t'accompagner et vous aider dans votre couple.
Nous te rappelons que les entretiens avec une personne spécialiste en santé sexuelle sont gratuits et confidentiels.
L'article annexé te donnera aussi des informations sur les notions de désir et plaisir qui ne sont pas forcément liées.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch