Hello
T'a dis où a pastèque dc?
Si oui..
Ça va comment avec pastèque?
Et si non t'a déclarer t'a flamme a mangue?

Réponses

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 21:44

    C'est qui pastèque et mangue?
    Je m'incruste dslll

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 6 mai 2024 à 07:19
    En réponse à jespas
    C'est qui pastèque et mangue? Je m'incruste dslll

    En gros elle avais fais un topic pr nous expliquer sa situation et nous dmd conseil et dc je les conseillers et je voulais prendre des nouvelles🙃
    Mais dc pastèque c un gars qui l'aime et qu'est un peu plus jeune qu'elle et qu'elle elle sais pas trop si elle l'aime
    Et mangue c un gars de son âge plutôt distant qu'elle aime bien mais elle devrais attendre trop longtemps pr être en cpl si elle restais sur mangue(si j'ai tt bien compris)

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 08:28
    En réponse à juju_basket
    En gros elle avais fais un topic pr nous expliquer sa situation et nous dmd conseil et dc je les conseillers et je voulais prendre des nouvelles🙃 Mais dc pastèque c un gars qui l'aime et qu'est un peu plus jeune qu'elle et qu'elle elle sais pas trop si elle l'aime Et mangue c un gars de son âge plutôt distant qu'elle aime bien mais elle devrais attendre trop longtemps pr être en cpl si elle restais sur mangue(si j'ai tt bien compris)

    Okk! Mercii! C'est vrai que ça doit être compliqué comme situation

  • Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 6 mai 2024 à 11:58
    En réponse à jespas
    Okk! Mercii! C'est vrai que ça doit être compliqué comme situation

    Ouais mais on s'en sort au bout d'un moment(je connais bien la situation mdr💀)

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 12:47
    En réponse à juju_basket
    Ouais mais on s'en sort au bout d'un moment(je connais bien la situation mdr💀)

    Ah oe? Toi aussi t'as vécu ça? Je dis "vécu" à croire je parle dharcelement🤣💀

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions