Bonjour je voulais savoir si c’était normal d’avoir les lèvres du vagin qui « pende » ? C’est un sujet assez délicat à aborder pour moi

Je voulais savoir si c’était normal de saigner pendant la masturbation ?

Réponse

Il est parfaitement normal d'avoir des lèvres qui pendent, un peu, un peu plus... Chaque vulve est différente, tant par sa forme que sa couleur, la taille des grandes et petites lèvres, chaque femme a "sa" vulve.

Pour ta seconde question, non, si tu saignes, c'est soit que ton hymen est toujours présent, soit que quelque chose n'est pas fait de manière correcte, comme par exemple trop fort, avec des ongles qui peuvent couper, etc. Tu peux essayer de manière plus douce, de ressentir les sensations, avec du gel lubrifiant, et de regarder si cela s'améliore. Si tu as d'autres questions sur le sujet, n'hésite pas à nous écrire.

Si cette situation perdure, n'hésite pas non plus à prendre RDV chez un.e gynécologue avec qui en parler et pour examiner si tout va bien,

 Bien à toi !

Dernière modification le 2 juin 2023