Bonjour ,
Je voulais savoir si le sexe oral ( excuser moi du terme mais se faire sucer ) était permis en islam avant le mariage . Je sais que la fornication est interdite mais est ce que le sexe oral est permis . Merci de votre réponse

Réponse

Dans la religion musulmane et d'ailleurs, dans toutes les religions, la chasteté est un aspect important. La chasteté signifie qu'avant le mariage, non seulement la fornication, mais aussi le sexe oral et toutes pratiques sexuelles ne sont pas souhaitées.

Si un couple s'aime et que les deux partenaires souhaitent rester chastes avant le mariage, c'est une question de choix et de respect de l'autre. C'est une décision que l'on doit respecter si cela correspond à vos valeurs. Mais cette chasteté doit être vécue librement, et pour l'un comme pour l'autre.

Nous comprenons que c'est un choix difficile. Si tu souhaites, en revanche, demander à ta partenaire qu'elle pratique le sexe oral, tu dois alors être d'accord de pratiquer aussi le sexe oral pour elle. Elle comme toi, devez être consentants.

Nous espérons avoir pu répondre à ta question. N'hésite pas à revenir si tu en as d'autres.

Dernière modification le 29 mai 2023