connaissez vous un site pour rencontre sexuelle ?

Réponse

Nous ne connaissons pas de site de rencontre sexuelle.

Et même nous ne t'encourageons pas à aller sur ces sites. Il y a beaucoup de risques de se retrouver face à des personnes qui ne sont pas aussi bien intentionnées qu'on pourrait l'espérer. Tu pourrais te retrouver face à des dangers qui seraient serait difficiles à affronter.

Nous pensons que tu es beaucoup trop jeune pour te retrouver dans ce monde là.

Continue à explorer ton corps, découvre celui de ta ou de ton partenaire, le jour où tu auras retrouver quelqu'un.e.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 novembre 2021