Bonjour,mon corps me suffis pas j ai besoin de plus de plaisir sexuellement avez vous des conseilles ?

Réponse

Nous ne savons pas exactement à quoi tu fais référence en parlant de ton corps. Est-ce de tes organes génitaux uniquement ?

As-tu déjà pensé à caresser d'autres parties de ton corps ? A faire diffuser le plaisir ailleurs que dans ton pénis ?

Nous t'invitons à essayer de réaliser cela, afin que tu puisses augmenter la durée du plaisir et que tu ne sois pas uniquement orienté vers l'excitation des organes génitaux,

Cela te permettra de découvrir de nouvelles sensations.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 novembre 2021