Interaction médicamenteuse
Le médicament/ sirop NUTERGIA Ergycalm A base d’Aubépines, Ballote, Mélisse et Oligoéléments Complément alimentaire peut être pris par quelqu’un qui prends une pilule contraceptive ?
Les plantes que j’ai dites ne réduisent pas l’efficacité de la pilule ?

Réponse

Aucun des éléments que tu as citées ne réduisent l'efficacité de la pilule contraceptive.

Tu peux te soigner l'âme en paix et et profiter des avantage de la pilule avec plaisir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 novembre 2021