Bonjour
Je suis en 2nd et j’aimerais faire se travail mais je sais qu’elle est le nom de se métier merci .
J’aimerais avoir une entreprise et faire du business en exploitant des ressources comme le pétrole, le charbon, l’or , le diamant, le cobalt, agriculture , d’autre minéraux et etc . Puis après les exporter et les vendre .devenir entrepreneuse quoi .Comment appelle-t-on se métier ?
Merci

Réponse

Le métier dont tu parles est le métier de  trader ou négociateur/trice en produits. Ces produits peuvent être des matières premières, des produits financiers, des métaux précieux, des devises etc...

Pour des précisions, tu peux aller sur le site www.orientation.ch

Dernière modification le 5 octobre 2021