Est-ce que c'est possible de tomber enceinte pondent la pose de 7jours de pilule si ya un rapport sexuelle ?

Réponse

Si la femme prend correctement sa pilule, c'est-à-dire sans oubli, sans vomissement ou forte diarrhée suivant la prise de la pilule et sans interaction avec certains médicaments (tu peux te référer à l'article mis en lien pour les détails), elle est protégée 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Elle peut donc avoir une relation sexuelle pendant la pause sans risque d'être enceinte.

Nous te souhaitons le meilleur,

Pilule, tout savoir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 septembre 2021